Signes qui s'inversent...
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
j'ai un problème avec les signes de mon clavier, l'ordinateur les confond.
Exemple: quand je veux mettre un ! il met _ et inversement...
J'ai un clavier azerty tout à fait normal et sur la session de l'administrateur de cet ordi, il n'y a pas ce genre de problème... il n'y a ça que sur celle-ci!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?!? :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
27 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rencontrent un décalage de caractères sur une session Windows XP non administrateur, où des signes du clavier AZERTY s'affichent inversés, par exemple ! remplacé par _. Plusieurs solutions recommandent de corriger les paramètres régionaux et linguistiques du clavier, en choisissant le format Français pour que Windows reconnaisse le bon agencement. D'autres solutions évoquent une différence entre clavier standard et celui livré avec certains ordinateurs, voire des utilitaires tiers qui modifient la cartographie des touches. En cas de persistance, il peut s'agir d'un clavier non standard ou d'un utilitaire qui s'applique différemment selon la session, d'où la nécessité de vérifier les paramètres et le matériel.
-
Tu n'as pas changé la langue de ton clavier ? En bas à droite, tu as bien FR d'indiquer ?
-
-
Va dans le panneau de configuration > Options régionnales et linguistiques > Langues > Détails > et sélectionne France (Français) pour le clavier.
Si ce n'est pas le cas, c'est que le problème est ailleurs ! -
Heu...je crois bien que c'est ailleurs...c'était déjà en français :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Depuis quand as-tu ce problème et quelles sont les touches concernées ?
-
Depuis un certain temps et les touches?
heu...j'écris toute la rangée des chiffres de gauche à droite, ok?
² & é " ' ( - è _ ç à ) =
Maintenant les rangées de signes qui commencent à partir du p (à sa droite). De nouveau de gauche à droite et en recommençant à chaque fois à gauche quand je descend d'une ligne:
^ $ ù * , ; : !
Heu voila, je crois que je les ai tous mis, mais il y en a pas tant que ça qui foirent... -
-
Bah si le 6 ça devrait pas être -
Le 8 ça devrait pas être _
La dernière touche de cette rangée à la place d'un = ça devrait être un -
La touche en dessous du $ ça devrait pas être un *
Et à la place de la touche à gauche de "majuscule" ça devrait être + et pas !
Je crois que c'est à peut près tout, ms c'est des signes que j'utilise régulièrement donc... -
-
-
-
Aaah ben c'est un ordinateur portable... Donc c'est le clavier de l'ordi.
-
-
Heu c'est un ordinateur Packard Bell
Mais si c'est ça je comprends pas pourquoi sur la session de l'administrateur ça marche comme les autres claviers...:s -
tu dois avoir la ref de packard bell écrit a quelque part sur ton pc ???
-
-
la rangé haut dessus des lettres devrait donné ça sur tes touches
²&é"'(-è_çà)=
a droite a coté du P
^$
a coté du M
ù*
et a coté du N
,;:!
-
-
c'est les touche de ton clavier qu'il y a un soucis
cela fait combien de temps que tu as ton pc ???
-
- 1
- 2