Chargement de ma session

niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -  
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Dimanche soir mon pc n'avait aucun problème.
Aujourd'hui en l'allumant, il se bloque sur le chargement des paramètre personnelle après avoir rentré mon mot de passe.
J'ai essaye de le lancé avec un cd live de Linux, aucun problème.

Qu'est ce que je peut faire pour accéder a ma session?
Si cela est impossible comment récupéré mes données importante sur mon DD ?

Merci de votre réponse.

28 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

As-tu essayé le mode sans échec F8 il faut le faire au démarrage de l'ordinateur.
Celui-ci peut te permettre de faire une autre session et de supprimer l'autre mais en conservant les fichiers de celle-ci.
0
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre 5

Quand j'appuie sur F8 au chargement du BIOS, cela m'affiche la page ou sélectionné sur ce que l'ont veut boot, pas grand rapport..
0

Eh bien si en faite normalement celui-ci te demande s'il il doit démarrer en mode sans échec ou autre.
0

Je viens de redémarré en appuyant sur F8 , j'ai 3 choix qui me sont proposé : - HDD
- CDROM
- NVIDIA Boot Age
Mais rien qui m'indique un mode sans échec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plait aidé moi ....
0

Dsl mais re up, j'ai vraiment besoin de mon pc, celui n'est pas assez perfomant pour que je puisse travailler..
0

Donc peut tu me dire quel est ta carte mère. Et .est ce que au démarrage il n'y aurai pas des touches F2;F12 qui apparaissent ou autres touches F
0
Utilisateur anonyme

Bonjour niakeuse
Si F8 ne marche pas, essayes avec F5. Tu tapotes continuellement sur la touche, ne pas la tenir appuye.
A+
Et regardes ici pour recuperer ton profil sans trop de perte.
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
0

Je n'ai pas le model de ma CM vu que c'est un pc packard bell.... sur les touche F indiqué, aucune n'indique un mode de démarrage sans échec, je verrai sur qu'il y a sur le forum demain soir ( je suis en internat en semaine...)
Merci pour vos réponse je vois sa des que je peut ;)
0

Et bien aucune autre touche pour le démarrage sans échec, ni même la touche suppr....
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir niakeuse,
Essayes tous les F1, F2, ......., et dis moi ce que tu arrives a ouvrir et avec quel F. Tapotes bien sur la touche, fais le tout de suite apres avoir appuyer sur le bouton demarrer.
La touche "scroll lock est elle allumee?
A+
0

C'est bon j'ai trouvé il faut faire F8, sélectionner le DD et a se moment la tapoté F8 ....
J'ai désinstallé le dernier programme installé ( FL studio 8 ) reboot et aucun changement..
JE test de suite de me créé une nouvelle session admin je vous tien au courant.
0

Bon et bien nouvelle session administrateur créé, j'essaye de me rendre dessus en relançant windows, même problème chargement des paramétre personnelle.. je ne sais plus quoi faire, réinstallé windows me prendrai une bonne partie de la journée de demain...
0
Utilisateur anonyme

Re
Nouvelle en recopiant tes donnees comme sur mon lien? Ou juste creer une nouvelle?
A+
0

Juste créé la session, mais je ne peut me connecter sur aucun, donc même en ayant copié mes fichier sa ne va as changer grand chose ..
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, pas normal tout ca. En mode sans echecs, essayes de faire une restauration du systeme, a une date anterieur a dimanche.
A+
0

Ok je regarde si j'ai un point de sauvegarde, je crois que j'avais désactivé ....
0

Heureusement elle était activée, j'ai lancé la restauration a un point de samedi soir, je vous tien au courant.
0

Toujours pas d'avancement... Toujours le même problème... **envie de balancé ma tour**
0

Bon la flemme de chercher plus loin merci a vous tous je part pour reformatage et réinstalle de windows complet... Plus le temps j'ai besoin de travailler demain au moins l'après midi.
Merci a vous tous ;)
0