Comment lire un cd

sabine -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire un CD sous WINDOW vista et ordi acer. Merci
A voir également:

14 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors je te conseilles de le retourner au magasin
1
sabine

je crois que je vais faire cela. Merci de ton aide. BYE
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
C'est quoi comme Cd ? il contient quoi ?
0
sabine

il contient des photos. Je l'ai installé dans son boitier, rien n'apparait alors que je mets ma clé USB, j'ai un message .
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

??
Tu peu te relire ça veut rien dire !
0
sabine

J'ai installé le cd dans le tiroir de mon ordi. Quand je mets la clé USB le message exécution automatique s'ouvre et je peux ouvrir la clé. Quand j'installe le cd rien n'apparait. Voila j'espère que j'ai été plus claire.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut sur poste de travail double clic sur le lecteur cd
0
sabine

POSTE DE TRAVAIL??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups tu es sous vista

clic sur demarrer puis ordinateur et double clic sur le lecteur
0
sabine

toujours rien. j'ai cliqué partout.
0

tu trouve le lecteur cd ?
0
sabine

ah, voila une bonne question comment je fais pour le trouver???
0
sabine

tous me mettent insérer un CD.
0

ok alors reste sur cette page ouvre un lecteur met ton cd dedans et regarde si le lecteur change d'apparence il doit y avoir un disque qui apparait
0
sabine

je viens de faire ce que tu m'as indiquer et rien ne s'est passé.
0
reality4 Messages postés 186 Statut Membre 9

est ce la premiere fois que ca arrive??? as tu deja utilisé un pc avant aujourd'huis???? as tu mis le cd a l'endroit?????
0
sabine

très gentil mais oui j'ai déja utilisé un PC? je travaille sur PC tous les jours, oui j'ai bien mis le disque à l'endroit, par contre j'ai beaucoup de mal avec window vista, j'arrive à utiliser ma clé USB, mais je n'arrive pas à lire un cd. Quand le cd est installé et que je referme le tiroir rien ne se passe. Merci pour ton aide;
0

c'est un cd ou un dvd qui tu met dans le lecteur
0
sabine

UN CD KODAC
0

ok et tu as essayé avec un autre cd pour voir si tu as le meme pb ?
0
sabine

C'est fait et toujours rien, aurais je peut être un problème de branchement?
0

essaye ça
tu pointe ta souris sur le lecteur tu clic droit et tu fait ejecter
et dis moi si ton lecteur c'est ouvert ?
0
sabine

J'ai pointer la souris sur disque amovible, j'ai fait éjecter et rien, ni sur les autres disques.
0

ok et ils ont deja fonctionné avant ?
0
sabine

J'ai acheté cet ordi (tour), j'ai réussi a installer mon imprimante, j'ai déja importer des photos de mon appareil numérique, mais je n'avais pas essayé de lire des cd.
0

il est neuf ou occase?
0
sabine

NEUF
0

de rien bye
0