Comment lire un cd
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive pas à lire un CD sous WINDOW vista et ordi acer. Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
14 réponses
Une difficulté persiste à lire un CD sous Windows Vista sur un PC Acer, le lecteur ne réagit pas lorsque le disque est inséré au démarrage. Plusieurs répondants suggèrent des vérifications simples telles que vérifier que le disque est inséré correctement, accéder via Poste de Travail ou My Computer, et éjecter puis réinsérer le CD. D'autres échanges évoquent des questions pratiques, comme si le lecteur avait déjà fonctionné, ou comment trouver le lecteur dans l'ordinateur, avec des propositions d'essayer le lecteur et de vérifier les ports. Pour aller plus loin, certains suggèrent de vérifier les pilotes du lecteur, de tester avec un autre CD et d'envisager une défaillance matérielle si le problème persiste.
-
ok alors je te conseilles de le retourner au magasin
-
-
-
salut sur poste de travail double clic sur le lecteur cd
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oups tu es sous vista
clic sur demarrer puis ordinateur et double clic sur le lecteur -
tu trouve le lecteur cd ?
-
ok alors reste sur cette page ouvre un lecteur met ton cd dedans et regarde si le lecteur change d'apparence il doit y avoir un disque qui apparait
-
est ce la premiere fois que ca arrive??? as tu deja utilisé un pc avant aujourd'huis???? as tu mis le cd a l'endroit?????
-
très gentil mais oui j'ai déja utilisé un PC? je travaille sur PC tous les jours, oui j'ai bien mis le disque à l'endroit, par contre j'ai beaucoup de mal avec window vista, j'arrive à utiliser ma clé USB, mais je n'arrive pas à lire un cd. Quand le cd est installé et que je referme le tiroir rien ne se passe. Merci pour ton aide;
-
-
c'est un cd ou un dvd qui tu met dans le lecteur
-
ok et tu as essayé avec un autre cd pour voir si tu as le meme pb ?
-
essaye ça
tu pointe ta souris sur le lecteur tu clic droit et tu fait ejecter
et dis moi si ton lecteur c'est ouvert ? -
ok et ils ont deja fonctionné avant ?
-
il est neuf ou occase?
-
de rien bye