Pb restauration vista
Résolu
otakurom
Messages postés
129
Statut
Membre
-
otakurom Messages postés 129 Statut Membre -
otakurom Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème: j'avais, a l'aide de vista boot pro, installer XP en plus de vista. Récemment, j'ai voulu restaurer mon pc au paramètres d'usine. Mais il m'est impossible de lancer la partition de restauration. Mon pc démarre toujours avec le dual boot de vista boot pro même après avoir supprimer totalement la partition de Xp. J'ai beau appuyer sur F12 au demarrage, la partition de restauration ne se lance pas du tout. Aidez moi svp je suis vraiment perdu là...
voila mon problème: j'avais, a l'aide de vista boot pro, installer XP en plus de vista. Récemment, j'ai voulu restaurer mon pc au paramètres d'usine. Mais il m'est impossible de lancer la partition de restauration. Mon pc démarre toujours avec le dual boot de vista boot pro même après avoir supprimer totalement la partition de Xp. J'ai beau appuyer sur F12 au demarrage, la partition de restauration ne se lance pas du tout. Aidez moi svp je suis vraiment perdu là...
A voir également:
- Pb restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai carrément formater la partition sur laquelle il était installé mais sans l'avoir désinstaller auparavant
Vous Ete Sur de ne pas avoir toucher a la partition recovery et que vous aver desinstaller entierrement vista dual boot
oé mes aparament yaver le recovery dedan faudré telecharger vista pour pouvoir le graver
et le réinstaller ;)
et le réinstaller ;)