Comment metre windows seven en français?

paul6064003 -  
 paul6064003 -
Bonjour,
alors je possede un pc sous windows seven jusque la sa va nikel .
mais le probleme cest qu'il est en espagnol et ji compren rien =S
dnc je voudrer savoir comment le metre en francais ou si on pe pa en francais le metre en anglais ( dans le cas ou ya pa le choix) dnc si on pe ba jorer besoin que votre aide pour le metre en francais svp
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

Essai de voir si sur le site de microsoft, il y a un pack langue anglaise.. sinon réinstalle le en téléchargeant l'iso anglaise (et non il n'existe pas en français encore)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir boisdulait,
Si, la version francaise existe depuis le debut de ce mois: http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx
A+
0
paul6064003

a ok =s dnc je tape koi comme mot cles ?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Bouton droit sur ordinateur (Poste de travail) et en bas à gauche tu clique sur windows update et puis tu configure les mises à jours de te laisser choisir ce que tu veut installé et ensuite tu vas sur windows update et dans les choix optionnel tu coche la case french.

L'installation se feras seul ton PC va fermé la session et lors de l.ouverture tout seras en français
0
paul6064003

euh oue mai dan poste de travail en bas a gauche g pa windows update
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Pourquoi ne pas écouter LACHARPENTE , et voir sur le lien
qu'il a indiqué, au lieu de chercher dans des voies inutiles.
Ou alors voir ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul6064003

oue mai jarive pa à les telegarger
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est ce qui t'arretes pour pouvoir le telecharger? Pour moi il a fallu que je refasse un nouveau compte HotMail. sinon, ca ne voulait pas aller plus loin.
A+
0
paul6064003

a ok ba enfete ya un tableau avk plusieur lien a telegarger ma isur l'icone telegarger c grisé dnc je pe pa telegarger
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu aussi essayer sur le lien de zaboukou? Il se peut aussi qu'il ne soit plus en telechargement, si c'est comme la premiere version, c'etait limite, vu que ca fait deja une vingtaine de jours que c'est paru?
A+
Je viens de ressayer sur mon lien, pas de probleme, j'arrive au debut du telechargement, donc ca devrait etre bon, essayes plusieurs fois.
0
paul6064003

oue mai la c bon g esayer le premier lien pi la sa le telegarge
0

Resalut

Bon! Windows update en espagnol est ceci:

Actualización de Windows

Comme dit Bouton droit sur ordinateur (equipo en espagnol) et en bas à gauche tu clique sur windows update (Actualización de Windows) et puis tu configure les mises à jours de te laisser choisir ce que tu veut installé et ensuite tu vas sur windows update et dans les choix optionnel (Opción opcional) tu coche la case french. (Inglés)

L'installation se feras seul ton PC va fermé la session et lors de l'ouverture tout seras en français

La tracduction que j'ai fait du français vers l'espagnol je l'ai fait par l'entremise d'un site de tracduction! Je ne dit pas que c'est juste
0
paul6064003

oue mai dans "dator" (poste de travail) ya rien en bas a gauche
0
blablabla

c'est plus facile d'apprendre l'anglais...
0
paul6064003

t un pti rigolo toi blabla non mai la srx sa me soul doner moi une explication bien pck la sa menerve toute les astuces sont bidon alr rester srx svp !! mersi
0

Salut

Pour faire moins compliqué fait ceci:

Si tu as un compte hotmail (Ou tu en fait un ) tu vas sur le site de tecknet à cette adresse:

https://docs.microsoft.com/en-us/learn/?WT.mc_id=sitertzn_homepage_learn-redirect-handsonlabs&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Tu clique sur ce lien:
Windows 7 RC Go to the Windows 7 Release Candidate Download Page

Tu te rend dans le bas de la page

Téléchargez la version 32 bits (x86) :

Et dans sélectionné la langue tu clique sur le menu déroulant et tu choisi français

Tu clique sur le lien et là tu ouvre ton compte hotmail et un coup identifié tu te rend sur cette page et tu télécharge la version française:

Windows 7 RC 32-bit Product Key

Vous pouvez utiliser la clé de produit suivante pour activer votre copie d'évaluation de Windows 7 RC 32-bit.

Clé de produit : MT39G-9HYXX-J3V3Q-RPXJB-RQ6D7

Imprimez cette page pour vos archives personnelles.

Le téléchargement de Windows 7 Release Candidate peut prendre plusieurs heures. Le temps exact dépendra de votre fournisseur, de votre bande passante et du trafic. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois le téléchargement lancé, vous n'avez pas à rester devant l'ordinateur à attendre qu'il se termine. Si vous devez l'interrompre, il redémarrera là où il s'est arrêté. Lisez le Forum aux questions pour plus de détails.

Et voilà!
0
paul6064003

ok mersi mai je lai telegarger mai jui obliger de le metre sur dvd?
0

Salut

Pas sur un CD! Windows 7 pèse 2.6 Gigs alors sur un DVD!
0
paul6064003

oue mai c bon jai pa besoin de el graver je lai ouvert avk winRAR mai jusque la sa va mai ap ya pein de fichier dnc le qelle fo ouvrir?
0

Resalut

C'est un fichier .iso (Tu peut l'ouvrir avec winrar effectivement) Mais tu le grave soit avec nero ou autre logiciel de gravure!
0
paul6064003

ba on est obliger de le graver?
0

Salut

"Ben" Oui tu le grave!
0