Ordi freeze sans raison
minipach
Messages postés
17
Statut
Membre
-
minipach Messages postés 17 Statut Membre -
minipach Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordi a un gros bug au bout d'un certain temps environ 30-40min mon ordi se bloque alors qu'il marche très bien juste avant de se bloquer, pr le débloquer je suis obligé d'apuyer sur off donc de l'eteindre
J'aimerai savoir d'ou ça vient sachant que j'ai le mm problème après l'avoir formaté !
merci
Voila mon ordi a un gros bug au bout d'un certain temps environ 30-40min mon ordi se bloque alors qu'il marche très bien juste avant de se bloquer, pr le débloquer je suis obligé d'apuyer sur off donc de l'eteindre
J'aimerai savoir d'ou ça vient sachant que j'ai le mm problème après l'avoir formaté !
merci
A voir également:
- Ordi freeze sans raison
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
fais une analyse anti-virus , si possible, des le démarrage de ton pc, ca peut en etre la cause du freeze....
mon ordi refait pareil après chaque reboot et l'analyse antivirus n'a rien donné je ne crois pas que ça vienne d'un virus vu qu'après la réinstallation d'xp ça me le fait aussi
moi osi javé se probleme é sété un problem du o materiel (le ventilo de prossesuer) kon le pross chof il blok tou tu voi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bojour,
Il a (surement) changer le ventilateur....
Si sait bien sa ton problème il faut que tu fasse la mème chose....
Si ton PC et encore sous garantie ta juste a le retourner au magasin....
Il a (surement) changer le ventilateur....
Si sait bien sa ton problème il faut que tu fasse la mème chose....
Si ton PC et encore sous garantie ta juste a le retourner au magasin....
nn sé po lordi ki choff ouvre ton PC é regard si yo un problem avec le vontilo si yo po ben sé ki é sur sé ke le problem é hardwar ok
le ventilo tourne bien j'ai vu sur d'autre forum que ça pouvai venir de la carte mer
c'est possible?
c'est possible?
Si tu veut pas changer ton ventilo, achete une plateforme avec ventilo integrer, c'est 20€ dans le commerce et c'est vraiment tres efficace ..
est ce que quelqu'un aurait d'autre solution mes ventilo tourne bien
la carte graphik n'a pas de ventilo ça peut venir de la?elle chof un peu je trouve
la carte graphik n'a pas de ventilo ça peut venir de la?elle chof un peu je trouve
- 1
- 2
Suivant