A voir également:
- Où va ce cable d'alim ?
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable etc - Forum câblage
28 réponses
bonjour David
Le PCI-e va sur ta carte graphique si tu a une prise dessus
par contre le PCI je vois pas ce que sais
tu ne pourrais pas montrer un image STP
@+
Le PCI-e va sur ta carte graphique si tu a une prise dessus
par contre le PCI je vois pas ce que sais
tu ne pourrais pas montrer un image STP
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as une prise sur ton ordi pour ca ???
regarde bien partout
si tu ne trouve pas c'est qu'il y en a pas
et l'ordi il fonctionne sans cette prise ?
regarde bien partout
si tu ne trouve pas c'est qu'il y en a pas
et l'ordi il fonctionne sans cette prise ?
J'ai tout brancher et le pc s'est allumé normalement mais le petit cable fin je ne l'ai toujours pas branché et il je crois qu'il était branché avant (cable PC)
Salut les cables en photo là, c'est des connecteurs pour lecteur de disquette. Ils pouvaient aussi servir à alimenter des cartes graphiques mais c'est sur des très vieux modèles.
Il est tout à fait possible que ta carte graphique n'aie pas besoin de connecteur d'alim' PCI-Express, tu connais son modèle?
Il est tout à fait possible que ta carte graphique n'aie pas besoin de connecteur d'alim' PCI-Express, tu connais son modèle?
Hmm je crois que les versions AGP avaient besoin qu'on leur colle une molex au derrière justement, t'es en AGP ou en PCI-express?
http://www.pcper.com/images/reviews/92/card_back.jpg
http://www.pcper.com/images/reviews/92/card_back.jpg
Wai c'est en AGP donc molex ;)
Par contre rien a voir avec l'alim ... Mes ports USB marche très mal, je m'explique, tous mes ports reconnaissant lorsque qu'un nouveau périférique se connect mais la connection va etre intérrompu , des fois sa marche pendant 3minutes et après plus rien . Et je pense que sa le fait depuis que j'ai acheté (quelques petites années maintenant). Les pilotes sont installés mais rien ne fait.
C'est du à quoi a votre avis ?
Par contre rien a voir avec l'alim ... Mes ports USB marche très mal, je m'explique, tous mes ports reconnaissant lorsque qu'un nouveau périférique se connect mais la connection va etre intérrompu , des fois sa marche pendant 3minutes et après plus rien . Et je pense que sa le fait depuis que j'ai acheté (quelques petites années maintenant). Les pilotes sont installés mais rien ne fait.
C'est du à quoi a votre avis ?