Où va ce cable d'alim ?
David
-
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre -
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un alim et je sais pas brancher tous les fils, il manque un PCI et un PCI-E je trouve pas ou ils vont =(
Je viens d'acheter un alim et je sais pas brancher tous les fils, il manque un PCI et un PCI-E je trouve pas ou ils vont =(
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour David
Le PCI-e va sur ta carte graphique si tu a une prise dessus
par contre le PCI je vois pas ce que sais
tu ne pourrais pas montrer un image STP
@+ -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as une prise sur ton ordi pour ca ???
regarde bien partout
si tu ne trouve pas c'est qu'il y en a pas
et l'ordi il fonctionne sans cette prise ? -
Elle était branchée avec mon ancienne alim par contre j'ai des cables SATA ue javais pas avant !
-
-
-
-
J'ai tout brancher et le pc s'est allumé normalement mais le petit cable fin je ne l'ai toujours pas branché et il je crois qu'il était branché avant (cable PC)
-
le cable fin c'est pas un cable sata ?
Il se peut que sur ton ordi il n'y a pas de sata -
-
Salut les cables en photo là, c'est des connecteurs pour lecteur de disquette. Ils pouvaient aussi servir à alimenter des cartes graphiques mais c'est sur des très vieux modèles.
Il est tout à fait possible que ta carte graphique n'aie pas besoin de connecteur d'alim' PCI-Express, tu connais son modèle? -
-
Hmm je crois que les versions AGP avaient besoin qu'on leur colle une molex au derrière justement, t'es en AGP ou en PCI-express?
http://www.pcper.com/images/reviews/92/card_back.jpg
-
moi en PCI express
met une prise molex sur ta carte graphque -
Wai c'est en AGP donc molex ;)
Par contre rien a voir avec l'alim ... Mes ports USB marche très mal, je m'explique, tous mes ports reconnaissant lorsque qu'un nouveau périférique se connect mais la connection va etre intérrompu , des fois sa marche pendant 3minutes et après plus rien . Et je pense que sa le fait depuis que j'ai acheté (quelques petites années maintenant). Les pilotes sont installés mais rien ne fait.
C'est du à quoi a votre avis ? -
-
-
- 1
- 2
Suivant