A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Essaye de le formater peut être via la gestion des disques (clic droit sur poste de travail puis gérer) une fois formatter tu devrais le voir apparaitre
damien60000
Messages postés
184
Statut
Membre
slt oui mes aprait je vais le chercher ou pourr le formater j ai fait clik droit sur poste de travail gere et apres je fait koi stp merci
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 199
>
damien60000
Messages postés
184
Statut
Membre
gestion des disques
damien60000
Messages postés
184
Statut
Membre
>
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
j i suis mes il m en trouve k 1 ke faire merci et stp
Bonjour,
Commence par voir si le nouveau disque est détecté par la carte mère avant de regarder windows.
Faudrait aussi nous dire si ton disque est en SATA ou IDE.
Si c'est de l'IDE il faut paramétrer le disque en MASTER ou SLAVE selon son emplacement sur la nappe.
Si c'est du SATA, il faut s'assurer que le port SATA de la carte mère est bien activé dans le BIOS.
Ça manque de données pour répondre à ta question...
Bon courage.
Commence par voir si le nouveau disque est détecté par la carte mère avant de regarder windows.
Faudrait aussi nous dire si ton disque est en SATA ou IDE.
Si c'est de l'IDE il faut paramétrer le disque en MASTER ou SLAVE selon son emplacement sur la nappe.
Si c'est du SATA, il faut s'assurer que le port SATA de la carte mère est bien activé dans le BIOS.
Ça manque de données pour répondre à ta question...
Bon courage.
-> message 1
( sans compter les au moins centaine de sujet qui traitent de ce "problème" qui est en fait un fonctionnement normal, même si c'est déplorable qu'il n'est pas encore été amélioré au niveau de la prise en charge dans le poste du travail de windows )
( sans compter les au moins centaine de sujet qui traitent de ce "problème" qui est en fait un fonctionnement normal, même si c'est déplorable qu'il n'est pas encore été amélioré au niveau de la prise en charge dans le poste du travail de windows )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la marque de ton PC ?
Quel est le type de disque dur (IDE ou SATA) ?
Il faudrait aller dans le BIOS pour regarder les options.
Quel est le type de disque dur (IDE ou SATA) ?
Il faudrait aller dans le BIOS pour regarder les options.
1. Si tu as une "twingo" et que je te demande la marque de ta voiture tu dois me répondre "renault".
C'est pas de l'informatique, c'est du français.
2. Ensuite pour le type de disque IDE ou SATA, merci à webernard pour les liens en dessous.
Il suffit de regarder la forme des connecteurs de ton disque dur.
Tu dis que tu as branché un nouveau disque et qu'il n'apparait pas, donc tu as du le regarder avant de le brancher quand même ?!
C'est pas de l'informatique, c'est du français.
2. Ensuite pour le type de disque IDE ou SATA, merci à webernard pour les liens en dessous.
Il suffit de regarder la forme des connecteurs de ton disque dur.
Tu dis que tu as branché un nouveau disque et qu'il n'apparait pas, donc tu as du le regarder avant de le brancher quand même ?!
si tu vois ton DD dans "gestion des disques" clik droit dessus, puis formatter ( ou nouveau volume simple ), coche formattage rapide en NTFS...
sinon, voir message de spider avec l'histoire des cabalieros ou du Sata
sinon, voir message de spider avec l'histoire des cabalieros ou du Sata