UN ANTI VIRS GRATUIT

Résolu
ZOUMA2000 -  
 ZOUMA2000 -
Bonjour,
j'ai un ami qui a PC qu'on utilise. seulement que le Pc n'est connecté à internet et l'antivirus est périmé depuis 18 mois. il nous faut un antivirus d'urgence avant qu'on achete un bon car le PC court un risque surtout dans ses derniers temps. Aidez moi à sauvegarder les quelques données que nous avons pour l'instant. merci pour vos réponses.
A voir également:

16 réponses

robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Très bon choix Antivir ! C’est le meilleur des gratuits !
1
ZOUMA2000

Merci pour vos conseilles, je suis vraiment heureux. mais je veux savoir s'il est possible de télécharger des mises à jour pout l'anti virus ?
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > ZOUMA2000

Oui, avira se met a jour tout seul comme un grand :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

maj chaque jour dès que tu ouvre ton pc !
avec une pub d'achat d'antivir prémuim mais tu refuse l'achat si tu ne le veut pas !
mais antivir prémuim te donne la protection de ta messagerie ce qui n'est pas le cas pour A Free !
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

C.O.M.O.D.O aussi, mais plus compliqué.
1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Voici un Tutorial d'installation D'avira:

Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus

1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »

9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".

10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »

Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experienc: sur une clé de 406 virus, avast! en détecte 280, contrant Avira 396. Éloquent, non?
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER

Cordialement, TLK.
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

je sui totalement dacord avec toi The Lion King, avast trouve casiment rien et quand il trouve quelque chose, c'est souvent tros tard et l'infection est parti, moi aussi j'aivais avast et j'ai fais l'experience, maintenan j'ai antivir et il tourne a merveille
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé oui...pourtant c'est l'antivirus le plus répandu au monde.
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bien malheureusement, ils croient avoir fais un bon choix car il est simple a utilisé mais c'est une vrai passoir, maintenan je conseil antivir a tous ceux qui on encore avast
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé oui, mais on a encore un sacré boulot ;)
Mais je suis tombé une fois sur un message...ici
C'est a titre indicatif, pour voir quand même que y'en a des culotté, même bourré. ^^
Pas la peine de remettre un post sur le topic ;)

0
Utilisateur anonyme

salut

choisis antivir

en haut de page TELECHARGER
tu le mets a jour

refuses avast.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je confirme et rajoute qu'il ai également téléchargeable ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
sur le reseau comment ca marche.

cordialement
0

Evidemment ;)
Quoique certains ne sont pas d'accord.
0
Utilisateur anonyme

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
verifies aussi ta version de java
important pour la securité.

gardes windows a jour et tes logiciels aussi.

et reflechis avant de cliquer sur un lien ou envoyer tes coordonnées sur la toile....
;)
0

tu peut instalé en complément spybot
0
Utilisateur anonyme > robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

spybot attention, search and destroy!
;)))

et aussi avg ou mbam/malwarebytes anti malwares
et puis ca suffit....

ah si ccleaner.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > Utilisateur anonyme

Bien vu CCleaner :)

Téléchargeable ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Je conseille aussi privoxy, petit serveur proxy anti pub:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche64048-privoxy.html

une fois installé, il suffit de procéder comme tel: Dans internet explorer, cliquer sur "Outils" (en haut a droite), Options internet, Connexions, paramètres réseau, utiliser un serveur proxy. Dans le nom, tu tapes "Localhost", avec comme port le 8118.

Tu va alors avoir en bas une petite roue verte ou bleue (comme le parking) avec un "P" dedans, qui va tourner lors de ta connexion. C'est tout.
0

Ou malwarebytes'.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

antivir free est excellent
mais il faut aussi un bon parefeu , ( kerio ou Jetico ) gratuit par exemple !

A++
0
Utilisateur anonyme

je confirme et téléchargeable ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055041 comodo firewall antivirus
sur notre reseau

avec l'avantage d'etre en francais a la différence des autres et vraiment gratuit contrairement au autre proposition qui sont pour la plupart gratuit sur 30 jour! avec des fonctions désactivé a la suite de ces 30 jours!

0
Utilisateur anonyme

https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels
tous les tutoriels qui nous interessent.
et autres.....
0
ZOUMA2000

SVP. je signale que je ne suis un AS dans l'informatique comme vous et je précise le PC en question n'est pas connecté au net, c'est pour ça que je demande si est possibe télécharger les mises à jour sur un support amovible et les installer sur le PC pou l'antivirus.
0
Utilisateur anonyme

Evidement tu télécharge l'antivirus et le firewall dont nous t'avons parlé sur une clé usb
tu la met dans le pc en question les installes et ta protection sera assuré !
des que tu reactive ta connexion internet met a jour l'antivirus (bouton droit sur l'icone rouge pret de l'horloge et lancer la mise a jour) pour actualisé sa base de données et tu n'as plus rien a craindre.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

oui! si tu as une clé USB tu télécharge les setups et puis tu les installes sur l'autre pc !
0
ZOUMA2000

merci à vous tous pour vos conseilles. le logicel est en téléchargement en ce moment.je vais l'éssayer et vous en dirai des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme

Ok tiens nous au courant et n'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
0
ZOUMA2000

ok prenez ça [zouma2000@live.fr] et gardons nos contacts. Merci
0
ZOUMA2000

Le sujet est résolu
0