Proble de driver
camille
-
camille22600 Messages postés 17 Statut Membre -
camille22600 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceinte ,alors que quand je vais dans panneau de configuration tous marche . j'ai un driver realteck .alors je ne comprend pas est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait
alors voila je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceinte ,alors que quand je vais dans panneau de configuration tous marche . j'ai un driver realteck .alors je ne comprend pas est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- Proble de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Nous sommes bien d'accord que dans la liste du gestionnaire de périphérique, seul "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" nous interesse. Déroule le menu de ce périphérique en cliquant sur le petit + à gauche de l'icône correspondante. Clic droit sur "Realtech High Definition audio" si tu l'as, puis "propriété". Vérifie que à l'onglet "Général" et "Pilote" il ne dise rien de particulier.
Bon dans ce cas... je ne peux que te conseiller de réinstaller les drivers realtech. Si tu ne les a pas sur cd, tu peux les trouver aisément sur le net. Par contre, avant de faire cela,
- vas dans "démarrer", "programmes", "accessoires", "Outils systèmes", "Restauration du système". Et tu selectionne "Créer un point de restauration", puis "suivant", puis tu indiques la description de ce point (par exemple "Avant réinstallation drivers realtech"), tu fais "créer", puis à la fênêtre suivante, tu fermes la fenêtre. Ca c'est au cas où je te ferais faire une bêtise de taille.
- si tu n'as pas les drivers realtech sur cd, tappe toutes les infos du pilote utiles (enfin surtout la version du pilote) sur un fichier bloc note (par exemple) pour les avoir dans un coin et retrouver les mêmes sur le net.
- Ensuite, tu revas dans le gestionnaire de périphériques, de nouveau clic droit puis propriétés sur "realtech High Definition audio", et onglet "Pilote" (n'oublie pas de noter la version du pilote si tu dois aller sur le net pour les chercher) puis clic sur "Désinstaller". Normalement pas de procédure compliquée à suivre.
Et là tu peux aller chercher les drivers.
- vas dans "démarrer", "programmes", "accessoires", "Outils systèmes", "Restauration du système". Et tu selectionne "Créer un point de restauration", puis "suivant", puis tu indiques la description de ce point (par exemple "Avant réinstallation drivers realtech"), tu fais "créer", puis à la fênêtre suivante, tu fermes la fenêtre. Ca c'est au cas où je te ferais faire une bêtise de taille.
- si tu n'as pas les drivers realtech sur cd, tappe toutes les infos du pilote utiles (enfin surtout la version du pilote) sur un fichier bloc note (par exemple) pour les avoir dans un coin et retrouver les mêmes sur le net.
- Ensuite, tu revas dans le gestionnaire de périphériques, de nouveau clic droit puis propriétés sur "realtech High Definition audio", et onglet "Pilote" (n'oublie pas de noter la version du pilote si tu dois aller sur le net pour les chercher) puis clic sur "Désinstaller". Normalement pas de procédure compliquée à suivre.
Et là tu peux aller chercher les drivers.
Bonjour,
tes enceintes marchent-elles sur un autre ordinateur ou sur un autre périphérique avec une sortie son ?
tes enceintes marchent-elles sur un autre ordinateur ou sur un autre périphérique avec une sortie son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que, par le panneau de configuration, vous avez regardé dans "Système" puis "Matériel" puis "Gestionnaire de périphérique" et vérifié "contrôleurs audio, vidéo et jeu"? (J'imagine que vous êtes déjà allé sur "Son et périphériques audios")
Pourtant... XP pro et familiale doivent l'avoir. C'est fort embêtant car c'est par là que vous pouvez réinstallez les pilotes au cas où cela serait necessaire.
alor je voi apparence et theme -imprimente et autre periferique - connexion reseau et internet ajouter ou suprimer des programe sons,voix et periferique audio- performance et maintenance centre de securiter - option d'accesiblite- option regionales date heure et lan wla