A voir également:
- Sa me pren la tete
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Nettoyage des têtes d'impression impossible - Forum Imprimante
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
25 réponses
oui sa me di la connexion a distnce et tout sa fai numeroter et apres rien je peu meme po aller sur internet explorer sa me met hors connexion direct
ses une clef wifi sinon neuf box
mai sa marche bien et je peu po me connecter enthernet avec mon autre pc srx si vou pouvez m aider car la je sui un pc k nes po le mien et j aim po trop sa
je prefer mon pc
mai sa marche bien et je peu po me connecter enthernet avec mon autre pc srx si vou pouvez m aider car la je sui un pc k nes po le mien et j aim po trop sa
je prefer mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kan je me remet en connexion sa me met connexion a distance appre numerote et sa me deconecte de tout
et je sai po komen faire pour cett connexion ell reste conncte
et je sai po komen faire pour cett connexion ell reste conncte
et oui ma cle wep est rentre ma connexion est a plein ta vu et sa ma connexion j ai meme essayer de faire une nouvell coonnexion
je comprend pas pourquoi ta box numerote .
j'ai eu une neuf box est elle na jamais numeroté j'etait connecter en permanence
est ce que tu a etait sur le site de ta neufbox pour activé ta wifi ?
j'ai eu une neuf box est elle na jamais numeroté j'etait connecter en permanence
est ce que tu a etait sur le site de ta neufbox pour activé ta wifi ?
verifie le niveau de securité de ton internet dans outil >> option >> securité ( sur page internet )
bah ces a dire que je sais de koi tu parle mais quand je n'est pas le pc devant les yeux et que les gens n'y connaisse pas grand chose tu peut expliquer quinze fois ca changera rien du tout .
donc vu que je ne sais pas ce que tu a deja fait ou pas pour pouvoir regler ton probleme je te donne des piste
desolé si mes reponse ne te convienne pas
donc vu que je ne sais pas ce que tu a deja fait ou pas pour pouvoir regler ton probleme je te donne des piste
desolé si mes reponse ne te convienne pas
bon a ce moment la
recommence tes instalation en ce qui concerne la clé et ton internet
fait un diagnostique de ton reseaux pour voir si il est bien parametré
recommence tes instalation en ce qui concerne la clé et ton internet
fait un diagnostique de ton reseaux pour voir si il est bien parametré