Sa me pren la tete

myckie44@hotmail.fr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 myckie44 -
Bonjour,
probleme a cause d un probleme a distance

25 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu peut developper un peu ton sujet stp ??
0
myckie44@hotmail.fr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa me di la connexion a distnce et tout sa fai numeroter et apres rien je peu meme po aller sur internet explorer sa me met hors connexion direct
0

tu utilise koi comme connection ??
0
myckie44@hotmail.fr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses une clef wifi sinon neuf box
mai sa marche bien et je peu po me connecter enthernet avec mon autre pc srx si vou pouvez m aider car la je sui un pc k nes po le mien et j aim po trop sa
je prefer mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaoutar5 Messages postés 108 Statut Membre 7

ouvre ton navigateur. puis Fichier puis Travailler hors connection
0

est que quand tu a lancer la detection reseau et que tu a trouver ta box , tu a rentré ta clé wep ?
0
kaoutar5 Messages postés 108 Statut Membre 7

Non
0

kan je me remet en connexion sa me met connexion a distance appre numerote et sa me deconecte de tout
et je sai po komen faire pour cett connexion ell reste conncte
0

et oui ma cle wep est rentre ma connexion est a plein ta vu et sa ma connexion j ai meme essayer de faire une nouvell coonnexion
0

je suppose que tu a essayer de redemarer ta box ?
0

oui j ai tout fai ma clef est a plein et sa fai numeroter et je sai po kell numero fai et tout moi
0

je comprend pas pourquoi ta box numerote .
j'ai eu une neuf box est elle na jamais numeroté j'etait connecter en permanence
est ce que tu a etait sur le site de ta neufbox pour activé ta wifi ?
0

non mai j ai reussi a me connecter en fet et apre je voilai sur google et po possible la gross merde
0

verifie le niveau de securité de ton internet dans outil >> option >> securité ( sur page internet )
0

vou s avez de oi je parle kan je di connexion a distance moi je voudrai faire une nopuvell connexion si possible
0

bah ces a dire que je sais de koi tu parle mais quand je n'est pas le pc devant les yeux et que les gens n'y connaisse pas grand chose tu peut expliquer quinze fois ca changera rien du tout .
donc vu que je ne sais pas ce que tu a deja fait ou pas pour pouvoir regler ton probleme je te donne des piste

desolé si mes reponse ne te convienne pas
0

ouai je sai normal mai je veu bien des piste car j aimerai me connecter
0

bon a ce moment la

recommence tes instalation en ce qui concerne la clé et ton internet
fait un diagnostique de ton reseaux pour voir si il est bien parametré
0

et je peu aller ou pour diagnostiker mon reseau
0

tu doit avoir deux petit ecran en bas a droite tu fait un clic droit dessus et tu fait reparé
0

vu je sui en wifi j ai ke un ecran ses normal
0

oui ces bon ces normal qui doit etre avec une croix rouge dessus vu que tu n'est pas connecter
0

non meme po j ai une boule jaune ki tourne autour et kan je fai reparer s me remet connesion a distance tu sai kan tu va dans option internet et connexion ses sa moi ki bad
0