Monter son pc
yvotchotcho
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
je desire faire monter mon pc par ""micro concpet"", mais je voudrais connaitre tous les composants necessaire pour pouvoir etablir mon propre devis sur leur site. j ai besoin d un bon materiel vu que je suis un stage de creation de site web et j espere pouvoir me reconvertir grace a cette formation.
Merci de vos reponses que j attends avec impatience
PS: si vous connaissez d autres sites interressants pour l achat e composants, je suis preneur ! ! MILLE MERCI § § §§
je desire faire monter mon pc par ""micro concpet"", mais je voudrais connaitre tous les composants necessaire pour pouvoir etablir mon propre devis sur leur site. j ai besoin d un bon materiel vu que je suis un stage de creation de site web et j espere pouvoir me reconvertir grace a cette formation.
Merci de vos reponses que j attends avec impatience
PS: si vous connaissez d autres sites interressants pour l achat e composants, je suis preneur ! ! MILLE MERCI § § §§
6 réponses
-
Les composants nécessaires ?
- Boîtier
- Carte mère
- Processeur
- Mémoire RAM
- Disque(s) dur(s)
- Alimentation
- Lecteur/graveur CD/DVD
-
Materiel.net, ldlc.com, rueducommerce.fr sont des bons sites internet pour acheter du matériel ;)
Au passage, HostOfSeraphim t'aurais pas oublier la carte graphique dans les composants nécéssaires ?
Voila =) -
carte mère ~70/120€
processeur ~110/200€
RAM ~30/60€
carte graphique ~150/200€
alimentation ~50/100€
disque dur (dépend de tes besoins) ~80€
graveur/lecteur DVD ~30€
boitier ~50€
écran (dépend de tes besoins)
clavier/souris ~35€
Ensuite, à toi d'équilibrer en fonction de tes possibilités. -
carte graphique ~150/200€
Je trouve ca chers nan pour simplement une carte graphique ?? Après tout depand si il veut faire du jeux ou pas. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui voila tout dépand de ton utilisation enfait.
Par contre j'aurais mis en peu plus pour le processeur ( + 200 E ) et pour la RAM ( + 50 E ) -
C'est un type de processeur. Mais avec 500 Euros de budget c'est pas trop possible