A voir également:
- Désactiver les émulateurs dc/dvd
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Desactiver uac - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
23 réponses
Bonjour ton jeux ne veux pas démarrer car il à trouver la présence d'un logiciel qui émule un lecteur de cd/dvd,genre daemon,alcohool,nero drive,il suffit de désactiver le logiciel concerné afin de pouvoir lancer ton jeux.
voila
a+
voila
a+
d'accord! Mais comment je peux désactiver ses émulateurs que je ne trouve pas sur mon pc ? J'avais daemon tool, seulement je viens de le désinstaller.
ok je fais ça tout de suite. Mais avant daemon tool j'avais le même problême! On m'avais conseillé de le télécharger justement pour pouvoir lire mon cd, mais rien... .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton cd est-il original ou pas?
Car sinon il te faudra trouver un no cd pour passer la protection mais cht j'ai rien dit,c'est pas bien.
a+
Car sinon il te faudra trouver un no cd pour passer la protection mais cht j'ai rien dit,c'est pas bien.
a+
lol, non c'est l'original. je viens de redémarrer mais j'avais des restes de daemon tool en bas à droite, alors que pourtannt je l'avais bien désinstallé dans la supression de programme.
sinon récemment j'ai télécharger divX? Et je ne sais pas si j'ai alcol etc comme logiciel qui pourrait bloquer le démarrage du jeux .... . Comment savoir?
essaye de faire ctrl+ alt + sup et de voir dans le gestionnaire des taches / Processus quel logiciels sont lancés.
a+
a+