Windows millenium ne se lance pas
kang2089
Messages postés
115
Statut
Membre
-
kang2089 Messages postés 115 Statut Membre -
kang2089 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai allumé mon pc et j'ai eu sa qui est apparu à l'écran :
Préparation de démarrage de votre nouvel ordinateur en cours ...
c:\>SET windir=c:\WINDOWS
c:\>SET winbootdir=c:\WINDOWS
c:\>SET COMPSEC=c:\WINDOWS\COMMAND.COM
c:\>SET PATH=c:\WINDOWS:c:\WINDOWS\COMMAND
c:\>SET PROMPT=$p$g
c:\>SET TEMP=c:\WINDOWS\TEMP
c:\>SET TMP=c:\WINDOWS\TEMP
c:\>SET BLASTER=AZZ0 I7 D3 H7 P330 T6
c:\>SET SHPCI=c:\SBPCI
c:\>
je ne sais pas quoi faire
j'ai eu avec l'ordi un cd de réinstallation système plus un autre kit de réinstallation système
si quelqu'un a une solution.
la veille, jel'ai éteint, tout fonctionnait.
j'ai allumé mon pc et j'ai eu sa qui est apparu à l'écran :
Préparation de démarrage de votre nouvel ordinateur en cours ...
c:\>SET windir=c:\WINDOWS
c:\>SET winbootdir=c:\WINDOWS
c:\>SET COMPSEC=c:\WINDOWS\COMMAND.COM
c:\>SET PATH=c:\WINDOWS:c:\WINDOWS\COMMAND
c:\>SET PROMPT=$p$g
c:\>SET TEMP=c:\WINDOWS\TEMP
c:\>SET TMP=c:\WINDOWS\TEMP
c:\>SET BLASTER=AZZ0 I7 D3 H7 P330 T6
c:\>SET SHPCI=c:\SBPCI
je ne sais pas quoi faire
j'ai eu avec l'ordi un cd de réinstallation système plus un autre kit de réinstallation système
si quelqu'un a une solution.
la veille, jel'ai éteint, tout fonctionnait.
A voir également:
- Windows millenium ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
19 réponses
je viens d'essayer la commande "win" et "entrée" après mais ça marche pas
si quelqu'un aurait une autre solution parce que j'ai vraiment besoin de ce pc
si quelqu'un aurait une autre solution parce que j'ai vraiment besoin de ce pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que le disque dur travaille (voyant allumé) ou bien il ne se passe rien (voyant disque dur éteint).
As-tu la main pour taper des commandes qui s'affichent à l'écran ?
As-tu la main pour taper des commandes qui s'affichent à l'écran ?
j'ai effectué la manipulation "win + entrée" et voila çe que ça me marque à l'écran :
"Durant l'initialisation du périphérique IFSHGR
Le gestionnaire de système de fichiers installable ne trouve pas le pilote d'aide.
Assurez-vous que IFSHLP.sys a été installée
système arrêté"
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un aurait une solution pour m'aider à refaire fonctionner mon pc
"Durant l'initialisation du périphérique IFSHGR
Le gestionnaire de système de fichiers installable ne trouve pas le pilote d'aide.
Assurez-vous que IFSHLP.sys a été installée
système arrêté"
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un aurait une solution pour m'aider à refaire fonctionner mon pc
c'est un pc continental edison,
pentium 3 800 Mhz
sous windows millenium
par contre tout a l'heure j'ai vu dans me menu de windows millenium edition après avoir appuyé sur F8 qu'il y avait de marqué "configuration pas à pas"
voila pour la configuration
pentium 3 800 Mhz
sous windows millenium
par contre tout a l'heure j'ai vu dans me menu de windows millenium edition après avoir appuyé sur F8 qu'il y avait de marqué "configuration pas à pas"
voila pour la configuration
OK c'est un PC standard.
Tu peux aussi essayer l'option "confirmation pas a pas" le PC te demandera de valider les fichiers de démarrage un par un.
Mais à mon avis, si le mode sans échec ne se lance pas cela ne devrait pas se lancer non plus car le mode sans échec c'est le mode de démarrage minimum.
Rassure-moi et dis-moi que tu vois bien une étiquette collée sur le PC avec une licence Windows Millenium Edition.
Dis-moi juste si tu vois l'étiquette, ne donne pas le code.
Tu peux aussi essayer l'option "confirmation pas a pas" le PC te demandera de valider les fichiers de démarrage un par un.
Mais à mon avis, si le mode sans échec ne se lance pas cela ne devrait pas se lancer non plus car le mode sans échec c'est le mode de démarrage minimum.
Rassure-moi et dis-moi que tu vois bien une étiquette collée sur le PC avec une licence Windows Millenium Edition.
Dis-moi juste si tu vois l'étiquette, ne donne pas le code.
salut prends une disquette de dos pour winMe demarre dessus et à l'invite de commande:
fdisk /mbr
ça équivaut au fixboot du cd de xp
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/69013
https://www.thesiteoueb.net/telechargement/
fdisk /mbr
ça équivaut au fixboot du cd de xp
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/69013
https://www.thesiteoueb.net/telechargement/
est-ce qu'il y aurait une autre solution, si quelqu'un a quelque chose à me proposer
C'est une bonne solution à tenter la commande "fdisk / mbr"
On peut avoir de la chance.
Ne bouge pas je t'envoie de quoi faire la vraie disquette de démarrage de Windows Millenium.
Il te faut juste un PC qui tourne avec un lecteur disquette + une disquette en bon état.
Je te donne le lien dès que je peux.
On peut avoir de la chance.
Ne bouge pas je t'envoie de quoi faire la vraie disquette de démarrage de Windows Millenium.
Il te faut juste un PC qui tourne avec un lecteur disquette + une disquette en bon état.
Je te donne le lien dès que je peux.
Bon bah comme ce n'est pas le premier lien tout ce que je peux dire c'est que c'est sûr que ça marche car c'est moi qui l'ai faite. ;)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pJbdgPnW
Donc tu créées la disquette et ensuite tu démarres dessus en selectionnant invite de commande avec prise en charge CDROM.
Tu tapes:
c:
fdisk /mbr
tu enlèves la disquette, tu redémarres le PC et tu regardes si ça a réparé quelque chose.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pJbdgPnW
Donc tu créées la disquette et ensuite tu démarres dessus en selectionnant invite de commande avec prise en charge CDROM.
Tu tapes:
c:
fdisk /mbr
tu enlèves la disquette, tu redémarres le PC et tu regardes si ça a réparé quelque chose.
pour créer la disquette j'ai juste à faire copier/coller du fichier sur la disquette et azprès j'essaye pour voir si ça marche
j'ai demarré le pc mais ça a recommencé comme au premier démarrage de ce matin, windows n'arrive toujours pas à démarrer, alors j'ai lancé un des cd de réinstallation du système pour voir çe que ça va donner, parmi ces options, ils proposent un mode de formatage du disque dur et de réinstallation du système, est-ce que je dois éxecuter cette option ?