AIDEZ MOI ! Open office !!!

Résolu/Fermé
rayouaz - 31 mai 2009 à 13:17
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 1 juin 2009 à 17:53
Bonjour,
J'ai déjà poster ce message dans 3 forum de comment ca marche mais sans réponse, malheureusement j'ai besoin d'une réponse très vite donc excuser moi d'instister.

J'ai fait un expo pour le lycée sur open office impress. Le problème c'est que quand je le lis sur un autre ordinateur je perd les photos, les vidéo, les sons et certaines police.
L'expo devra être lut au lycée sur un ordi avec le logiciel open office.

J'ai déjà essayer de mettre tout les fichier que j'ai utiliser dans un dossier et le mettre sur mon usb, mais ca ne marche pas, il veut absolument chercher le fichier dans sa source d'origine.
Une dernière chose je dois transporter mon expo open office via mon usb.

Aidez-moi svp !
Rayouaz
A voir également:

25 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 mai 2009 à 13:25
Bonjour,

voir liens, pour l'utiliser sur une clé usb,

https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

ps : je n'ai jamais fait l'essai.
0
pour les fichiers photos video et son a mettre tt sur usb

puis dans ton travail tt les enregistrement de ton expo tt sur usb
quil veux dire sur oppen office l'image selectionné de ton travail il faut quil sois lu vers dossier usb et c 'est idem pour les autre "video et son"
puis ton travail enregister sur usb

tu verra open office lira tt tes fichier selectionné vers usb
0
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
31 mai 2009 à 13:32
hjello
as-tu essayé de changer les chemins dans outils -> options -> openoffice.org -> chemins
0
exla: ca ne marche pas car il ne met toujours pas les photos , vidéo , son...
solution: je ne comprend pas ce que tu veux dire
dubeck: il n'y a que pour les fichiers principaux de open office (police de open office, son de open office ect..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
31 mai 2009 à 15:32
essaye de sauver la présentation en HTML
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
31 mai 2009 à 15:34
Ou en pdf
0
Mais je dois le lire sur le logiciel open office, ca marcherra quand même ?
Et puis en HTML il y a aussi la commande ENTRE
0
Même chose pour PDF (enfin je pense)
Merci pour vos réponse
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 mai 2009 à 16:05
bonjour,
c'est quand meme simple , il ne faut pas copier les fichiers sur la cle , mais ouvrir open office faire sa presentation et la sauvegarder sur la cle en *.ppt par exemple
a+
0
Non ca marche pas.
Les images que j'ai insérer n'y sont pas, les vidéo et les son non plus.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 mai 2009 à 17:52
re,
franchement je crois que tu fais une erreur quelque part, car perso j'en ai fait encore une recemment , avec de la zic et des images + des textes , je l'ai enregistrer en ppt ou pps c'est au choix e et ensuite sur un autre pc je l'ai fait tourner avec la visionneuse de powerpoint sans souci.
tu fait bien inserez une image pas un lien !!!
a+
0
Peut-être sur powerpoint mais moi je veut le faire tourner en Open office.
Merci quand même
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 mai 2009 à 18:09
re,
mais il tourne aussi sous open office , c'était pour te dire que ça fonctionne meme avec un autre programme
essaye d'en faire un tout simple
tu inseres 2 images et tu enregistres en ppt
et ensuite tu testes
a+

0
J'ai remarqué des truc, quand j'enregistre sur la clé au format odp
les photos mise en arrière plan fonctionne très bien, mais ceux que j'ai insérer à coté d'un texte ne sont pas mise. Sur les vidéo il y a un points d'intérogation et quelques son fonctionne mais pas<;
Merci pour votre aide , j'adore commentcamarche.com
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 mai 2009 à 18:17
re,
mais enregistre le en ppt et non en odp
a+
0
Ca ne marche pas non plus, mais je toruve ca bizzare qu'il y a des photos qui marche et d'autre non
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 mai 2009 à 18:42
re,
je penses qu'il te faut reprendre ta présentation au départ et bien vérifier que les formats et taille d'image conrespondent etc...
ps si tu l'enregistre en pdf tout est 'il dedans
a+

0
Oui tout y est en pdf. (a part les animation de texte et d'image, son, et il prend la première image des vidéo evidemment)
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 mai 2009 à 18:51
re, donc c'est un soucis de configuration de ta présentation, donc comme je te le disais , il faut reprendre au début et cerner les soucis les uns après les autres .
a+

0
Bon j'ai déjà une idée pour les images,
comme ceux en fond d'écran fonctionnait, je me suis demander pourquoi ? Je pense que ces parce que les autres images sont considérer comme des objets.

Mais tu es sur que il ne faut rien rajouter sur la clé a part la présentation car ca me parrait bizzare que rien qu'en enregistrant la présentation il enregistre le fichier vidéo ?
Merci encore
0