Probleme pour supprimer dossier CONTENT IE5
nenette75
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis rendu compte que ce dossier tem internet me bouffe tout mon espace disque mais je pense qu'il est tellement lourd qu'il est impossible de l'ouvrir et de le supprimer.
Merci pour votre aide et vos pistes pour supprimer ce dossier
Je me suis rendu compte que ce dossier tem internet me bouffe tout mon espace disque mais je pense qu'il est tellement lourd qu'il est impossible de l'ouvrir et de le supprimer.
Merci pour votre aide et vos pistes pour supprimer ce dossier
A voir également:
- Probleme pour supprimer dossier CONTENT IE5
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
16 réponses
il ne faut pas supprimer le dossier mais seulement son contenu
commence par vider le cache de tous tes navigateurs (tu trouves ca dans les options)
vérifie aussi que tu n'as pas dans les options des navigateurs réglé conserver l'historique pendant une durée trop importante. Si tu te sers peu de l'historique, 2 ou 3 jours ca suffit amplement
Télécharge ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
décoches la barre d'outils yahoo pendant l'installation
va dans options, avancé, et décoches "effacer uniquemnt les fichiers..."
va dans l'onglet nettoyeur puis cliques lancer le nettoyage
cela peut-être long si tu as beaucoup de fichiers temp
si tu le fais après quotidiennement, ca prend 5 secondes
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.
commence par vider le cache de tous tes navigateurs (tu trouves ca dans les options)
vérifie aussi que tu n'as pas dans les options des navigateurs réglé conserver l'historique pendant une durée trop importante. Si tu te sers peu de l'historique, 2 ou 3 jours ca suffit amplement
Télécharge ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
décoches la barre d'outils yahoo pendant l'installation
va dans options, avancé, et décoches "effacer uniquemnt les fichiers..."
va dans l'onglet nettoyeur puis cliques lancer le nettoyage
cela peut-être long si tu as beaucoup de fichiers temp
si tu le fais après quotidiennement, ca prend 5 secondes
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.
Dans les options Internet Explorer (Outil -> Option) tu as des boutons pour vider le cache du navigateur.
As-tu essayé de ce côté?
As-tu essayé de ce côté?
essaye ccleaner
dis donc pour avoir un fichier temp tellement lourd que tu peux pas l'ouvrir, tu n'as pas du le vider souvent!
exécutes ccleaner régulièrement...
fais un clic droit, propriétés sur ton fichier content ie5 pour avoir la taille on peut essayer une autre méthode (le mien fait 67ko, mais je nettoye tous les jours...)
dis donc pour avoir un fichier temp tellement lourd que tu peux pas l'ouvrir, tu n'as pas du le vider souvent!
exécutes ccleaner régulièrement...
fais un clic droit, propriétés sur ton fichier content ie5 pour avoir la taille on peut essayer une autre méthode (le mien fait 67ko, mais je nettoye tous les jours...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais démarrer, rechercher, tapes *.tmp dans la fenêtre et fais une recherche dans tous les fichiers et dossiers
commence à supprimer par blocs d'un centaine maximum , disons...
tu refais pareil après avec une recherche *.temp
commence à supprimer par blocs d'un centaine maximum , disons...
tu refais pareil après avec une recherche *.temp
de plus impossible de faire un clic droit, ca cherche pendant des heures et aucune fenetre ne s'ouvre
Sinon, tu peux essayer de le renommer en content.ie5.old par exemple.
IE t'en créeras un nouveau au prochain lancement et le .old se supprimera peut-etre mieux une fois le poste redémarré (Tu as peut-etre un programme qui utilise quelque chose dans ce fichier ce qui empeche sa suppression).
IE t'en créeras un nouveau au prochain lancement et le .old se supprimera peut-etre mieux une fois le poste redémarré (Tu as peut-etre un programme qui utilise quelque chose dans ce fichier ce qui empeche sa suppression).
le probleme c'est que je ne peut rien faire avec ce dossier, ni le supprimer, ni le renommer
on va essayer la solution unlocker (il doit y avoir des fichiers en activité dans ton dossier
télécharges unlocker et suis la méthode
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
ne suis pas le lien de téléchargement, télécharge le en francais ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
dans un premier temps tu vas choisir renommer comme action
Ps: j'espère que tu n'essayes pas de le supprimer tout en postant !
tes navigateurs doivent être fermès, sinon ce n'est pas étonnant.
télécharges unlocker et suis la méthode
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
ne suis pas le lien de téléchargement, télécharge le en francais ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
dans un premier temps tu vas choisir renommer comme action
Ps: j'espère que tu n'essayes pas de le supprimer tout en postant !
tes navigateurs doivent être fermès, sinon ce n'est pas étonnant.
Tu as encore de spossibiltés:
- Essayez en mode sans echec
- Connecte toi avec un autre compte utilisateur pour supprimer le content.ie5 de l'utilisateur qui pose problème
- Essayez en mode sans echec
- Connecte toi avec un autre compte utilisateur pour supprimer le content.ie5 de l'utilisateur qui pose problème
non ca marche pas des que je fais un clic droit mon explorateur plante ("ce programme ne reponds pas")
des que je fais un clic droit sur un des dossier du dossier content ie5, ca cherche, ca cherche, puis ca plante
ben alors tout le monde seche, vous me laissé dans mon coin?
ne vous enervez pas, j'ai essayer toute vos proposition et la je retente une recherche proposé par baluze mais ca me fait pareil, ca cherche ca cherche, ca cherche...
non, on ne énerve pas, mais je pense qu'on sera d'accord avec dje-dje, si aucune de nos solutions ne marche, ça serait plutôt surprenant.Reste à savoir si tu as vraiment tout lu et tenue compte.
Tu reprends ben tout les posts et tu nous tiens au courant.
j'avais par exemple plus ou moins compris que le clic droit plantait, c'est pour ça que je t'avais proposé la touche F2, mais pas de nouvelles....pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Tu reprends ben tout les posts et tu nous tiens au courant.
j'avais par exemple plus ou moins compris que le clic droit plantait, c'est pour ça que je t'avais proposé la touche F2, mais pas de nouvelles....pas de nouvelles bonnes nouvelles ?