A voir également:
- Ordi demarre pas et fais bip long et 2 bips
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
19 réponses
Bonjour
marque et modele du pc et si possible nom du bios car suivant le fabricant les bips ne signifient pas la meme chose
marque et modele du pc et si possible nom du bios car suivant le fabricant les bips ne signifient pas la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es-tu sur
au démarrage en bas de l'ecran marque et version du bios car phoenix fonctionne avec des séries de 4 bips
au démarrage en bas de l'ecran marque et version du bios car phoenix fonctionne avec des séries de 4 bips
bon essaie de retirer ta carte graphique un peu de dépoussiérage remettre la carte et voir
1 bip long et 2 court c'est en général lié à l'affichage (carte graphique ou carte mère)
1 bip long et 2 court c'est en général lié à l'affichage (carte graphique ou carte mère)
EN faite j ai changer un peu les disque dur .
a gestion des disque dur ou c;\ marquait (systeme) apres il est devenu (actif) quand je redemarre y a marquer NTLDR is missing
a gestion des disque dur ou c;\ marquait (systeme) apres il est devenu (actif) quand je redemarre y a marquer NTLDR is missing
qu'entends-tu par changé un peu les disques est-ce physiquement en changeant les nappes ou par soft en changeant les attributs des lecteurs c: en d: ou en renommant les disques
bizarre
la mention active est normale pour le lecteur qui demarre windows mais comment vois tu cela si ton pc ne demarre pas
la mention active est normale pour le lecteur qui demarre windows mais comment vois tu cela si ton pc ne demarre pas
si il est devenue actif c'est que le fichier systéme est sois absent soit corompu alors relie mon dernier post et clic sur le lien pour corriger se problème
fait un live cd de linux(ubuntu) ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
et en bootant dessus essaie de recupérer tes partition avec gparted
et en bootant dessus essaie de recupérer tes partition avec gparted