Ordi demarre pas et fais bip long et 2 bips
malcc
Messages postés
19
Statut
Membre
-
malcc Messages postés 19 Statut Membre -
malcc Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
C'est que mon pc demarre pas et il fait un bip long et apres 2 bips rapides et court.
Quelq'un pourrait m'aider?
Merci d' avance.
Configuration: WINDOWS XP PROFESSIONNEL PS3
19 réponses
-
-
-
-
Bonjour
marque et modele du pc et si possible nom du bios car suivant le fabricant les bips ne signifient pas la meme chose -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon cable d'alimentation est ok .
JE crois que l ordi est de BIOS PHOENIX -
Mis sur quelle partie de l'us on pourrait les infos sur l ordi?
-
es-tu sur
au démarrage en bas de l'ecran marque et version du bios car phoenix fonctionne avec des séries de 4 bips -
-
bon essaie de retirer ta carte graphique un peu de dépoussiérage remettre la carte et voir
1 bip long et 2 court c'est en général lié à l'affichage (carte graphique ou carte mère) -
-
Essaie d'enlever la ram barrette par barrette, il y en a peut etre une qui déconne.
-
EN faite j ai changer un peu les disque dur .
a gestion des disque dur ou c;\ marquait (systeme) apres il est devenu (actif) quand je redemarre y a marquer NTLDR is missing -
-
-
qu'entends-tu par changé un peu les disques est-ce physiquement en changeant les nappes ou par soft en changeant les attributs des lecteurs c: en d: ou en renommant les disques
-
bizarre
la mention active est normale pour le lecteur qui demarre windows mais comment vois tu cela si ton pc ne demarre pas -
J ai double boot et qui y'a rien sur l ecran comment je fais pour aller au console de recuperation?
-
si il est devenue actif c'est que le fichier systéme est sois absent soit corompu alors relie mon dernier post et clic sur le lien pour corriger se problème
-
fait un live cd de linux(ubuntu) ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
et en bootant dessus essaie de recupérer tes partition avec gparted