Vista ne démarre plus. Compa presario CQ60
TouRinTheHOUSE
Messages postés
23
Statut
Membre
-
luko -
luko -
Bonjour,
Windows Vista ne démarre plus sur mon ordinateur, j'ai regardé sur d'autres post et j'ai essayé les solutions de restauration du système mais ça n'aboutis à rien, ça a tourné 18 heures sans succès. Je ne sais plus quoi faire ...
Répondez, merci...
Antoine
Windows Vista ne démarre plus sur mon ordinateur, j'ai regardé sur d'autres post et j'ai essayé les solutions de restauration du système mais ça n'aboutis à rien, ça a tourné 18 heures sans succès. Je ne sais plus quoi faire ...
Répondez, merci...
Antoine
A voir également:
- Vista ne démarre plus. Compa presario CQ60
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
c'est un hp compaq presario CQ60. Et si ça marche pas je peux toujours reformater mais si j'ai pas le dvd de vista je suis coincé alors ?
Mes données c'est pas très grave tant que l'ordi remarche
Mes données c'est pas très grave tant que l'ordi remarche
dis nous tout ce que tu as essayé et si tu le sais comment est arrivé la panne (symptome avant que vista ne démarre plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je sais pas du tout comment est arrivé la panne, et le mode sans échec ne marche pas je fais F5 etc comme décris dans un autre post et quand vista commence a démarrer, ça redémarre tout l'ordi .. :s
Donc j'ai essayé la restauration de systeme, le réparation automatique (pendant + que 18 et 5 heures) et le monde sans échec.
Le plus bizzare, c'est que je jouais a warcraft III le soir, et le lendemain matin, plus rien ne marchait et je n'ai rien installé !
Donc j'ai essayé la restauration de systeme, le réparation automatique (pendant + que 18 et 5 heures) et le monde sans échec.
Le plus bizzare, c'est que je jouais a warcraft III le soir, et le lendemain matin, plus rien ne marchait et je n'ai rien installé !
alors tu n'as pas trente six solutions
quand tu allume ton pc - tape f11 au moment ou le bios s'affiche et lance une réparation de vista si ca t'es proposé. Si tu devais réinstallé c'est la meme procédure mais attention à ce que tu choisis si tu veux garder tes données.
quand tu allume ton pc - tape f11 au moment ou le bios s'affiche et lance une réparation de vista si ca t'es proposé. Si tu devais réinstallé c'est la meme procédure mais attention à ce que tu choisis si tu veux garder tes données.
relance avec f11 et séléctionne reparation avec en mode invite de commande
tu tape
chkdsk sur la ligne c:/windows>
puis tu press entré
tu tape
chkdsk sur la ligne c:/windows>
puis tu press entré
oui c ca
tu le lance et tu fais attention a ne pas reinstaller windows
mais ce n'est pas par la que tu es passé pour faire ta réparation ?
tu le lance et tu fais attention a ne pas reinstaller windows
mais ce n'est pas par la que tu es passé pour faire ta réparation ?
ah oui... réessaie la avec ton recovery
et si ca ne marche pas fait le chkdsk avec option réparation des secteur defectueux s'il te le propose
une fois que c'est fini relance vista en mode simple
tien moi au courant
et si ca ne marche pas fait le chkdsk avec option réparation des secteur defectueux s'il te le propose
une fois que c'est fini relance vista en mode simple
tien moi au courant
Alors, chkdsk ça marche pas, j'ai essayé ensuite j'ai redémarré et quand il aurait normalement dût y avoir l'écran pour choisir la session, il a tout simplement redémarré.
Euh et pour le message 7 en fait j'ai pas le dvd de vista, je l'ai jamais eu ..
Et cette interface décrite(http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html#p8627) ... je l'ai deja et j'ai tout essayé rien ne donne de résultat meme en le laissant tourner + que 15 heures ...
Et cette interface décrite(http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html#p8627) ... je l'ai deja et j'ai tout essayé rien ne donne de résultat meme en le laissant tourner + que 15 heures ...
Si je te jure que j'ai la même, sur les explications (car j'ai quand même lu), il était mis que certains vendeur ou fabricants je sais plus le pré-installait sur leur machines.
Cette fonction la a tourné toute la nuit et tourne encore mais j'ai pas beaucop d'espoire
Cette fonction la a tourné toute la nuit et tourne encore mais j'ai pas beaucop d'espoire
restaurer remet ton ordinateur comme la première fois ou tu la mis en route
deux maniers de faire
1 avec les cd de restaurations
2 avec la partition de restauration, voilà le tuto pour cette méthode
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11