Comment formater vista sans ateidre le bureau

helper moi ouin -  
 helper moi ouin -
Bonjour,
j'ai un problemes avec vista un ecran bleu aparait et dit en 1 sec a probleme have been detected ... j'ai pas pu lire la suite mais je vais vous faciliter la tache avant j'avais installer libusb-win32-filter-bin et mon ecran cest eteint mon ordinateur est un nec OEMAct et il a 1 ans merci de me repondre au plus vite
coordialement helper moi ouin
A voir également:

13 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

En bootant avec le DVD Windows.
0
helper moi ouin

je ne lai pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as essayé de démarrer en mode sans échecs ?
0
helper moi ouin

oui mais il reste bloker tu a pas msn pour kon en parle ma souris se blok
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

msn c'est pas mon truc, sur CCM les solutions profites à tout le monde
0
helper moi ouin

ok mer alor coment faire
0

on discute ici avec les autres ...

alors si le mode sans échecs ne fonctionne pas essaye le mode réparation
0
helper moi ouin

apres il me mer demarer normalement
et sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu des documents à récupéré dessus le disque dur ? Si non la solution c'est de faire une restauration d'usine.
0
helper moi ouin

oui
0

alors après ces tentatives rie nn'est possible si tu n'as pas le cd ou dvd d'installation.

Si par contre c'est un virus la solution existe pour désinfecter depuis un cd bootable avec Antivir.

Si avant tu veux récupérer tes données tu utiliser Ubuntu, récupérer l'iso Ubuntu puis le graver sur un cd ou dvd pour démarrer dessus et récupérer tes données via un support amovible clé ou disque dur externe.

Regarde sur mon site si tu connais pas Linux/Ubuntu et aussi pour graver l'iso. > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

0
helper moi ouin

merci mer je nai pas de dik dur externe la je suis sur mon pc portable ki lui na pas de lecteur cd
0
helper moi ouin > helper moi ouin

comment je ferai si je pe pas lactiver o cas ou qqn va me le reparer
mes comen je ferai jai un lecteur diskette extere avec d disket de 100Mo
0

et ben çà ce que je vois tu n'as pas grand chose pour te dépanner ...
0
helper moi ouin

connaitreai tu libusb-win32-filter-bin parce que c'est lui que j'ai installer et qui ma fait sa
0

non j'ai pas connaissance de ce truc
0
helper moi ouin

as-tu un disk dur extern et plusieur ordinateur ?
0

tu n'as de clé usb de branchée quand tu démarre ton pc ?
0
helper moi ouin

g d cle usb mer pas brancher pk repond a mon autre kestion et tu poura maider
0
helper moi ouin

alor stp snif snif
0

ah pardon j'avais pas vu ta demande, oui j'ai un disque dur externe de 160Go et des clés usb, pourquoi ?
0
helper moi ouin

tu a deux ordi conecte les tous les 2 a internet un a se site la et lautre a internet mer a google et sur celui connecter a google tu met libusb-win32-filter-bin et tu l'instal et tu regarde atentivement et tu vera se ki va se passer tu va me le decrir et jespere ke tu a un cd de reistalation
0

Attend! si je comprend bien tu veux que j'installe ce truc sur un pc et que je te dises ce qui ce passe ?

le druide sans la potion.
0
helper moi ouin

oui et la tu poura maidez serieuse ment sauvegarde tt se ke ta a sauvegarder dessus
0
helper moi ouin

bon on en reparle dem1
0

le truc c'est que j'ai pas vista et en plus j'ai pas envi de flinguer mon pc même celui que me sers à faire mes essais.
0
helper moi ouin

si tu na pas vista sa va marcher
0