Comment formater vista sans ateidre le bureau
helper moi ouin
-
helper moi ouin -
helper moi ouin -
Bonjour,
j'ai un problemes avec vista un ecran bleu aparait et dit en 1 sec a probleme have been detected ... j'ai pas pu lire la suite mais je vais vous faciliter la tache avant j'avais installer libusb-win32-filter-bin et mon ecran cest eteint mon ordinateur est un nec OEMAct et il a 1 ans merci de me repondre au plus vite
coordialement helper moi ouin
j'ai un problemes avec vista un ecran bleu aparait et dit en 1 sec a probleme have been detected ... j'ai pas pu lire la suite mais je vais vous faciliter la tache avant j'avais installer libusb-win32-filter-bin et mon ecran cest eteint mon ordinateur est un nec OEMAct et il a 1 ans merci de me repondre au plus vite
coordialement helper moi ouin
A voir également:
- Comment formater vista sans ateidre le bureau
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
13 réponses
on discute ici avec les autres ...
alors si le mode sans échecs ne fonctionne pas essaye le mode réparation
alors si le mode sans échecs ne fonctionne pas essaye le mode réparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu des documents à récupéré dessus le disque dur ? Si non la solution c'est de faire une restauration d'usine.
alors après ces tentatives rie nn'est possible si tu n'as pas le cd ou dvd d'installation.
Si par contre c'est un virus la solution existe pour désinfecter depuis un cd bootable avec Antivir.
Si avant tu veux récupérer tes données tu utiliser Ubuntu, récupérer l'iso Ubuntu puis le graver sur un cd ou dvd pour démarrer dessus et récupérer tes données via un support amovible clé ou disque dur externe.
Regarde sur mon site si tu connais pas Linux/Ubuntu et aussi pour graver l'iso. > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Si par contre c'est un virus la solution existe pour désinfecter depuis un cd bootable avec Antivir.
Si avant tu veux récupérer tes données tu utiliser Ubuntu, récupérer l'iso Ubuntu puis le graver sur un cd ou dvd pour démarrer dessus et récupérer tes données via un support amovible clé ou disque dur externe.
Regarde sur mon site si tu connais pas Linux/Ubuntu et aussi pour graver l'iso. > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
ah pardon j'avais pas vu ta demande, oui j'ai un disque dur externe de 160Go et des clés usb, pourquoi ?