Mon pc portable acceptera modern warfare 2?

Résolu/Fermé
tissande - 3 janv. 2010 à 01:57
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
- 3 janv. 2010 à 04:03
Bonjour,
alors voil j'aurais voulu savoir simon pc accepterait cod4 modern warfare 2?
c'est un pc portable packard bel de 6 mois environ...déja dépassé quoi...lol
alors pour les caractéristiques:
processeur pentium(r) dual core t 4200 @2.00 GHz 2000MHz 2 coeurs 2 processeurs logiques
4 go de ram
322 go hdd

merci a vous d'avance

27 réponses

jimdu34
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 02:27
Mdr je comprends pourquoi fifa bugger, tu peux oublier tu pourras pas jouer à modernwarfare 2 ni à beaucoup d'autre jeux d'ailleurs ton pc est pas fait pour le jeux vidéo mais plutôt du multimédia.

Voilà la configuration minimum pour Modernwarfare 2 :

* OS : Microsoft Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas supportés).
* Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz, AMD Athlon 64 3200+, ou mieux.
* Mémoire : 1 Go de RAM
* Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6600GT 256Mo ou plus, ATI Radeon 1600XT 256 Mo ou plus.
* DirectX : Microsoft DirectX 9.0c.
* Disque dur : 12 GO d'espace disque.
* Son: carte compatible DirectX 9.0c.
* Internet: connexion internet requise pour activer le jeu.

Et comme tu peux le voir par toi même seul ta carte vidéo ne suit pas.
1
ronnico
Messages postés
578
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
3 janv. 2010 à 01:59
OUi nikel
0
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

3 janv. 2010 à 02:06
cool je ne pensais pas qu'il l'accepterait en fait il n'y aura pas trop de bug??
Parce que j'avais mis la demo de fifa 2010 et bug a mort impossible de jouer y a t-il des réglages a effectuer?
merci encore ronnico ;)
0
jimdu34
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 02:08
Quelle est ta carte vidéo ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnico
Messages postés
578
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
3 janv. 2010 à 02:12
Fifa est hyper gourmand et mal optimiser donc c'est normal.

Ta carte graphique dot etre un 500mo
0
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

3 janv. 2010 à 02:12
lol sacrée question...on la trouve ou l'info pour savoir celle que j'ai?
0
jimdu34
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 02:16
Clique droit sur ordinateur, propriété gestionnaire de périphérique normalement et carte graphique
0
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

3 janv. 2010 à 02:20
bizarre,j'ai pas propriétes quand je fais un clic droit?? j'ai propriétés graphiques ??
0
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

3 janv. 2010 à 02:22
mobile intel(r) 4 series express chipset family
0
ronnico
Messages postés
578
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
3 janv. 2010 à 02:29
Sauf en minimum ;)
0
jimdu34
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 02:30
C'est la config minimum...
0
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

3 janv. 2010 à 02:32
snif....
merci bcp pour tes réponses sinon j'aurais voulu savoir si un pc de gamer moyen (environ 500 une tour correcte je crois ) était supérieur en graphismes,temps de réponses,jouabilité, ect a une ps3/box360,sachant que je le brancherais sur un samsung led 102cm (uniquement pour jouer)
0
ronnico
Messages postés
578
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
3 janv. 2010 à 02:33
Je le fait tourner sur le même chipset en minimum avec 2go de ram et sa marche nikel apres 'est sur si on aime pas jouer avec des pixel mdr
0
jimdu34
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 02:39
Non mais déjà que la config minimum sa fait peur quand tu joues alors là c'est même plus jouer même sur la gameboy tu auras de meilleur graphisme...

Pc de gamer moyen ;)
Les consoles sa vaut rien
0
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

3 janv. 2010 à 02:43
a ce point la pour les consoles???
par exemple pour cod 4 modern warfare 2 et forza motorsport 3 seraient meilleurs sur pc (avec un logitech g25,voir g27)
0
ronnico
Messages postés
578
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
3 janv. 2010 à 02:43
Moi je joue sur 360 je joue a cod 6 sur mon ordi portable quand je suis en déplacement hiiihiii
0
jimdu34
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 02:50
Pfff même pas à hésiter Pc avec un G27 c'est le must moi je suis anti console donc voilà mais pour te donner une comparaison le moteur graphique ps3 ressemble au carte vidéo 7900 GTX de chez Nvidia pour Pc. Hors aujourd'hui c'est dépassé tu aurais quelque chose de mieux sur pc pour le même prix et de beaucoup plus complet car une console c'est le jeux et stop un pc tu peux tous faire.
0
tissande80
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

3 janv. 2010 à 02:55
ok, tu es un taliban pc quoi lol...
le soucis c'est que je ne suis pas du tout callé en pc...en gros tu me parlerais de voitures, pas de soucis mais la...mdr en gros la ps3 (que je posséde, mais lecteur hs..) c'est une m3 et un pc une ferrari?? en gros c'est ça quoi?
as tu des liens de pc de gamer "moyen" pour un budget de 500 euros voir moins? (jsuis un français standart,le mieux a moins cher mdr)
0
jimdu34
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 03:08
Ouai le soucis c'est sa plutôt, pc déjà monter pour 500 euros j'aurai pas car si c'est les fournisseurs qui te monte le pc tu le payeras forcement plus chère que si tu le fais toi même ou qu' un ami qui s'y connaisse te le monte. Mais je peux te donner un ordre de prix pour chaque composant informatique :

Carte graphique : 150€

Processeur : 150€

Carte mère : 80€

Alimentation 60€

Lecteur DVD : 25€

Disque Dur : 50€

Boitier : 50€

Et à ce prix là tu as déjà un très très bonne machine après le tout c'est de le monter.

M3 Bmw ? en tous cas c'est pas comparable lol la console c'est pour les petits joueurs ^^
0
Guig's hard drive
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010

3 janv. 2010 à 03:13
Tien ca devrer t'aider (config minimal)
* Windows XP / Windows Vista
* Intel Pentium 4 3 GHz / AMD 64 3200+
* 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista) de mémoire vive
* 16 Go d'espace disque
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6600GT / Radeon 1600XT)
0