A voir également:
- Windows : 95,98,200,xp,vista,seven7.
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
31 déc. 2009 à 13:52
31 déc. 2009 à 13:52
C'est MSDOS le meilleur ... Il bug jamais
moi j'ai 7 et avant j'avais XP
J'était tres content de XP mais je suis encore plus satisfait pour 7 si tu veux savoir si tu peux te le mettre voila un lien pour le conseiller de mise a niveau : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
J'était tres content de XP mais je suis encore plus satisfait pour 7 si tu veux savoir si tu peux te le mettre voila un lien pour le conseiller de mise a niveau : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
Au niveau raiditer sans bug tout depend de l'ordinateur par exemple si tu met 7 sur un ordi concu pour 95 va y avoir un probleme, quand tu veux mettre un nouveaux OS assure toi que ton ordi est fait pour, qu'il a asser de RAM, que ta carte graphique et son pourront le supporter etc... Pour MAC si tu as un clavier concu pour Windows ca pose probleme car les claviers sont pas les memes.
Linux je te le recommande pas du tout c'est une vrai catastrophe comparé a windows ou MAC
Apres dans windows tu prend sois XP (familial, pro tout depend de l'utilisation) ou 7 (familial pro ou integral basic et starter son nuls) faut aussi que ton ordi soit compatible
Mac je n'ai jamais essayer donc j'en sas rien
Linux je te le recommande pas du tout c'est une vrai catastrophe comparé a windows ou MAC
Apres dans windows tu prend sois XP (familial, pro tout depend de l'utilisation) ou 7 (familial pro ou integral basic et starter son nuls) faut aussi que ton ordi soit compatible
Mac je n'ai jamais essayer donc j'en sas rien
lifeapple
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
18
31 déc. 2009 à 13:49
31 déc. 2009 à 13:49
xp pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part j'utilise xp et vista j'ai arrêter 2000 se fessait trop vieux. sinon quel System d'exploitation utiliser car je me demande le quel vaux le coup d'acheter de nos jours car il y a aussi les linux et mac mais je conne pas tré bien
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
31 déc. 2009 à 14:01
31 déc. 2009 à 14:01
Choisis XP ou 7.Ce sont ou seront les plus répandus.
XP est le moins cher.
XP est le moins cher.
lzen
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2022
11
31 déc. 2009 à 14:09
31 déc. 2009 à 14:09
Sans regarder le prix lequel est le mieux entre xp et seven?
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
31 déc. 2009 à 14:15
31 déc. 2009 à 14:15
Si j'ai bien compris, Microsoft souhaiterait remplacer XP par 7.
Donc Xp se sera le passé, et windows 7 le futur.
Mais le présent actuel est dominé par XP.
Donc Xp se sera le passé, et windows 7 le futur.
Mais le présent actuel est dominé par XP.
lzen
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2022
11
31 déc. 2009 à 14:16
31 déc. 2009 à 14:16
Tous ce qui va sous XP va dans seven , il y a pas risque de conflit matériel (processeur, carte graphique...), ou de programme comme l'antivirus le pack office....
non c'est faux quand les premiers windows XP sont sortits les cartes graphiques n'ont pas été concu pour ca et je sais de quoi je parle j'ai voulu mettre 7 sur mon ancien ordi en utilisant le conseiller de mise a niveau de windows 7 ils mont dit que ma carte graphique ne supporterait pas Windows 7 Aero
mc-matt
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2023
2
31 déc. 2009 à 14:24
31 déc. 2009 à 14:24
salut windows 7 = windows vista amélioré
en gros c'est quasiment la même chose mais plus facile d'utilisation, raccorcis en nombres...
il vaut mieu installé seven que vista car il corrige tous les problèmes que vista avait auparavant...
par contre si tu n'as pas beaucoup de RAM il vaut mieu installer XP...
en gros c'est quasiment la même chose mais plus facile d'utilisation, raccorcis en nombres...
il vaut mieu installé seven que vista car il corrige tous les problèmes que vista avait auparavant...
par contre si tu n'as pas beaucoup de RAM il vaut mieu installer XP...
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
31 déc. 2009 à 14:50
31 déc. 2009 à 14:50
tout depend de ce que tu veux en faire si c'est pour surfer tous sont bons apres si tu veux regarder des video sur le net mieux vaux la derniere mouture "7"
par contre peu de virus pour 2000 ou linux ubuntu xubuntu et les autres
xp et vista privilegie pour les virus et surtout explorer
par contre peu de virus pour 2000 ou linux ubuntu xubuntu et les autres
xp et vista privilegie pour les virus et surtout explorer
MS-DOS : Tout simplement énorme mais bon... vive la ligne de commandes
95 : dépassé de nos jours
98 : Sécurité aïe...
2000 : toujours bon, malgré la rapidité qui lui manque un peu quand-même et la sécurité toujours et encore.
Me : on passera ce cas désespéré...
XP : Une révolution, mais un peu dépassé maintenant car il commence à être un aspirateur de Trojans et toutes sortes de m*rdes environnantes.
Vista : Et bien c'est une béta quoi! Ah non c'était une RTM ? ah pardon...
7 : Pas mal du tout et niveau sécurité je peux vous dire que c'est autre chose que xp. Ce sera à coup sur le remplaçant d'XP.
Autrement une phrase "horrible" que je viens de lire : "Linux je te le recommande pas du tout c'est une vrai catastrophe comparé a windows ou MAC".
Si tu fais des jeux c'est sûr que c'est mort mais si tu l'utilises uniquement pour de la bureautique et même du montage vidéo, il est énorme et aller sur internet sans antivirus ça fait plaisir et puis s'il était pas là le bon vieux Linux, comment on réparerait certains PC M$ dans des cas désespérés tout comme leurs utilisateurs qui veulent absolument leurs données ultra importantes mais qui ne les sauvegardes jamais sur un support externe ? alors merci Linux. Après c'est sûr qu'il vaut mieux pas demander à M. ou Mme toutlemonde d'installer une Debian, car dès le boot sur le Cd avec un écran bleu ça va leur faire un choque (NOOOOOOOONNNNNNNNNN UN BSOOOODDDDDDD^^). Ubuntu est très vivement conseillé pour les débutants : c'est une excellente distribution pour commencer dans le libre mais après libre à vous d'aller sur une Mandriva ou une Slackware par exemple. Mais pour un débutant, pas de Debian, Gentoo.
MAC : il y a qu'une chose à dire sur cet OS c'est ça stabilité : incroyable la 1ère fois qu'on voit ça.
Sympa ce sujet en tout cas.
95 : dépassé de nos jours
98 : Sécurité aïe...
2000 : toujours bon, malgré la rapidité qui lui manque un peu quand-même et la sécurité toujours et encore.
Me : on passera ce cas désespéré...
XP : Une révolution, mais un peu dépassé maintenant car il commence à être un aspirateur de Trojans et toutes sortes de m*rdes environnantes.
Vista : Et bien c'est une béta quoi! Ah non c'était une RTM ? ah pardon...
7 : Pas mal du tout et niveau sécurité je peux vous dire que c'est autre chose que xp. Ce sera à coup sur le remplaçant d'XP.
Autrement une phrase "horrible" que je viens de lire : "Linux je te le recommande pas du tout c'est une vrai catastrophe comparé a windows ou MAC".
Si tu fais des jeux c'est sûr que c'est mort mais si tu l'utilises uniquement pour de la bureautique et même du montage vidéo, il est énorme et aller sur internet sans antivirus ça fait plaisir et puis s'il était pas là le bon vieux Linux, comment on réparerait certains PC M$ dans des cas désespérés tout comme leurs utilisateurs qui veulent absolument leurs données ultra importantes mais qui ne les sauvegardes jamais sur un support externe ? alors merci Linux. Après c'est sûr qu'il vaut mieux pas demander à M. ou Mme toutlemonde d'installer une Debian, car dès le boot sur le Cd avec un écran bleu ça va leur faire un choque (NOOOOOOOONNNNNNNNNN UN BSOOOODDDDDDD^^). Ubuntu est très vivement conseillé pour les débutants : c'est une excellente distribution pour commencer dans le libre mais après libre à vous d'aller sur une Mandriva ou une Slackware par exemple. Mais pour un débutant, pas de Debian, Gentoo.
MAC : il y a qu'une chose à dire sur cet OS c'est ça stabilité : incroyable la 1ère fois qu'on voit ça.
Sympa ce sujet en tout cas.
Askorn
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
31 déc. 2009 à 14:58
31 déc. 2009 à 14:58
je vient de me mettre sur windows 7 et les problème commencent déjà à me saouler. Que je regrette d'avoir abandonné xp :'(
jer64
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
50
2 janv. 2010 à 05:03
2 janv. 2010 à 05:03
c'est quoi le probleme ?
jer64