Windows : 95,98,200,xp,vista,seven7.

Fermé
microsoft - 31 déc. 2009 à 13:45
 mt33 - 3 janv. 2010 à 18:48
Bonjour,
Depuis microsoft en a crée des nouveaux os mais le quel est le meilleur en sachant que Xp ( home edition, familiale, pro) et encore le plus utiliser mais peut être car les autre son chére alors pour vous le quel et le meilleur vista( basique, prénium) ou encore le nouveaux seven7 ou les tout premier 95, 98,2000 niveaux capacité fiabilité rapidité sécuriter J'aimerais bien votre avis merci de bien vouloir participer.
Cordialement
A voir également:

21 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
31 déc. 2009 à 13:52
C'est MSDOS le meilleur ... Il bug jamais
3
ouais mais pourquoi t'enmerder a ouvrir windows par le dos
0
moi j'ai 7 et avant j'avais XP
J'était tres content de XP mais je suis encore plus satisfait pour 7 si tu veux savoir si tu peux te le mettre voila un lien pour le conseiller de mise a niveau : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
2
Au niveau raiditer sans bug tout depend de l'ordinateur par exemple si tu met 7 sur un ordi concu pour 95 va y avoir un probleme, quand tu veux mettre un nouveaux OS assure toi que ton ordi est fait pour, qu'il a asser de RAM, que ta carte graphique et son pourront le supporter etc... Pour MAC si tu as un clavier concu pour Windows ca pose probleme car les claviers sont pas les memes.
Linux je te le recommande pas du tout c'est une vrai catastrophe comparé a windows ou MAC
Apres dans windows tu prend sois XP (familial, pro tout depend de l'utilisation) ou 7 (familial pro ou integral basic et starter son nuls) faut aussi que ton ordi soit compatible
Mac je n'ai jamais essayer donc j'en sas rien
1
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 18
31 déc. 2009 à 13:49
xp pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt la base est la meme aprés tout dépend de ce que tu mes autour et de ce que tu en fais
0
pour ma part j'utilise xp et vista j'ai arrêter 2000 se fessait trop vieux. sinon quel System d'exploitation utiliser car je me demande le quel vaux le coup d'acheter de nos jours car il y a aussi les linux et mac mais je conne pas tré bien
0
beaucoup on vista mais il ne l'on pas acheter mais télécharger mais s'est illégal içi donc chute :)
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
31 déc. 2009 à 14:01
Choisis XP ou 7.Ce sont ou seront les plus répandus.
XP est le moins cher.
0
Ok mais qu'est que seven apporte de plus que vista? svp
0
slt la méme chose que 98 a xp on va vers l'avant vista tombera
0
lzen Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 11
31 déc. 2009 à 14:09
Sans regarder le prix lequel est le mieux entre xp et seven?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
31 déc. 2009 à 14:15
Si j'ai bien compris, Microsoft souhaiterait remplacer XP par 7.
Donc Xp se sera le passé, et windows 7 le futur.
Mais le présent actuel est dominé par XP.
0
slt si tu as des vieux trucs xp recent seven et en plus il s'intalle tout seul que du bonheur
0
lzen Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 11
31 déc. 2009 à 14:16
Tous ce qui va sous XP va dans seven , il y a pas risque de conflit matériel (processeur, carte graphique...), ou de programme comme l'antivirus le pack office....
0
non c'est faux quand les premiers windows XP sont sortits les cartes graphiques n'ont pas été concu pour ca et je sais de quoi je parle j'ai voulu mettre 7 sur mon ancien ordi en utilisant le conseiller de mise a niveau de windows 7 ils mont dit que ma carte graphique ne supporterait pas Windows 7 Aero
0
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 2
31 déc. 2009 à 14:24
salut windows 7 = windows vista amélioré
en gros c'est quasiment la même chose mais plus facile d'utilisation, raccorcis en nombres...
il vaut mieu installé seven que vista car il corrige tous les problèmes que vista avait auparavant...
par contre si tu n'as pas beaucoup de RAM il vaut mieu installer XP...
0
superbarnis Messages postés 4309 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 500
31 déc. 2009 à 14:50
tout depend de ce que tu veux en faire si c'est pour surfer tous sont bons apres si tu veux regarder des video sur le net mieux vaux la derniere mouture "7"
par contre peu de virus pour 2000 ou linux ubuntu xubuntu et les autres
xp et vista privilegie pour les virus et surtout explorer
0
MS-DOS : Tout simplement énorme mais bon... vive la ligne de commandes
95 : dépassé de nos jours
98 : Sécurité aïe...
2000 : toujours bon, malgré la rapidité qui lui manque un peu quand-même et la sécurité toujours et encore.
Me : on passera ce cas désespéré...
XP : Une révolution, mais un peu dépassé maintenant car il commence à être un aspirateur de Trojans et toutes sortes de m*rdes environnantes.
Vista : Et bien c'est une béta quoi! Ah non c'était une RTM ? ah pardon...
7 : Pas mal du tout et niveau sécurité je peux vous dire que c'est autre chose que xp. Ce sera à coup sur le remplaçant d'XP.

Autrement une phrase "horrible" que je viens de lire : "Linux je te le recommande pas du tout c'est une vrai catastrophe comparé a windows ou MAC".
Si tu fais des jeux c'est sûr que c'est mort mais si tu l'utilises uniquement pour de la bureautique et même du montage vidéo, il est énorme et aller sur internet sans antivirus ça fait plaisir et puis s'il était pas là le bon vieux Linux, comment on réparerait certains PC M$ dans des cas désespérés tout comme leurs utilisateurs qui veulent absolument leurs données ultra importantes mais qui ne les sauvegardes jamais sur un support externe ? alors merci Linux. Après c'est sûr qu'il vaut mieux pas demander à M. ou Mme toutlemonde d'installer une Debian, car dès le boot sur le Cd avec un écran bleu ça va leur faire un choque (NOOOOOOOONNNNNNNNNN UN BSOOOODDDDDDD^^). Ubuntu est très vivement conseillé pour les débutants : c'est une excellente distribution pour commencer dans le libre mais après libre à vous d'aller sur une Mandriva ou une Slackware par exemple. Mais pour un débutant, pas de Debian, Gentoo.
MAC : il y a qu'une chose à dire sur cet OS c'est ça stabilité : incroyable la 1ère fois qu'on voit ça.

Sympa ce sujet en tout cas.
0
Askorn Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
31 déc. 2009 à 14:58
je vient de me mettre sur windows 7 et les problème commencent déjà à me saouler. Que je regrette d'avoir abandonné xp :'(
0
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 50
2 janv. 2010 à 05:03
c'est quoi le probleme ?
0
avec 2go ram 260go diSque dur on mais quoi svp?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 15:44
Le plus rapide w95.
Le plus agréable : 7
0
ok merci de vos réponse donc 7 et xp reste les meilleur
0
malgré se que l'on dit sur vista je le trouve très bien
0
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 50
3 janv. 2010 à 18:45
oui mais vista a des erreurs que l'on ne retrouvent pas sur windows 7
0