Impossible de lire des vidéos sur youtube

Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai installé google chrome en me disant que je pourrait peut-etre mieux lire les vidéos sur youtube en téléchargeant adobe flash player 10 mais rien à faire, je ne peux toujours pas lire les vidéos sur ce site. Donc est-ce que quelqu'un peux m'aider svp. Merci.
Configuration: windows xp

27 réponses

• 1
  • 2
  1. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Désinstalle flash player dans ajout et suppression, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe celui-ci --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/ , redémarre le PC et vois que ca donne.
    0
  2. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Ca marche toujours pas... Que faire ?
    0
  3. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Peux-tu voir les vidéos sur les autres sites ?
    0
  4. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Oui je peux, il y a juste sur youtube que je ne peux pas.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As- tu essayé avec Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ , vois également si ca ne serait l'antivirus qui bloquerait.
    0
  7. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Ca ne marche pas non plus
    0
  8. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans: C\windows\system 32\macromed\flash , double-clique sur FlashUtil10c.exe , installer maintenant, ensuite redémarre le PC et vois que ca donne.
    0
  9. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Comment on fait pour aller dans C\windows\system 32\macromed\flash ? :S
    0
  10. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Poste de travail, C\ etc...
    0
  11. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

J'ai flashutil10b et flashutile_plugin faut que je prennes lequel ?
    0
  12. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Sur celui-ci --> flashutil10b
    0
  13. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Flashutil10b je ne peux rien faire avec par contre l'autre je peux.
    0
  14. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu tout désinstallé les flash player dans ajout et suppression ? et réinstaller la dernière version pour IE --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/ ou pour Firefox --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
    0
  15. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Je l'ai effacé et retéléchargé je vais redémarrer le pc et je vais réésayer.
    0
  16. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Maintenant j'ai flashutil10e_activeX et flashutil10e_plugin donc je prend lequel ?
    0
  17. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu essayé de voir si les vidéos fonctionnaient ?
    0
  18. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Oui ca ne marche toujours pas.
    0
  19. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Double-clique sur flashutil10e et installer maintenant. Redémarre et essaie de nouveau sur tous les navigateurs.
    0
  20. Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Ca veut pas y installer.
    0
  • 1
  • 2