Problème de son sur ordi

Blackloud -  
 Blackloud -
Bonjour,
J'ais un gros pb .
Hier je jouait a CS j'écoutait de la musique et aujourd'hui j'allume mon pc plus aucun son !
j'ais essayer de debrancher rebranché un casque des enceinte tjrs rien devant et deriere le pc
quesque je pourrait fair d'autre? svp
A voir également:

24 réponses

imadhi Messages postés 97 Statut Membre 18

Salut,

Essaye de debrancher ta carte puis la remttre. Si sa ne marche pas réinstalle le driver qui lui corespond ;)
0
Blackloud

ok mais je c pa ou est la caarte son :s ^^
0

Tu es sous un Desktop ou sous un laptop ??
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour imadhi
Débrancher une carte son qui est presque à coup sur intégrée à la carte mère ? MDR !
T'as pas l'air d'y connaître grand chose.

@ Blackloud,
Fais une restauration sur le dernier point où tu avais du son, hier probablement. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
0

jmp59 si tu avez lu se que j'ai poster tu ne dirais pas sa ;) ... je lui est demander si c'était un desktop ou un laptop car si sa aurer était un laptop sa serais integré a la carte mère, mais si c'était un Desktop sa n'aurais pas était probablement intégrer a la carte mère comme chez moi ;) !! Donc essaye de comrandre ou je veux en venir avant de juger des personnes que tu ne connais même pas :).
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > imadhi Messages postés 97 Statut Membre

Tu confirmes ce que j'ai écrit au sujet de tes connaissances.

Laptop, desktop ou carte-mère pour PC assemblé, ça fait des années que la carte son est systématiquement intégrée à la carte mère.
Il doit bien y avoir encore qques monstres antédiluviens en service, et c'est pour ça que j'ai mis presque à coup sur.
0
imadhi Messages postés 97 Statut Membre 18 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu n'a pas le droit d'être si sur ;) , prend mon exemple si c'est moi qui avez poster le problème t'aurer alors tord sur toute la ligne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackloud

Ok merci g demander a mon père et elel était integrer a la carte mère
0
Blackloud

heu g fait une restau mais ca a rien fait paske jpouvais pas choisir par exemple la date de hier
0

c'est normale si tu na pas de point de restoration pour hier !

Bon première ment il faut verifier que c'est pas un problème de driver regarde essaye d'ouvrire une musique sous windows media player, et si il te mes que il y a un problème de son donc il y a un problème dans le driver, sinon il y a just une petite configuration a faire au nivau du son avec controle panel !!
0
Blackloud

ima g lancer une musique elle se lance normal elel va jusqua al fin mais tjrs aucun son ( jai aucun message derreur de driver ou koi ke ce soit )
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si pas hier, prends la date juste avant. A moins que la création automatique de points de Restauration soit désactivée.
0

En effet elle l'est je croi !! ok ba si la chason se lence normale, (si tu es sous vista) va dans control pannel sound, tu appuis sur ton driver et tu click propriete, puis a coter de general il ya level tu va voir si l'audio output (desoler c'est en anglais chez moi) et pas mit sur mute ou il est très bas.
0
Blackloud

g pas vista je fait koi dotre sinon? :s
0

Ba je croi que c'est le même principe ;) va voir !
0
Blackloud

c pas ke pour les chanson c sur tout le pc ki a pa de song donc le truc jpense pas ke ca marche
0

Si car se que je te propose de voir la c'est le sond qui est emi par ta carte son pour que tu puisse entendre n'importe quoi, hors si c'est mute ou mis a zero tu n'entendra rien du tout !!
0
Blackloud

okai!! donc tu pourrait mexpliquer precisement avec les therme francais ce ke je doi fair stp? :)
0

Bon alors tu va dans panneau de configuration (sa doit s'appeler comme sa), puis va dans propriétés de sons et périphérique audio et voi le volume du périphérique si il n'est pas mi a 0 ou si il et muet !

c'est une image pour t'aider : http://www.aidewindows.net/images/xp/pconf/sons.gif
0
Blackloud

ok ce nest pas ca cest pas muet et le volume est a fond :s
0

Dans ta barre de lancement rapide, tu fais un clic droit sur l'icone du haut parleur et dans "ajuster les propriété audio " tu regarde si tout est en regle : volume du son, que la case muet ne soit pas cocher ...

Si tout est correct et que tous et bien bracher, alors desoler je peut plus t'aider la !
0
Blackloud

tout est normal aucun muet :'( jsui dans la merde
0

Même si je suis a peut prêt sur de moi que il n'y a pas un point jaune mais bon vas verifier dans panneau de configuration<système<materiel< gestionnaire des perif et regarde si ta pas un point " ?" ou "!" jaune
0