A voir également:
- Est ce un bon pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
Euh bah un peu de tout, surtout jeux, musiques et videos c juste pour l'avoir sur moi quand je part quelque part sinon j'ai mon pc fixe chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Falut! (oui avec un "F" ça change!)
Tout dépend de se que tu veux en faire, si c'est pour surfer, télécharger de la musique depuis jamendo par exemple et regarder tes dvd, bref une utilisation classique, il a l'aire pas mauvais...
Mais si c'est pour jouer avec des jeux 3D, montage vidéo avec incruste 3D... laisse quiller ça va être trop léger au niveau de la cadence du processeur, de la carte vidéo et de l'OS.
Après je dis ça mais je suis un peu élitiste dans se genre de produit. ( pour moi le minimum sindical est un proce de 3GHz en double core)
dernier conseil, si tu prend un portable prend une extension de garantie... très (même trop) fragile un portable...
Cordialement.
Tout dépend de se que tu veux en faire, si c'est pour surfer, télécharger de la musique depuis jamendo par exemple et regarder tes dvd, bref une utilisation classique, il a l'aire pas mauvais...
Mais si c'est pour jouer avec des jeux 3D, montage vidéo avec incruste 3D... laisse quiller ça va être trop léger au niveau de la cadence du processeur, de la carte vidéo et de l'OS.
Après je dis ça mais je suis un peu élitiste dans se genre de produit. ( pour moi le minimum sindical est un proce de 3GHz en double core)
dernier conseil, si tu prend un portable prend une extension de garantie... très (même trop) fragile un portable...
Cordialement.
Up rickey :)
C'est un Acer alors la fiabilité :S , de plus les performances de ce pc sont très moyenne même pour surfer alors pour jouer je vois pas a quelle jeux tu pourrait jouer ! J'exagere a peine, si tu est un gamer prend un ordi de bureau ou desbourse de l'argent. portable de jeux : Toshiba Qosmio , HP HDX, Gateway FX, Dell XPS et Alienware.
@+
C'est un Acer alors la fiabilité :S , de plus les performances de ce pc sont très moyenne même pour surfer alors pour jouer je vois pas a quelle jeux tu pourrait jouer ! J'exagere a peine, si tu est un gamer prend un ordi de bureau ou desbourse de l'argent. portable de jeux : Toshiba Qosmio , HP HDX, Gateway FX, Dell XPS et Alienware.
@+
Ba disons que pourquoi tu prend un Pc Portable , tu peut avoir un, Pc de Bureau pour le Meme prix , et en plus si ta dféja l'écran c'est super , car pour 400 € la :s Encore 600 € tu peux avoir quelque chose de bien , autant 400 € la sa va etre dur .
pour te repondre ,non un portable sa s'o/c pas car sa surchaufferais bien trop ! et de plus les bios ne sont pas concu pour sa. Finalement, augmenter les frequences c'est risqué alors sur un acer :S.
En théorie, oui mais en pratique c'est autre chose.
@+
En théorie, oui mais en pratique c'est autre chose.
@+
Bah pour le fixe sa va encore j'ai un bon pc Intel Core 2 Quad Q9650 3.0 GHz ; ATI Radeon HD 4850 CrossFireX 1024 Mo GDDR3,4 go de ram je m'en plain pas.Mais moi je veu un portable pour pouvoir transporté avec moi =s.
ahhh... Prends ce acer si tu compte ne pas jouer si non oublie sa !!! et oui jai dit pas jouer...
@+
@+
bon la c'est deja mieux mais c'est pas vraiment dans la meme gamme de produit... Le prix ... Je suis sur que tu peux avoir mieux que cas pour ce prix
A fond... j'ai trouvé sa pour 30 centime plus cher xD https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 c mieu non?
Pour l'O/C : il y a eu un temps ou l'on pouvait overclocker les puces graphiques des portables. Ce temps est révolu ou presque, les portables sont déjà en brêche sur les températures. Pour donner une idée "extrème" : un MacBookPro, en plein travail, monte jusqu'à 100°C pour la carte graphique. Et c'est normal, paraîtrait-il.
Sinon, ce PC n'est pas pour jouer. A la limite à de vieux jeux, mais le confort n'est pas assuré. Pour les marques, je te conseillerais Asus, ils sont vraiment impeccables ces derniers temps. J'ai un coup de coeur pour celui-ci http://www.clubic.com/shopping-477342-2-ordinateurs-portables-k61ic-jx017v.html
Sinon, ce PC n'est pas pour jouer. A la limite à de vieux jeux, mais le confort n'est pas assuré. Pour les marques, je te conseillerais Asus, ils sont vraiment impeccables ces derniers temps. J'ai un coup de coeur pour celui-ci http://www.clubic.com/shopping-477342-2-ordinateurs-portables-k61ic-jx017v.html