Quel écran sans avoir des bandes larges
rob
-
Octy Messages postés 12 Statut Membre -
Octy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,je souhaite acheter un écran pour mon pc avec un budget de 210e.
J aurai aimer un 16/9 mais on ma dit que pour les jeux il y avait des bandes larges des deux cotés .
Alors quel format je dois prendre pour ne pas avoir des bandes larges et si vous avez des suggestions d ecran ca serait sympa merci.
J aurai aimer un 16/9 mais on ma dit que pour les jeux il y avait des bandes larges des deux cotés .
Alors quel format je dois prendre pour ne pas avoir des bandes larges et si vous avez des suggestions d ecran ca serait sympa merci.
A voir également:
- Quel écran sans avoir des bandes larges
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
Meric de ta réponse donc avec le format 16/10 il ny a pas les bandes noirs des 2 coter?
Chez moi en tout cas non ^^
est ce que tu les 16/9 ont ce problemes?
Je ne sais pas...
Chez moi en tout cas non ^^
Je ne sais pas...
J'ai un 16:10 aussi,et le seul jeu ou il y a des bandes,c'est Plants vs Zombies,mais on peut étirer l'image (ce qui n'est pas très beau) en désactivant l'accélération matérielle.
Les jeux récents et de qualié devraient normalement étre adaptés pour pouvoir y jouer sur un écran 16:10 et 16:9,je ne sait pas.
Les jeux récents et de qualié devraient normalement étre adaptés pour pouvoir y jouer sur un écran 16:10 et 16:9,je ne sait pas.
16:10 c'est 1920x1200 aussi
Certains jeux plus anciens n'ont pas non plus d'ajustements correspondants a 10:10,
Certains jeux plus anciens n'ont pas non plus d'ajustements correspondants a 10:10,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi j'ai achetter un iyama prolite 24" E2407HDS 16/9
il ce trouve a 209 euro sur rue du commerce
je n'ai rien a redire de cette ecran car il est tout simplement parfait
je n'ai jamai (encore) rencontrer de bande noir que ce soit sur Farcry 2 tres recen ou Alerte Rouge 2 tres vieux ^^
franchement a achetter sans aucune esitation pour moi !
moi j'ai achetter un iyama prolite 24" E2407HDS 16/9
il ce trouve a 209 euro sur rue du commerce
je n'ai rien a redire de cette ecran car il est tout simplement parfait
je n'ai jamai (encore) rencontrer de bande noir que ce soit sur Farcry 2 tres recen ou Alerte Rouge 2 tres vieux ^^
franchement a achetter sans aucune esitation pour moi !
je n'avais jamais entendu parler de bande noir sur ordi
biensur sur console on m'en a parler et j'ai pu le constater par moi meme, un format 4/3 au milieu de la surface 16/9
il y a peut-etre des jeu sur pc dans lesquelle ca arrive mais j'en sais rien
jeu que g tester: crysis, Farcry2, NFS undercover, Everquest 2, Alerte rouge 2, warzone 2100 (lol), TeamFortress 2 et Leave4dead
donc ca m'etonne cette histoire
biensur sur console on m'en a parler et j'ai pu le constater par moi meme, un format 4/3 au milieu de la surface 16/9
il y a peut-etre des jeu sur pc dans lesquelle ca arrive mais j'en sais rien
jeu que g tester: crysis, Farcry2, NFS undercover, Everquest 2, Alerte rouge 2, warzone 2100 (lol), TeamFortress 2 et Leave4dead
donc ca m'etonne cette histoire
il a l'air super aussi cette ecran :
bon angle de vue
bonne frequence
bon temps de reponse
son pied et tres bien fait car c vrais comme certain l'on dit en avi ,qu'il y a un petit manque de flexibiliter sur le 24"
mais pour la diference de pris mieux vaut le 24
regarde celui là il vaut le coup
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24-wide-et-25-Wide/IIYAMA/2865423-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-DVI-HDMI-HDCP-VGA-Full-HD-1920x1080-2-ms-blanc-laque-PLE2407HDS-W1.htm
bon angle de vue
bonne frequence
bon temps de reponse
son pied et tres bien fait car c vrais comme certain l'on dit en avi ,qu'il y a un petit manque de flexibiliter sur le 24"
mais pour la diference de pris mieux vaut le 24
regarde celui là il vaut le coup
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24-wide-et-25-Wide/IIYAMA/2865423-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-DVI-HDMI-HDCP-VGA-Full-HD-1920x1080-2-ms-blanc-laque-PLE2407HDS-W1.htm
C vrai que pour la différence de prix ca vaut le coup.
Est ton affichage sur le bureau n est pas trop petit? Parce que je crois plus c grand plus on voit petit peu etre ke je me trompe?
Et les console de jeux passe nickels aussi ?(sans bandes larges lol)
Certain dise dans les avis que l image est un peu écraser,ca veut dire quoi?
Donc en gros ca le fait pour les film les jeux et surfer?
un peu trop de question désoler.
Est ton affichage sur le bureau n est pas trop petit? Parce que je crois plus c grand plus on voit petit peu etre ke je me trompe?
Et les console de jeux passe nickels aussi ?(sans bandes larges lol)
Certain dise dans les avis que l image est un peu écraser,ca veut dire quoi?
Donc en gros ca le fait pour les film les jeux et surfer?
un peu trop de question désoler.
mon affichage n'est pas tros serer, pour info ma barre demarer fait 1cm sur l'ecran (comme sur mon 17 en 1280*1024)
pour les console je sais pas moi j'avais vue ca sur TV mais si c pour Xbox360 ou PS3 il ne devrai pa y avoir de problem avec un cable HDMI ; pour une ps2 par exemple il te faut des cable yuv et un convertiseur yuv VGA et c pas rentable
je ne comprent pas le fait quil voie ecraser , a mon avis c juste qu'il ont mal regler la resolusion de leur ecran
si je mes une mauvaise resolution je pourai avoir une imaje ecraser ou si je force un 4/3 en 16/9 mais la encore, a part avec des resolution tres basse, le probleme n'est pas enorme
pour les films c un regale ^^ pour les jeux c le must, pour surfer c normal ca tourne il y a juste que sur ce site j'ai + de 10cm de fond de chaque coter du sujet :)
il faut kan meme penser qu'un 24" ca demande bcp plus a ta CG qu'un 17 ou 19
voila je pense avoir repondu a toute les question contenue dans ton mess ^^
pour les console je sais pas moi j'avais vue ca sur TV mais si c pour Xbox360 ou PS3 il ne devrai pa y avoir de problem avec un cable HDMI ; pour une ps2 par exemple il te faut des cable yuv et un convertiseur yuv VGA et c pas rentable
je ne comprent pas le fait quil voie ecraser , a mon avis c juste qu'il ont mal regler la resolusion de leur ecran
si je mes une mauvaise resolution je pourai avoir une imaje ecraser ou si je force un 4/3 en 16/9 mais la encore, a part avec des resolution tres basse, le probleme n'est pas enorme
pour les films c un regale ^^ pour les jeux c le must, pour surfer c normal ca tourne il y a juste que sur ce site j'ai + de 10cm de fond de chaque coter du sujet :)
il faut kan meme penser qu'un 24" ca demande bcp plus a ta CG qu'un 17 ou 19
voila je pense avoir repondu a toute les question contenue dans ton mess ^^
il me semble que ca depote bien comme carte mais je suis plus Nvidia alors je sais pas tros
mais je pense que ca devrai passer sans probleme c'est une carte assez recente nan?
mais je pense que ca devrai passer sans probleme c'est une carte assez recente nan?