Pc lent au demarrage
gaetan4101
Messages postés
27
Statut
Membre
-
gaetan4101 Messages postés 27 Statut Membre -
gaetan4101 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis 1 semaines j'ai un soucie avec le demarrage de windows sous xp au moment ou je rentre mon mots de passe j appuis sur enter la il lui faut 10 seconde avant de se lancer puis vien l'ecrand de bureau il y a l'image arriere plan mais pa d'icone ni barre des tache pendan plus ou moin 10 seconde aussi
j' ai fait une analys via mon antivirus ( microsoft internet security ) auccun probleme detecter
j'ai fait une analyse avec ( malwarebytes-pro ) aucune menace trouvé non plus
j'ai fait un nettoyage complet avec le logiciel ( avg pc utility )
quel pourrai-etre le probleme en sachant aussi que il y a une semaine j'avai choper un trojan que j ai supprimé via mon antivirus ( microsoft internet security )
pour les programme qui demmare avec windows avec le logiciel revo unistaller pro j'ai
EMPLACEMENT : REGISTRY:HKCU RUN : ( ctfmon.exe , swg , utorrent )
EMPLACEMENT : REGISTRY:HKLM RUN: ( nvcpldaemon , msc , adobe arm ,apsdaemon , mywebface_5a browser plugin loader , java , reatlek hd audio manager )
EMPLACEMENT REGISTRY HKLM RUNONCE: ( wiawizard menu )
a savoir aussi que il y a 1 semaine j'avais eux un trojan que j ai supprimé avec l'antivirus
j'avais aussi fait une analys avec (malware bytes qui m'avai trouve pas mal de menace mais j ai plus le rapport j'ai desinstaler (malware bytes ) en pensant que se programme ralentisais mon pc mais se n'est pas le cas...
j'espere que vous pouriez m'aider sur mon probleme
voila depuis 1 semaines j'ai un soucie avec le demarrage de windows sous xp au moment ou je rentre mon mots de passe j appuis sur enter la il lui faut 10 seconde avant de se lancer puis vien l'ecrand de bureau il y a l'image arriere plan mais pa d'icone ni barre des tache pendan plus ou moin 10 seconde aussi
j' ai fait une analys via mon antivirus ( microsoft internet security ) auccun probleme detecter
j'ai fait une analyse avec ( malwarebytes-pro ) aucune menace trouvé non plus
j'ai fait un nettoyage complet avec le logiciel ( avg pc utility )
quel pourrai-etre le probleme en sachant aussi que il y a une semaine j'avai choper un trojan que j ai supprimé via mon antivirus ( microsoft internet security )
pour les programme qui demmare avec windows avec le logiciel revo unistaller pro j'ai
EMPLACEMENT : REGISTRY:HKCU RUN : ( ctfmon.exe , swg , utorrent )
EMPLACEMENT : REGISTRY:HKLM RUN: ( nvcpldaemon , msc , adobe arm ,apsdaemon , mywebface_5a browser plugin loader , java , reatlek hd audio manager )
EMPLACEMENT REGISTRY HKLM RUNONCE: ( wiawizard menu )
a savoir aussi que il y a 1 semaine j'avais eux un trojan que j ai supprimé avec l'antivirus
j'avais aussi fait une analys avec (malware bytes qui m'avai trouve pas mal de menace mais j ai plus le rapport j'ai desinstaler (malware bytes ) en pensant que se programme ralentisais mon pc mais se n'est pas le cas...
j'espere que vous pouriez m'aider sur mon probleme
A voir également:
- Pc lent au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
commence par virer tes virus puis un coup de CCleaner et une petite vérification des programmes qui démarrent.
PS : ton antivirus ne peut pas voir (comme les autres programmes d'ailleurs) les rootkits !
PS : ton antivirus ne peut pas voir (comme les autres programmes d'ailleurs) les rootkits !
faut savoir aussi que du coter navigation internet auccun probleme ses rapide
ok pour virée met virus mais je fait comment si il sont pas detecter
CCleaner sais pas la meme chose que AVG pc
ok pour virée met virus mais je fait comment si il sont pas detecter
CCleaner sais pas la meme chose que AVG pc
bin voila j ai termine il ma trouver une menace je fait comment pour poster le rapport pour que on m en disnet plus parce que de se coter la je m y connai pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp besoin d'aide pc toujour lent apret analys avec ( malware bytes anti-rootkits )
plus nettoyage avec ccleaner
je reste toujours au moin point
plus nettoyage avec ccleaner
je reste toujours au moin point
petite question pour toi esque j'ai de bon programme
(microsoft internet security , trojan remove , malware bytes pro , avg pc , revo uninstalle)
et plus celui que tu ma proposer ( ccleaner ) et ( malware anti rootkits )
esque tout ses programme en meme temp sont bon j'attend ta reponse sans te presser lol
(microsoft internet security , trojan remove , malware bytes pro , avg pc , revo uninstalle)
et plus celui que tu ma proposer ( ccleaner ) et ( malware anti rootkits )
esque tout ses programme en meme temp sont bon j'attend ta reponse sans te presser lol
Ne pas installer plusieurs antivirus en même temps !!!
Alors déjà, vire cette passoire de "microcrotte internet pas-en-securité" et laisse AVG...
Et puis si tu ne défragmente pas, au bout d'un moment ça va ramer... Télécharge Mydefrag et fait un bon défragment mensuel, ça prendra plusieurs heures mais en faisant ça tous les mois, tranquille...
Alors déjà, vire cette passoire de "microcrotte internet pas-en-securité" et laisse AVG...
Et puis si tu ne défragmente pas, au bout d'un moment ça va ramer... Télécharge Mydefrag et fait un bon défragment mensuel, ça prendra plusieurs heures mais en faisant ça tous les mois, tranquille...
ok je vais faire sa (je n ai pa deux anti virus ) avg pc tuneup 2011 es pas un antivirus si
et pour le defrag je fait sa tout le temp avec avg pc tunuep 2011 si non facon je vais faire se que tu ma dit peut tu me proposer un anti virus svp
et pour le defrag je fait sa tout le temp avec avg pc tunuep 2011 si non facon je vais faire se que tu ma dit peut tu me proposer un anti virus svp
Eh bien moi j'utilise avast et pour le moment je n'ai pas de soucis... AVG fonctionne pas mal aussi mais un peu plus lourd....
Ne pas installer plusieurs antivirus en même temps ! c'est ce que je fait et je n'ai pas de problème ;)
Sinon commence par nous donner le rapport de Gmer
Sinon commence par nous donner le rapport de Gmer
- 1
- 2
Suivant