Help ! Installer une police sous vista
Résolu
t-h-welt
-
laroussette -
laroussette -
Sa ne fait pas longtemps que j'ai vista et comme pour XP j'ai voulu ajouter des polices (telecharger sur dafont) malheureusement quand je fait glisser/deposer ça ne marche pas, j'ai lu qu'avec Vista je devait cliquer droit sur la police (.ttf si j'ai tout compris) et "installer" mais il n'y a pas. A moins que je ne sache pas lire je ne sais pas cmt faire je pense que quelqu'un a la solution ici xD merci d'avance.
A voir également:
- Help ! Installer une police sous vista
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer police windows - Guide
- Changer police facebook - Guide
12 réponses
Bon c'est un peu tard pour répondre mais si quelqu'un cherche encore :
Dans winrar prendre la police .ttf puis glisser/déposer sur le bureau (ou dans un dossier Police dans vos doc's etc) ouvrir panneau de configuration puis police et mettre la police dans ce dossier là.
C'était vraiment tout bête mais encore fallait-il savoir comment faire xD
Dans winrar prendre la police .ttf puis glisser/déposer sur le bureau (ou dans un dossier Police dans vos doc's etc) ouvrir panneau de configuration puis police et mettre la police dans ce dossier là.
C'était vraiment tout bête mais encore fallait-il savoir comment faire xD
Merci Bandit mais j'y suis déjà aller sa n'a rien donné.
Quant à Mouh je sais pas exactement ce que c'est qu'un drivers :$
Par contre j'ai été dans mon dossier Police -> Fichier -> Installer une nouvelle police
Et là je bloque, je suis dans le Lecteur C: et le dossier C:\
mais il n'y a pas de police, :s je m'exprime peut etre mal mais jspr
que quelqu'un m'aura comprise.
Quant à Mouh je sais pas exactement ce que c'est qu'un drivers :$
Par contre j'ai été dans mon dossier Police -> Fichier -> Installer une nouvelle police
Et là je bloque, je suis dans le Lecteur C: et le dossier C:\
mais il n'y a pas de police, :s je m'exprime peut etre mal mais jspr
que quelqu'un m'aura comprise.
Coucou, j'ai le même pb que tout le monde pour installer un police sur Vista.
Selon vous, ca a l aire tout bete, sauf que quand je veux faire glisser la police ".ttf" juque que sur le bureau, un message d'erreur de Winrar apparait. Il me dit que l'archive est d'un format inconnu ou endommagé. Du coup je suis coincée car il ne me propose rien à part "fermer" ou "interrompre l'opération"...
Je suis coincée !
Aidez moi (ps: je suis blonde, et c'est pas une blague!)
Merci ! Bizzz
Selon vous, ca a l aire tout bete, sauf que quand je veux faire glisser la police ".ttf" juque que sur le bureau, un message d'erreur de Winrar apparait. Il me dit que l'archive est d'un format inconnu ou endommagé. Du coup je suis coincée car il ne me propose rien à part "fermer" ou "interrompre l'opération"...
Je suis coincée !
Aidez moi (ps: je suis blonde, et c'est pas une blague!)
Merci ! Bizzz
Ane25, je peux t'aider...je suis brune XD
J'ai téléchargé au préalable IZarc (un peu comme Winzip, c'est un logiciel de décompression), il est gratuit =).
Tu l'installe......
Ok, ça c'est fait.
Ensuite, tu vas sur dafont.com pour télécharger tes polices d'écritures (j'ai pas encore essayé les autres sites) dans le dossier, par exemple "Mes documents".
Tu vas donc dans "Mes documents" et tu fais un clic droit sur la police d'écriture (normalement son icone est un dossier avec une fleche verte ou il y a inscrit "zip"). Tu séléctionnes "IZarc" -> "Extraire ici". Voila.
Ensuite, tu vas dans "Démarrer" (le rond bleu en bas a gauche de ton écran =D), dans la barre de recherche tu tapes "polices", tu cliques sur le dossier.
Puis, tu vas glisser le fichier (dans "Mes documents" ) que tu viens de décompresser (d'extraire si je reprends mon language trois lignes plus haut) pour le mettre dans "Polices".
Voilà, tu peux maintenant ouvrir ton traitement de texte ou msn (ça marche aussi avec (L)) et taper le nom de la police d'écriture.
J'ai téléchargé au préalable IZarc (un peu comme Winzip, c'est un logiciel de décompression), il est gratuit =).
Tu l'installe......
Ok, ça c'est fait.
Ensuite, tu vas sur dafont.com pour télécharger tes polices d'écritures (j'ai pas encore essayé les autres sites) dans le dossier, par exemple "Mes documents".
Tu vas donc dans "Mes documents" et tu fais un clic droit sur la police d'écriture (normalement son icone est un dossier avec une fleche verte ou il y a inscrit "zip"). Tu séléctionnes "IZarc" -> "Extraire ici". Voila.
Ensuite, tu vas dans "Démarrer" (le rond bleu en bas a gauche de ton écran =D), dans la barre de recherche tu tapes "polices", tu cliques sur le dossier.
Puis, tu vas glisser le fichier (dans "Mes documents" ) que tu viens de décompresser (d'extraire si je reprends mon language trois lignes plus haut) pour le mettre dans "Polices".
Voilà, tu peux maintenant ouvrir ton traitement de texte ou msn (ça marche aussi avec (L)) et taper le nom de la police d'écriture.
Vous m'avez tous oubliés :o !
Non serieusement si quelqu'un a la solution ... sa fait plus de 2 mois que je penche sur le pb sans rien résoudre XD
Non serieusement si quelqu'un a la solution ... sa fait plus de 2 mois que je penche sur le pb sans rien résoudre XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand tu l a telecharger tu ouvre winrar tu extrait ta police vers bureau ensuite de bureau tu la met dans document et apres facile a trouve c:/ User/TonNomouPrenom/document et voila ensuite tu fais police installer nouvelle police et tu la cherche
Quand tu l a telecharger tu ouvre winrar tu extrait ta police vers bureau ensuite de bureau tu la met dans document et apres facile a trouve c:/ User/TonNomouPrenom/document et voila ensuite tu fais police installer nouvelle police et tu la cherche
Bonjour. J'ai le même problème que tout le monde a savoir que je n'arrive pas a installer une police sur Vista. J'ai tout lu, mais j'ai rien pigé, et j'ai cliqué mais le forum est indisponible (surement supprimer ou autre) Donc j'aimerais bien de l'aide ! Mais version Blonde si c'est possible ^^ .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
je pence que tu a utiliser les driver pour un win xp c faut
le sys de fichier de vista et xp sont different
il faut telecharger des drivers pour vista
le sys de fichier de vista et xp sont different
il faut telecharger des drivers pour vista
glisser le fichier .ttf sur le bureau, clic droit et installer... bingo!
pouvez vous m'aidez ??
merci !