Virus bloque mon antivirus avast

Résolu
dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lfsc -
Bonjour,

un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide
que doige faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

26 réponses

• 1
  • 2
  1. andnep Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonsoir,
    J'ai eu le même pb avec en plus la mise en quarantaine qui ne fonctionnait et cela suite à une proposition de mettre à jour a laquelle , sans réflechir , j'ai répondu OK alors que les maj sont automatiques. Je n'ai pas réussi à réparer , j'ai viré tous le sfichiers du dossier ADWIL et j'ai rechargé sans pb.
    Salut et bonne chance !
    1
  2. Utilisateur anonyme

C'est le virus Bogle , je suppose que tu as voulu faire un crack .
    0
  3. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et je fait comment pour lenlever
    0
  4. andnep Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonsoir,
    J'ai eu le même pb avec en plus la mise en quarantaine qui ne fonctionnait plus et cela suite à une proposition de mettre à jour à laquelle , sans réflechir , j'ai répondu OK alors que les maj sont automatiques. Je n'ai pas réussi à réparer , j'ai viré tous le sfichiers du dossier ADWIL et j'ai rechargé sans pb.
    Salut et bonne chance !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Tu fait un Scan avec ComboFix il va tout t'enlever (fais le en mode sans echec), ensuite vide les fichiers temporaires avec CCleaner au autre.
    0
  7. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je lai déja fait avec CCleaner et comment on fait pour le demarer en mode sans echec
    0
  8. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

--
    ok est pour le scan c sur internet
    0
  9. Utilisateur anonyme

Cherche avec ton ami Google il va trouver
    0
  10. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

--
    ok lol
    0
  11. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

--
    il veut pas que je le telechare
    con pour avast avec le meme message
    0
  12. Utilisateur anonyme

A oui j'avais oublier de préciser il faut que tu le renomme en N'importe quel nom pour éviter que le virus s'en rende compte
    0
  13. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a ok mais mon ordi dit quil il y a une ereure avec un ecran bleu
    0
  14. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en mode sans echec
    0
  15. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

qui peut pas le fait jai pas trop lut et il dit de le redemarer
    0
  16. Utilisateur anonyme

Redemarre c'est normal il effectuera le nettoyage au demarrage
    0
  17. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et pour combofix je peut le faire en mode normal
    0
  18. dj_lsd Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et je fait au demarage f8 et je mais entre dans mode sans echec
    0
  • 1
  • 2