Virus bloque mon antivirus avast
Résolu
dj_lsd
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
lfsc -
lfsc -
Bonjour,
un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide
que doige faire
un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide
que doige faire
A voir également:
- Virus bloque mon antivirus avast
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
26 réponses
Bonsoir,
J'ai eu le même pb avec en plus la mise en quarantaine qui ne fonctionnait et cela suite à une proposition de mettre à jour a laquelle , sans réflechir , j'ai répondu OK alors que les maj sont automatiques. Je n'ai pas réussi à réparer , j'ai viré tous le sfichiers du dossier ADWIL et j'ai rechargé sans pb.
Salut et bonne chance !
J'ai eu le même pb avec en plus la mise en quarantaine qui ne fonctionnait et cela suite à une proposition de mettre à jour a laquelle , sans réflechir , j'ai répondu OK alors que les maj sont automatiques. Je n'ai pas réussi à réparer , j'ai viré tous le sfichiers du dossier ADWIL et j'ai rechargé sans pb.
Salut et bonne chance !
Bonsoir,
J'ai eu le même pb avec en plus la mise en quarantaine qui ne fonctionnait plus et cela suite à une proposition de mettre à jour à laquelle , sans réflechir , j'ai répondu OK alors que les maj sont automatiques. Je n'ai pas réussi à réparer , j'ai viré tous le sfichiers du dossier ADWIL et j'ai rechargé sans pb.
Salut et bonne chance !
J'ai eu le même pb avec en plus la mise en quarantaine qui ne fonctionnait plus et cela suite à une proposition de mettre à jour à laquelle , sans réflechir , j'ai répondu OK alors que les maj sont automatiques. Je n'ai pas réussi à réparer , j'ai viré tous le sfichiers du dossier ADWIL et j'ai rechargé sans pb.
Salut et bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fait un Scan avec ComboFix il va tout t'enlever (fais le en mode sans echec), ensuite vide les fichiers temporaires avec CCleaner au autre.
A oui j'avais oublier de préciser il faut que tu le renomme en N'importe quel nom pour éviter que le virus s'en rende compte