Peut-on overclocker ati radeon
maliik57
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'aimerai savoir si on peut overclock une ati radeon xpress 1550 je sais c'est une sale carte graphique mais j'aimerai l'overclocker comment puis-je faire ? Merci
Je suis nouveau ici et j'aimerai savoir si on peut overclock une ati radeon xpress 1550 je sais c'est une sale carte graphique mais j'aimerai l'overclocker comment puis-je faire ? Merci
A voir également:
- Peut-on overclocker ati radeon
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Il me semble que la X1550 est assez.... ancienne.. non?
Au cas ou je me tromperais, le plus efficace est MSI AFTERBURNER (qui n'est pas réservé aux cartes MSI).
télécharge et installe. après coup je t'expliquerais.
Au cas ou je me tromperais, le plus efficace est MSI AFTERBURNER (qui n'est pas réservé aux cartes MSI).
télécharge et installe. après coup je t'expliquerais.
Pense à répondre a ma première question... au passage (quel age cette carte XD)
Tu augment petit à petit la fréquence (core clock) de 10 en 10 et tu fais un test (avec le bouton "K" qui va lancer combustor (qui est aussi à installer)) pendant 1-2 minutes. si le PC plante/freeze/bluescreen/redémarre, reviens à la fréquence d'avant. ( 10 à 20MHz en moins)
Tu augment petit à petit la fréquence (core clock) de 10 en 10 et tu fais un test (avec le bouton "K" qui va lancer combustor (qui est aussi à installer)) pendant 1-2 minutes. si le PC plante/freeze/bluescreen/redémarre, reviens à la fréquence d'avant. ( 10 à 20MHz en moins)
Et je crois pas que ça soit possible, j'ai regardé certain tuto pour overclock ma CG et il faut juste augmenter ou diminuer mais je peux pas augmenter dans MSI afterburner :( quelqu'un sait pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heuu Xpress 1500 c'est un chipset intégré à la carte mere ca, non ?
donc pas d'OC a moins bien sur de vouloir faire cramer ta carte mere
donc pas d'OC a moins bien sur de vouloir faire cramer ta carte mere