Un zoom sur mon écran

Résolu
Bonjour,

J'ai un problème mon ordinateur portable est resté bloqué sur un zoom mais pas seulement pour le fond d'écran mais aussi pour les page internet ... je ne sais pas comment c'est arrivé. J'ai déjà essayé, le clic droit après paramètre ... Mais il n'y a aucun changement mon ordinateur reste toujours bloqué sur le zoom. Aider moi svp merci

2 réponses

Résumé de la discussion

Blocage d'un ordinateur portable sur un zoom affectant le fond d'écran et les pages web, malgré des tentatives répétées pour rétablir les paramètres via le clic droit et les options. Des utilisateurs proposent des solutions variées, comme Ctrl et molette pour changer l'échelle, ajuster la résolution ou vérifier l'intégrité du disque et planifier une détection des secteurs défectueux. Certains évoquent des manipulations système plus lourdes, notamment des vérifications du disque et des vérifications sur un éventuel lien avec un jeu, sans consensus sur l'origine du problème. Par ailleurs, l'incident survient parfois sans avertissement et l'origine demeure incertaine entre un bug logiciel, un paramètre d'accessibilité ou une cause matérielle potentielle à confirmer par une vérification technique ultérieure.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonsoir essayez ctrl en bas a gauche et moins en haut a droite du clavier--
    chaque chose en son temps
    3
    1. J'ai essayé aucun changement malheureusement.
      0
    2. essayez ctrl et bougez la roulette de votre souris
      1
    3. J'ai pas de roulette c'est un ordi portable
      0
    4. a oui pardon excusez moi il est tard! avez vous redémarrez le pc et l'image est trop grande ou trop petite?
      0
    5. C'est pas grave.
      Oui j'ai redémarré plusieur fois, l'image est trop grande.
      0