Un zoom sur mon écran [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Caca du 17 -
Bonjour,

J'ai un problème mon ordinateur portable est resté bloqué sur un zoom mais pas seulement pour le fond d'écran mais aussi pour les page internet ... je ne sais pas comment c'est arrivé. J'ai déjà essayé, le clic droit après paramètre ... Mais il n'y a aucun changement mon ordinateur reste toujours bloqué sur le zoom. Aider moi svp merci

2 réponses

bonsoir essayez ctrl en bas a gauche et moins en haut a droite du clavier--
chaque chose en son temps
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57538 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
moi non plus comment c'est arrivait comme ça tout d'un coup
Oui c'est arrivé comme sa tout a coup, les gens me disent que c'est peut etre a cause d'un jeu, mais je n'ai pas joué donc c'est impossible.
Utilisateur anonyme
la je ne vois pas mais je chercherai demain.... maintenant il faut dormir si vous trouvez la solution écrivez le ici que je ne cherche pas pour rien bonne nuit
Oui je vous tiens au courant, ne vous inquiété pas. Merci de votre aide quand meme bonne nuit.
Merciiiiii
Je vous propose de vérifier l'intégrité de votre disque
menu démarrer puis ordinateur trouvé le disque local C ensuite cliquez sur propriétés et cliquez sur outils puis sur vérifier maintenant les deux cases doivent être cochés (réparer automatiquement les erreurs de systèmes de fichiers) ...et... (rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux) cliquez sur démarrer puis sur planifier la vérification du disque.

Redémarrer votre ordinateur une analyse va s'effectuer au redémarrage, elle durera environ une demi-heure l'ordinateur ne sera pas disponible pendant ce temps.

Une fois l'analyse terminée et lorsque vous verrez apparaître votre bureau laissé bien l'outil travailler. Cette opération ne fera aucun mal a votre pc bien au contraire.
chaque chose en son temps
Utilisateur anonyme
Dans le panneau de configuration avez vous regardez option supplémentaire panneau de configuration nvidia il y a des informations intéressante par la...... juste pour voir car si vous utilisez deux moniteurs il y a peut être un conflit
je comprends pas se que vous voulez dire, expliqué moi plus si sa ne vous derange pas
Utilisateur anonyme
Ouvrez le panneau de configuration ne pas le mettre en affichage classique mais en page d'accueil du panneau de configuration(en haut a droite) puis en bas a droite cliqué sur option supplémentaire puis sur panneau de configuration nvidia il y a des possibilités de réglage de l'écran .....

D'autre par dans gestionnaire de périphérique il faudrait aller voir si il y a pas un point d'exclamation jaune quelques par car un pilote n'est peut être pas a jour
C'est bon, il fallait que j'aille dans le panneau de configuration nvidia est passer la resolution en native. Je vous remercie beaucoup de votre aide c'est très genti de votre part.
Utilisateur anonyme
n'oubliez pas la case résolu a bientôt sur ccm