RECUPERATION DOSSIER SUPPRIMER

Fermé
chimpoko Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 août 2005 à 10:59
 yanis - 19 janv. 2014 à 12:21
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT RECUPERER UN FICHIERS QUE J AI ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMé C UN FICHIERS KI CONTIENT DES VIDEOS IL FAIT 30 GIGA ENVIRONS MERCI POUR LA REPONSE
A voir également:

17 réponses

chimpoko Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 16
11 août 2005 à 11:23
salut je voudrais recuperer un dossier que jai accidentellement supprimé c un fichier video il fait 30giga merci pour la reponse
12
bonjours a tous
moi aussi g pas erreur supprimer un dossier de tres grande valeur pour moi et je souhaiterai le recuperer.
mais apres moulte et moulte essais avec different logiciels.
je commence a perdre espoir.. s'il vous plait aider moi
8
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
10 mars 2007 à 19:23
Si les logiciels donnés en lien plus haut ne fonctionnent pas il n'y aura malheureusement pas grand-chose a faire
Un tres bon dans le style: PCI file recovery, je ne sais pas s'il etait dans le lien du haut.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
11 août 2005 à 11:25
Salut,pour recuperer ses données voici un lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/309-Récupération-de-données-perdues
Si tu as des questions n'hesites pas.
5
chimpoko Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 16
11 août 2005 à 11:31
merci pour la reponse ,mais g pas d autre dique dur je peut le m
ettre sur un cd vierge?et les minuscules c important dans le forumencor merci
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 août 2005 à 11:38
Je te laisse deviner la réponse:
Un CD vierge contient jusqu'à 800 Mo.
Un DVD je crois que c'est 4,7 Go.

a+
dje-dje
0
stevokwiek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
18 oct. 2006 à 20:31
salut je ces pas ci ces bien toi qui à la solution comment retrouver un dossier qui contenait beaucoup beaucoup de film ( divx ) ci oui merci de partager la solution le plus rapidement possible stp jai telecharger divers logiciel mes envin rien à faire à tu une solution pour moi merci d'avance bye!!!
0
bonjour!!
ben voila moi j'ai supprimé ma session et je n'ai pas pensé à conserver les fichiers; c'est aussi possible de les réuperer??
parce que j'a téléchargé un logiciel mais il ne me donne que les fichiers des sessions existantes et non ceux de ma session supprimée.
0
Salut, j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide! j'ai formater mon disque dur donc j'ai perdu tout mes dossier dont j'ai vraiment besoin; d'aprés votre discussion j'ai compri que PC Inspector File Recovery est le meilleur logiciel de récupération je l'ai télécharger mais j'ai pas su comment l'utiliser!!!! si quelqu'un a une idée sur comment l'utiliser ça me fais un plaisir de m'aider.Merci d'avance en espérant recevoir une réponse le plus tot possible.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton fichier est virtuellement supprimé, mais il existe encore sur ton DD. il te suffit de prendre un log pour le recup.
je te laisse trouver sur google, yen a +eurs
2
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
11 août 2005 à 11:10
Alors tu me la refais en minuscule et ensuite je te donne le lien qui explique comment recuperer tes données ...
2
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
11 août 2005 à 11:42
"et les minuscules c important dans le forum"
En soit non mais en lisant des majuscules, on a l'impression que tu cris ou qu tu veux t'imposer, donc c'est pas tres agreable et ca donne pas envie de repondre...
===> voir la charte du forum.

Sinon pour ton pb, il serait preferable de recuperer les données sur un autre disque dur (ou partition) ou sur un clé usb. De meme, il faudrait mieux installer les logiciel de recuperation sur un autre disque dur (ou partition).
Le souci, c'est qu'en fait qu'en tu effaces un fichier, windows efface la partie superficielle et pas la partie enfouie (celle qui contient les données), on va dire. C'est un peu comme si tu avais une bibliotheque et que tu avais une liste de livres. Quand tu veux jeter un livre tu l'effaces de ta liste seulement mais le livre est toujours dans la bibliotheque. Et si tu rajoutes un autre livre par exemple et bien tu retires le livre que tu as precedemment jeté pour le remplacer par le nouveau. Là tu ne peux donc plus recuperer ton livre jeté. J'espere que j'etais clair.
En tout cas il est vaut mieux ne pas toucher la partition sur laquelle est ton fichier à recupérer, sinon tu risques de le perdre definitivement.
Donc si tu n'as qu'une seule partition, et bien tu peuix par exemple utiliser un autre pc. Pour cela, il faut debra,cher ton disque dur et le brancher en "slave" (esclave) sur lautre pc.Sur l'autre pc tu installes le logiciel de recuperation et tu suavegardes tes données recupérées sur l'autre pc.
Une fois recupérés, tu peux mettre tes fichiers sur ton disque dur.
Si tu n'as pas de second pc, demandes à un ami.


--
1
chimpoko Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 16
11 août 2005 à 13:32
merci pour la reponse c cool
0
Salut jai sans me rendre conte supprimer clash of clan et reeeeee installer et mon village ser supprimer edes moi merci
0
sabrina bukarro
11 janv. 2008 à 10:52
bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai suprimer un dossier de plus de 67 giga, et je ne c pas comment le recuperer, c'est de la music. si quelqu'un peut m'aider se serait super cool. merci d'avance sabrina
1
salut
pour les fichiers supprimer telecharge et installe DAVORY DATA RECOVERY 2.03 c'est le meilleur des RECOVERY car moi je l'ai utilisé et j'ai retrouvé des videos et en plus se qui est sur avec ce logiciel c'est que tu peux les lires à nouveau car les autres log se n'est pas toujours le cas.
a+ et bonne chance
1
bonjour

je viens de tel freeUndelete

lorque je clique pour undelete le programme souhaité
jai un mess bizarre

sais tu ce que ca veut dire ?

merci
1
oui je peux tres certainement t'aider

sur ton bureau tu fais "demarrer" - "tout les programme" - "accessoir" - outil systeme" - "restauration systeme" et ilm te reste a suivre ce qu'il te dise voilou

ATTENTION

Sauvegarde tout tes enregistrement fais depuis car eux seront supprimé et irrécupérable
1
Bonjour à tous ,
J'ai suprimmée un certain logiciel qui gére le son de mon oridnateur , sans lui le son marche plus.
Je me rapelle plus du tout du nom donc impossible de le re-télécharger .
J'aimerais beaucoup le récupérer car sans lui je ne peux rien écouter et c'est très agaçant .

Merci d'avance .

J'attend vos suggestions .
0
va a google et écris TLD puis clik sur la 1ere recherche ensuite sur la page affichés ya en bas {lancer la detection] apres il affiche beaucoup d logiciel systeme manquant (les logiciel manquant sont écris en bleu a cote dune ptite fleche verte) tu px ignorer tout ca en telechargeant le logiciel Realtek pilote AC97
0
bonjour atous tro de mal a faire ce dossier de géo si klkun en a un svp??
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
2 mai 2009 à 13:41
bonjour

essaye avec un gratuit et en français ici:[http://www.recuperation-de-fichiers.com
0
par mégarde j'ai vidée les dossiers dans la corbeille comment les récupérer .merci
0
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 41
30 août 2010 à 12:20
salut
prends ce logiciel qui est le top des tops et qui fonctionne à merveille puisque tous les fichiers même les videos ne sont pas endommagées et lisible même si tu as formaté le pc
ce logiciel s'appel EASEUS DATA RECOVERY WIZARD PRO 4.3.6 que tu peux le télécharger sur mon serveur dont voici l'adresse http://weezo.net/ninoug62/ et clic sur PUBLIC qui est sans mot de passe et tu vat voire dans logiciels
bonne chance.
0
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 41
30 août 2010 à 12:21
pour la recuperation des dossier il faut les restaurer sur une autre partition et pas sur la partition d'origine sinon impossible
0
slt la seul reponse c handy recovery sur telecharger .com mais c payent bon courage
0
sibson sicera Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 10:52
c'est trés simple et classique va dans la corbeille ;repere le fichier et restaure le et faisant un clic droit. SIBSON
0