Câble GTX 660
GuMe2k
Messages postés
19
Statut
Membre
-
GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre -
GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai acheté aujourd'hui une GTX 660 mais dans sa boîte, il devait y avoir un câble pour connecter la carte graphique à ma carte mère (Foxconn H61) mais il n'y était pas :/ Je suis alors retourné chez le vendeur et je lui ai dis que le câble n'était pas dedans mais il disait que c'était normal. Alors, pour ne pas attendre deux mois pour la commande et la livraison, je me suis dis que j'allais l'acheter sur internet mais là, gros problème, je ne sais pas quel câble je dois prendre !
Si vous le savez, dites-le moi vite !!!
Merci d'avance,
GuMe2k
J'ai acheté aujourd'hui une GTX 660 mais dans sa boîte, il devait y avoir un câble pour connecter la carte graphique à ma carte mère (Foxconn H61) mais il n'y était pas :/ Je suis alors retourné chez le vendeur et je lui ai dis que le câble n'était pas dedans mais il disait que c'était normal. Alors, pour ne pas attendre deux mois pour la commande et la livraison, je me suis dis que j'allais l'acheter sur internet mais là, gros problème, je ne sais pas quel câble je dois prendre !
Si vous le savez, dites-le moi vite !!!
Merci d'avance,
GuMe2k
4 réponses
la certif 80+ n'est pas obligatoire si la puissance est suffisante, dans ton cas une 600W ordinaire ca fonctionne, c'est juste un MAUVAIS choix !
On t'as déjà donné le meilleur choix ( LDLC ).
Salut, bon dimanche,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
On t'as déjà donné le meilleur choix ( LDLC ).
Salut, bon dimanche,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
" il devait y avoir un câble pour connecter la carte graphique à ma carte mère (Foxconn H61) ".
A quoi devait-il servir ce câble? Sinon, il faut alimenter la CG à l'aide d'un connecteur PCI-E 6 pins provenant de l'alimentation.
A quoi devait-il servir ce câble? Sinon, il faut alimenter la CG à l'aide d'un connecteur PCI-E 6 pins provenant de l'alimentation.
Certains disent que ton alim est insuffisante, peut être que oui, peut être que non. La carte consomme a elle seule jusqu'à 150Watts en plein jeu.
Il faut savoir quel processeur tu as ?
Ton alimentation a-t-elle la norme 80+ ?
une alim 400W 80+ ( bronze ou gold ) suffirait laaaaargement.
besoin d'aide à domicile ? --> fabiinformatique.fr
Il faut savoir quel processeur tu as ?
Ton alimentation a-t-elle la norme 80+ ?
une alim 400W 80+ ( bronze ou gold ) suffirait laaaaargement.
besoin d'aide à domicile ? --> fabiinformatique.fr