Câble GTX 660

GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre -  
GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui une GTX 660 mais dans sa boîte, il devait y avoir un câble pour connecter la carte graphique à ma carte mère (Foxconn H61) mais il n'y était pas :/ Je suis alors retourné chez le vendeur et je lui ai dis que le câble n'était pas dedans mais il disait que c'était normal. Alors, pour ne pas attendre deux mois pour la commande et la livraison, je me suis dis que j'allais l'acheter sur internet mais là, gros problème, je ne sais pas quel câble je dois prendre !
Si vous le savez, dites-le moi vite !!!

Merci d'avance,

GuMe2k

4 réponses

fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271
 
la certif 80+ n'est pas obligatoire si la puissance est suffisante, dans ton cas une 600W ordinaire ca fonctionne, c'est juste un MAUVAIS choix !
On t'as déjà donné le meilleur choix ( LDLC ).

Salut, bon dimanche,

Signature hors charte - Supprimée par la modération
2
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 248
 
" il devait y avoir un câble pour connecter la carte graphique à ma carte mère (Foxconn H61) ".

A quoi devait-il servir ce câble? Sinon, il faut alimenter la CG à l'aide d'un connecteur PCI-E 6 pins provenant de l'alimentation.
0
GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre 2
 
Bonsoir,

Oui je crois que c'est ça mais je n'en ai pas sur mon alim (300W)
Tu n'aurais pas un lien ?
0
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081341.html
0
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271
 
il y a moins cher sur Cdiscount ou Price minister mais j'ai le flemme de chercher
0
Utilisateur anonyme
 
ton alim n'est pas assez puissante c'est quoi ton cpu ?
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 248
 
Pour l'alimentation, il s'agit peut-être d'un adaptateur molex->PCI-E 6 pins qui est en général fourni avec les CG. Malgré tout, ton alimentation de 300W risque d'être insuffisante pour une GTX 660. Il faudrait aussi changer d'alimentation pour une à partir de 500W.
0
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271
 
Certains disent que ton alim est insuffisante, peut être que oui, peut être que non. La carte consomme a elle seule jusqu'à 150Watts en plein jeu.

Il faut savoir quel processeur tu as ?
Ton alimentation a-t-elle la norme 80+ ?

une alim 400W 80+ ( bronze ou gold ) suffirait laaaaargement.

besoin d'aide à domicile ? --> fabiinformatique.fr
0
GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre 2
 
Bonsoir,

J'ai un i3-2100 à 3.10 Ghz 2 coeurs et une alim ATX0300AWWA et n'a pas de norme 80+. Si je devais changer, penses-tu que celle-ci conviendrait ? : http://www.ldlc.be/fiche/PB00044839.html
0
Utilisateur anonyme
 
encore pire ne jamais Prendre advance !
le mieux : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00105015.html
0
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271
 
Oulaaaaa jamais de générique , ni Advance, ni Heden ! bien d'accord.

Je plussoie le choix de maxfsx car la 400W est à 46€ , ce qui ne fait pas une grosse différence de prix, donc la 500W LDLC ( c'est du Seasonic ) est le meilleur choix pour un prix très modeste.
0
GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre 2
 
Ok Merci maxfsx

Voici ce que j'ai pour l'instant sans la gtx montée (à la place j'ai remis ma hd 6450) http://imageshack.com/a/img824/3073/4lsi.jpg
0
Utilisateur anonyme
 
Est ce que ta carte mere a un port pci express ?
0
GuMe2k Messages postés 19 Statut Membre 2
 
Voilà les gens ça fait un mois que j'ai acheté la Cougar ST 600 et ça fonctionne très très bien. Comme quoi j'ai évité de dépenser 40€ de plus ;)
0