Manette xbox 360 compatible ou non avec pc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 galaad974 -
je voudrais jouer à des petits jeux sur internet , mais je voudrais savoir si ma manette xbox 360 peut faire sur mon pc xp 2000 pour jouer à des jeux sur internet , si oui comment l`activer, merci

10 réponses

G aussi ce probleme de connection entre ma manette xbox 360 relié au pc avec le cable usb, g installer les pilotes requis et la manette est bien reconnu mais qd je veux l'allumer elle reste a clignoter et l'etat de microsoft xbox 360 accessories ne reagis pas. Il n'y a en tt cas aucun cd d'installation pour la manette qd elle vient de la console mm !! faut il l'acheter a part ? ou bien faut il obligatoirement acheter le recepteur sans fil pour la manette ?
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
1
j'ai éxactement pareil

elle clignote car elle ne fonctionne pas alors ramène la chez ton vendeur
non la mienne elle marche mais pas sur lordi
moi j'ai une manette xbox qui est compatible avec le pc 35€ mais sous Windows 7 donc quand je veut jouer les touches ne réagisse pas y a t il un pilote pour pouvoir jouer avec ma manette sous Windows 7
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On fait tu doit avoir un cd d'instal et faut installe ta manette ....
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
1
et comment tu la ton CD pour xbox ?
bsr il me semble que la manette marche (compabilite ) a partir de la version de windows XP voilou ! bonne soirée
g le meme soucis ma manette n'est pas reconnu par mon pc et j'ai windows XP donc? je me demande si il faus avoir vista? je precise que c une sans fil et que je me sert du cable usb de recharge est ce que ca vien de la? g verifier touts les peripherique et rien n'y fais. HELP ME lol
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
1
coyote, j'ai pareil et win xp profesionel donc je ne comprend pas (ps: mon ordi win 7 ne la reconnait pas non plus avec le logiciel pour les pilote)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
16
Toujours pas de solution ? Mais est ce que des personnes ont déjà réussi, vraiment ?
Moi, pour ma part, quand je branche ma manette xbox sans fil via le cable usb qui sert de charge, le pc la reconnait quand je la branche mais elle n'apparait pas dans le panneau de configuration, ni même avec les drivers conseillé généralement.
Donc est ce que ça a déjà fonctionné pour quelqu'un ? Sans avoir besoin de débourser un euros de plus ?
faut acheter l'adapteur sans fil microsoft wireless vendu en magasin pour une vingtaine d'euros, c'est la SEULE solution. Impossible de connecter une manette seulement avec le wifi d'xp ou vista.
slt a touse
moi g un autre probleme avec ma manette x box 360, g reusi a la conecté avec mon pc , quan je vais dans le controleur de jeux ,les bouton fonctioon les joystik osi mai quan je vai sur un jeux aucune reaction g eséillé tou les bouton de la manette rien ne marche
svp aider moi
Ce n'est pas la seule solution.
Tu peut toujours avoir une manette 360 filaire :)
Et d'ailleurs j'utilise également une manette 360 sans fil avec le cable de recharge et ça marche , mais uniquement sur mon pc portable et non sur mon desktop.
> Ju
Salut moi j'ai installer ma manette xbox360 ac fil de recharge sur mon pc portable avec vista (je sais pas si sa change qlq chose) et c'est pour jouer a mercenaries2 et quand je vais dans le menu option il met "aucun joystick connecté" et j'ai beau allumer la manette sa ne marche tjs pas merci de m'aider.
> Ju
Salut moi j'ai installer ma manette xbox360 ac fil de recharge sur mon pc portable avec vista (je sais pas si sa change qlq chose) et c'est pour jouer a mercenaries2 et quand je vais dans le menu option il met "aucun joystick connecté" et j'ai beau allumer la manette sa ne marche tjs pas merci de m'aider.
Ce soft est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=Gaming
impossible de l installer même avec les pilots sur vista , as tu une astuce pour : xbox filer merci
> neige
salut, j essaie de jouer avec ma mannette 360 ( de la , pas celle prevus a l origine pour windows) mais ca ne marche pas, elle reste verte clignotante pourtant j ai telecharger le pack prevus mais est qu il n est pas prevus pour les manette special windows, j ai pas envie d acheter le recepteur sans fils je joue sur mon pc car la xbox est au sav....
> benj47
Salut à tous, j'ai le même problème moi aussi, c'est à dire je branche une manette 360 wireless en usb avec le câble de la console, voyyyyyeeeez. J'ai installé le logiciel dernièrement recommandé mais pareil à la tienne, ma manette ne fais que clignoter son petit rond vert. Tout aussi mignon qu'il est, j'aimerai qu'il se fixe une bonne fois pour toute que je puisse jouer à Braid !
Si quelqu'un avait une solution, c'est la période de noël, on peut croire aux miracles (uh uh uh) elle serait évidement la très bien venue !
Merci et joyeuses fêtes à tous ;)
Bonjour à tous,
J'ai un probléme je pense pas être bête a ce point mais la je craque j'ai installé le pilote a installer mais il y a rien a faire quand je connecte ma manette xbox 360 a la connexion usb il ce passe rien (je suis sous XP) si quelqu'un peux m'aider ce serais cool :)
yo, j'ai une soluce pour les possesseur de manette xbox 360 filaire sur WinXPSP3 :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7217037-pad-xbox-360-win-xp-sp3

bon courage!
J'ai une Manette XBOX360 avec fil elle fonctionne parfaitement
Il me reste plus qu'a tester l'autre et vous dire ^^
il faut télécharger le soft XBOX accesoires mais si on a une manette sans fil et qu'on la branche avec le fil çà devrait marcher ? nest-ce pas ?
Bonjour,
Je pense que la manette xbox360 ne fonctionne pas avec juste le cable usb sur pc car elle envoi toujours les données en sans fil, il faut absolument l'adaptateur sans fil.