Manette xbox 360 compatible ou non avec pc

Résolu
je voudrais jouer à des petits jeux sur internet , mais je voudrais savoir si ma manette xbox 360 peut faire sur mon pc xp 2000 pour jouer à des jeux sur internet , si oui comment l`activer, merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur la compatibilité et l’activation d’une manette Xbox 360 sur un PC sous Windows XP pour jouer à des jeux en ligne, avec les pilotes requis. Plusieurs réponses évoquent la nécessité d’un pilote compatible et, pour les versions sans fil, l’achat d’un récepteur sans fil Microsoft, tandis que d’autres indiquent que l’usage sous XP peut être limité. Des conseils mentionnent l’usage d’un pilote installé via le CD d’installation ou un téléchargement Microsoft, la connexion USB et l’éventuelle impossibilité sans accessoire, ainsi que l’utilité d’un adaptateur sans fil. Certains répondent aussi qu’un pilote téléchargeable est disponible via des ressources Microsoft, et que la compatibilité peut dépendre de la version exacte de XP et du mode d’installation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. G aussi ce probleme de connection entre ma manette xbox 360 relié au pc avec le cable usb, g installer les pilotes requis et la manette est bien reconnu mais qd je veux l'allumer elle reste a clignoter et l'etat de microsoft xbox 360 accessories ne reagis pas. Il n'y a en tt cas aucun cd d'installation pour la manette qd elle vient de la console mm !! faut il l'acheter a part ? ou bien faut il obligatoirement acheter le recepteur sans fil pour la manette ?
    16
    1. j'ai éxactement pareil
      0
    2. elle clignote car elle ne fonctionne pas alors ramène la chez ton vendeur
      0
    3. non la mienne elle marche mais pas sur lordi
      0