Ordinateur souffle puis s'éteint
galaxydu38
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide mon père m'a acheté un ordinateur hp media center
voulant changer de processeur j'ai été chez un informaticien qui m'a confirmé que mon nouveau processeur irai (core 2 duo)
donc j'ai enlevé le radiateur puis le processeur j'ai mis le nouveau ou j'avais appliqué de la pate thermique puis les mis ensuite j'ai remis le radiateur et j'ai enfin allumé l'ordinateur
le logo hp c'est affiché puis le radiateur c'est mis a soufflé très fort puis l'ordinateur c'est éteint.
merci de votre aide .
j'ai besoin de votre aide mon père m'a acheté un ordinateur hp media center
voulant changer de processeur j'ai été chez un informaticien qui m'a confirmé que mon nouveau processeur irai (core 2 duo)
donc j'ai enlevé le radiateur puis le processeur j'ai mis le nouveau ou j'avais appliqué de la pate thermique puis les mis ensuite j'ai remis le radiateur et j'ai enfin allumé l'ordinateur
le logo hp c'est affiché puis le radiateur c'est mis a soufflé très fort puis l'ordinateur c'est éteint.
merci de votre aide .
A voir également:
- Ordinateur souffle puis s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Tu va voir l'informaticien qui t'a dit que c'était compatible et tu lui fou à la figure
Sérieusement , le processeur doit être plus gourmands en énergie
Là je peux rien te dire , va voir un informaticien :-)
Sérieusement , le processeur doit être plus gourmands en énergie
Là je peux rien te dire , va voir un informaticien :-)
non mais j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes et tous m'on dis qu'il serait compatible personne n'a d'idée ? je viens juste de l'avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question