PB: numéro d'erreur 0x80040707

Salut,

Quelqu'un pourrais me donner des infos sur:
numéro d'erreur : 0X80040707
echec de l'appel de la fonction DLL:ISRT.
WAITONDIALOG

J'ai rencontré ce probléme l'or d'installation de : XIII et Max Payne 2.
Ce probléme apparer que sur les jeux.

Merci d'avance.

16 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne l’erreur 0X80040707 et l’échec de l’appel de la fonction DLL ISRT lors de l’installation de XIII et Max Payne 2, observable uniquement pendant l’installation des jeux. Plusieurs solutions ont été proposées, notamment recréer le répertoire Démarrage communicant, désactiver temporairement le spooler d’impression pendant l’installation et supprimer le dossier InstallShield pour relancer proprement l’installation. D'autres remarquent que les erreurs 0x commencent par 0x indiquent une incompatibilité avec InstallShield; localiser le dossier InstallShield dans Program Files/Common Files, le supprimer puis relancer l’installation. En complément, des discussions évoquent des cas similaires sur d’autres programmes comme PowerDVD 13, suggérant que le conflit InstallShield peut toucher diverses installations et nécessiter des mesures similaires.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Merci pour ce post. Il m'a permis de corriger le même problème.

Il m'a juste fallu recréer le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage !

@+
    Grunk
    17
    1. Elle est super cette info...
      Merci Grunk d'avoir précisé que tu avais ajouté le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage".
      Ceci a également permis de régler mon erreur "0x80040707" que j'avais à l'installation de Windvd V8.

Number6
      0
    2. exelent je créé ce dossier et ca marche ! merci
      0
    3. trop fort merci
      0
    4. Bonjours
      Merci avant tout , mais comment faite vous pour recréer ce répertoire? et où le placer. J'ai ce même PB et impossible de trouver une solution bien expliquée. Cordialement
      0
    5. comment faire? pour recréer un répertoire? sous window 8
      0