Elle est super cette info...
Merci Grunk d'avoir précisé que tu avais ajouté le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage".
Ceci a également permis de régler mon erreur "0x80040707" que j'avais à l'installation de Windvd V8.
Bonjours
Merci avant tout , mais comment faite vous pour recréer ce répertoire? et où le placer. J'ai ce même PB et impossible de trouver une solution bien expliquée. Cordialement
Laumi
Messages postés292Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention27 mai 2010120 3 janv. 2004 à 17:59
Salut RV_83
Ce type de n° d'erreur peut aussi apparaitre dans d'autres instal (installation de Cold Fusion) si c'est bien :
Unhandled Exception
Error Number: 0x80040707
Description: Dll function call crashed: ISRT.GetPorts
Setup will now terminate.
on y remédie en désactivant le spooleur d'impression le temps de l'installation .Testes ça ne mange pas de pain ....
Pour désactiver le spooleur d'impression:
menu démarrer/panneau de configuration/outils d'administration/services-->clic droit sur "spooleur"--> "Toutes les taches" : Stop -->propriétés: désactivé ou manuel , tu redémarres , tu vérifies que le spooleur est bien arrêté , tu installes ton programme.Aprés l'installation tu rétablis le spooleur d'impression.
Dis nous si ça marche.
A+
laumi
AI#3
Messages postés53Date d'inscriptionlundi 14 mars 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2005 16 mars 2005 à 16:32
eh laumi j'ai fait ce que t'avais dit
mais l'installation ne veut tjrs pas
et en plus qd je clique sur outils d'administration y a plus rien !!!
que faire ?
Toute erreur commençant par "0x" est associée à un problème d'incompatibilité avec le programme InstallShield, qui permet d'installer tous les composants. Afin de corriger cette erreur, localisez le dossier "InstallShield" sur l'ordinateur (son emplacement varie en fonction des systèmes d'exploitation mais est généralement "c:\Program Files\Fichiers communs\") puis effacez-le.
Relancez le programme d'installation . L'installation se déroulera correctement.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je crois aussi que c'est un problème de multi installation car j'ai ce problème avec zoombrowser et maintenant je n'arrive pas a le desinstaller. A L AIDE
hourrrah
Messages postés6952Date d'inscriptionlundi 27 octobre 2003StatutMembreDernière intervention10 octobre 2005504 7 avril 2004 à 01:26
Ok c est pas une methode super correcte dans le sens ou elle esquive le probleme mais copier le jeu depuis les disques dans un repertoire commun puis lancer l install de là resout le probleme
(chez moi en tout cas pour XP et splinter cell 2 )
je joue avec les sims de puit fort long temps...
voilla que je ne suis put capable de jouer avec...
je install le 3 premier cd... rendu au 4 cd....
le je me fait une erreur suivente 0x80040707
j'aime suprimer le fichier installshield...
mais cette erreur perciste encore....
il ya qu'elle qu'un qui peu m'aider atp
hourrrah
Messages postés6952Date d'inscriptionlundi 27 octobre 2003StatutMembreDernière intervention10 octobre 2005504 12 oct. 2004 à 12:31
salut Patrick,
Si tu es sous W. XP, voilà une piste:
Démarrer…Exécuter
Taper Regedit Cliquer OK
Explorer le chemin de clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\User Shell Folders.
Vérifier que les valeurs et données sont conformes à :
Common Desktop %ALLUSERSPROFILE%\Bureau
Common Programs %ALLUSERSPROFILE%\Menu démarrer
Common Startup %ALLUSERSPROFILE%\Menu démarrer \Programmes\Démarrage
Common Start Menu %ALLUSERSPROFILE%\Menu démarrer
Sinon, tu modifies ou tu ajoutes..
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
voila j'ai un petit probleme quand je veux me connecter sur mon msn ca affiche un code erreur et je n'arrive pas a resoudre le probleme j'ai suivi les conseil des autre internaute mais je n'y arrive pas :-( j'ai desinstaller mon msn puis j'ai reinstaller un nouveu fichier de msn mais le code erreur est toujours la..
J'ai besoin de votre aide... j'ai acheter une imprimante Brother de model MFC-44cn et quand j'essaye de faire l'installation avec le cd il m'apparait toujours l'erreur 0x80040707 et je ne sais pas comment faire pour le reparer ?
ce que le message me dit c'est aussi : FONCTION DLL : BRADDPRT.CHECKLOCALPORT ????
Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main...
smileykolt
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2008StatutMembreDernière intervention27 mars 2008 27 mars 2008 à 22:49
salut a tous moi j essaie d installer une imprimante brother et quand je mest le driver il arrete et me donne ce code d erreur 0x80040707 echec de la fonction dll braddprt check local port quelqu un pourrrais m aider svp et je suis aller enlevermon installshild et c pareil mci d avance
Bonjour, je remarque que je ne suis pas le seul aà rencontré cette erreure.
0X80040707, j'ais ce numero d'erreure lorsque je veux installé le jeu LastChaos, je jouais sur jeu sans gros problême mais suite à un crasch system, je n'arrivais plus à lancer le jeu donc j'ais désinstallé le jeu efféctué une drefrague puis un reboot, apres quoi la réinstallation du jeu.
mais voila a peine avoir choisis le repertoire d'installation je valide et la apparrait cette erreure.
"errore Number 0X80040707
description: DLL function call crashed : isrt._SetTitle"
j'ai bien vus les post précédent, mais auncunes des solutions citées ne correspond à ce cas.
je remercis toutes personne qui aurait un solution qui puisse rétablir les choses.
snoopsurfer
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 30 avril 2009StatutMembreDernière intervention30 avril 2009 30 avril 2009 à 20:59
Résolue.
Bonjour, j'ai demandé a un ami de me télécharger le jeu en question et de me le graver, chose fairte il me l'a donner.
je l'ai copié sur mon pc puis installé et sans problêmes, donc je pense que cela venais d'une erreure pendant le téléchargement du dit fichier.
bonjour, moi j'ai aussi un souci d'installation mais pour powerdvd 13.
au moment de l'installation, à à peu prés 68%, j'ai cette erreur:
"Numéro d'erreur : 0x80040707"
"Description : Echec de l'appel de la fonction DLL:"
"SKUtil2008.SK_ModifyDefaultFileAssociation"
"L'assistant d'installation va maintenant se terminer"
Quelqu'un saurait-t'il comment je peux résoudre ce probleme?
Merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
17 déc. 2008 à 16:18
Merci Grunk d'avoir précisé que tu avais ajouté le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage".
Ceci a également permis de régler mon erreur "0x80040707" que j'avais à l'installation de Windvd V8.
Number6
13 nov. 2010 à 12:54
4 nov. 2011 à 16:59
27 oct. 2013 à 15:18
Merci avant tout , mais comment faite vous pour recréer ce répertoire? et où le placer. J'ai ce même PB et impossible de trouver une solution bien expliquée. Cordialement
16 déc. 2013 à 14:19