Mon pc surchauffe trop
Eligone
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28339 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28339 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , depuis un moment j'ai un gros problème je ne peux plus jouer à aucun jeu plus de 30 minute sinon mon pc il surchauffe et il s'éteint tout seul et j'ai aussi remarqué que lorsque je le rallume directement après j'ai un écran bleu qui apparaît. Je précise que mon pc s'éteint uniquement lorsque je joue aux jeux sinon lorsque je suis juste sur google chrome ou je fais autre chose il ne surchauffe pas.
Merci d'avance.
Ps: c'est un pc portable packard bell easynote TR85 , processeur Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz , 4 go mémoire vive , systeme d'exploitation: vista 32 bits
Merci d'avance.
Ps: c'est un pc portable packard bell easynote TR85 , processeur Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz , 4 go mémoire vive , systeme d'exploitation: vista 32 bits
A voir également:
- Mon pc surchauffe trop
- Mon pc est trop lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
16 réponses
Il faut que l'envoie en garantie sa doit être ton ventilateur qui ne marche plus ou achète un ventilateur externe
Eligone
Messages postés
13
Statut
Membre
Non je pense pas que le ventilateur ne fonctionne plus parce qu'on l'entend et la garantie c'est mort ce pc je l'ai sa doit faire facile 4 ans.
Je pense car s'il est casser il faut le demonter et en recheter un mais je ne saispas ou trouver la piece
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c'est une solution, acheter un support pour ton pc avec un ventilateur en dessous, qui se branche par prise usb.
L'idéal, serait de l'ouvrir et de nettoyer la possière.
Cordialement
c'est une solution, acheter un support pour ton pc avec un ventilateur en dessous, qui se branche par prise usb.
L'idéal, serait de l'ouvrir et de nettoyer la possière.
Cordialement
Genre sa ? http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/COOLER-MASTER/3027207-Support-de-refroidissement-Notepal-U2-pour-ordinateur-portable-pc-portable-avec-2-ventilateurs-compatible-jusqu-a-17.htm!moid:MO-53CB6M12534977
Ou alors t'as autre chose à me conseiller
Ou alors t'as autre chose à me conseiller
dans ce style :
http://www.google.be/...
ou n'importe, du moment qu'il y ait un ou deux ventilateurs. Tu devrais trouvers ça dens les commerces informatiques.
http://www.google.be/...
ou n'importe, du moment qu'il y ait un ou deux ventilateurs. Tu devrais trouvers ça dens les commerces informatiques.
en attendant, évite de le mettre sur ton lit, sur tes genoux, etc... pose-le sur une table ou un bureau, et mets des petites cales en dessous des quatres coins, pour le surélever un peu et faciliter l'aération.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)