Probléme sur ordinateur toshiba ( peut pas démarrer)
Swerdi
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Swerdi Messages postés 38 Statut Membre -
Swerdi Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier matin tout aller bien et vers 12-13 H QUAND j'allume mon ordi il me dise :
Windows n'a pas pu démarré correctement un logiciel ou un matériel peut être le responsable de ce probléme et un autre texte...
et je peux choisir:
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
-invité de commande en mode sans echec
-derniére bonne configuration
-démarrer normalement
j'ai toute essayer quand je fait -démarrer normalement ou bonne configuration sa met le logo window et sa charge sa charge sans jamais finir...Et les 3 AUTRES sa beug...
SVPPPP aider moi :(((
Voila hier matin tout aller bien et vers 12-13 H QUAND j'allume mon ordi il me dise :
Windows n'a pas pu démarré correctement un logiciel ou un matériel peut être le responsable de ce probléme et un autre texte...
et je peux choisir:
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
-invité de commande en mode sans echec
-derniére bonne configuration
-démarrer normalement
j'ai toute essayer quand je fait -démarrer normalement ou bonne configuration sa met le logo window et sa charge sa charge sans jamais finir...Et les 3 AUTRES sa beug...
SVPPPP aider moi :(((
16 réponses
-
-
Systéme d'exploitation?? Je suis un noob en informatique...
Et étant donner que je plus allumer mon ordi... -
-
Re
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais ou je dois taper sa ??? parce que quand je vais sur invité de commande en mode sans echec je peux rien taper
-
-
justement je suis pas sur... Là je vais actuellement être absent pendant 1h donc je reviendrai vers 15h30 merci de tes réponse... :)
-
Excusez moi du double post mais je pense que mon clavier n'est pas activé comment l'activé?
-
Le probléme c'est que je peux appuyer sur le mode sans échec mais une fois que j'appuie mon clavier n'est plus fonctionnel...
-
-
Non je ne dispose pas de CD je l'avais mais malheuresement je ne sais plus ou il est...
-
-
Il n'y aura pas une autre solution? Il y a 2 semaine j'ai déboursé 200 euro pour réparer cette ordi ( que là j'ai vraiment besoin) Donc autant abandonner mes projets et acheter un nouvelle ordinateur....
Merci tout de même pour ton aide ..
Swerdi -
-
-