Beug Ecran Bleu sous Windows 7

Résolu
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raysole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout planté. Et tant donner que que je suis nul en informatique je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
Si j'arrive bien à déchiffrer se qu'il y a de marquer c'est un problème avec igdpmd64.sys !
Est-ce que quelqu'un peu m'aider à m'en débarrasser s'il vous plait !
A voir également:

20 réponses

banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonsoir,

es que ce problème survient lorsque tu fait quelque chose qui demande de la puissance ?? (jeux, ...)

peut être un problème de mémoire, dans démarre > tape diagnostique de mémoire Windows. exécute le test tu vas redémarre sa peut être u peut long.

quand le pc sera allumer, attend quelque seconde et tu aura une fenêtre qui te dira si oui ou non une barrette de mémoire est endommagé
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Il me semble que c'est quand une fenêtre de internet explorer s'ouvre la plus part du temps (moi j'utilise Mozilla)
0
blogpc
 
salut
ton code igdpmd64.sys ses ta carte graphique qui a merder mes ton pilote a jour sa doit suffire
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Comment je fais pour mettre mon pilote à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ça me semble une bonne idée aussi.

soit sur le site de la marque de ta carte graphique,

ou

panneau de configuration > gestionnaire de périphérique > carte graphique > clique droit sur ta carte > mettre a jour les pilotes
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Je vais essayer et je vous tiens au courant
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Il me dise que c'est est jour je fais quoi ?
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
j'ai un lien qui ressemble a ton cas mais je n'arrive pas a l'envoyer dans la réponse
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
même en copient le poste sa ne marche pas
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
je suis persuadé que c'est la mise à jour KB2670838 qui est en cause. Sans la mise à jour, pas de problème ; et avec la mise à jour, problème. Je suppose que tu as aussi une barre noire sur la droite de la fenêtre d'Internet Explorer ?

Donc pour faire disparaître ce problème, tu n'as pas besoin de revenir à un état antérieur. Il suffit juste de désinstaller cette mise à jour.

Voici la procédure à suivre (désolé pas d'images) :
Menu Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Afficher les mises à jour installées (barre latérale de gauche)
Dans la colonne "Installée le", tu clique sur la flèche (à droite de "le") et tu sélectionne la date de la mise à jour (26 ou 27 février).
Tu devrais avoir la mise à jour KB2670838 qui apparaît.
Tu cliques dessus puis "Désinstaller".
Tu laisses faire la désinstallation puis tu redémarre ton PC.
Suite à cela tu ne devrais plus avoir de problème avec Internet Explorer.

P.S. : Évite de refaire cette mise à jour sinon le problème réapparaîtra.
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
source d'un autre forum
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Je veux bien sauf que quand je tape KB2670838 dans la barre de recherche je trouve 1 fichier Update For microsoft Windows (KB2670838) et ça me met mise à 13/03/13 sauf que mon problème (il me semble) date d'avant cette date est-ce que ça peut être ça quand même ?
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
si ton problème était déjà avant cette maj il faut chercher ailleurs, tu te souviens de ce que tu a fais juste avant? (autre mise a jour, installation de pilote version beta, de logiciel, modification des registres,...)
a tu fais le diag de memoir (juste au cas ou)

quelqu'un aurais une autre idée ?
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
non je ne me rappelle vraiment pas a moins que (mais c'était genre 1 semaine 1 semaine et demi avant je sais plus trop) j'ai fait une mise à jours du jeu les sims 3
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
verifie l'integralité des mise a jour pilote de ton pc sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php

si il t'en propose, installe les derniere version mais pas les beta,

sinon je ne vois vraiment pas d'ou sa pourrais venir
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
au pire utilise firefox ou chrome :)
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Mais j'utilise firefox justement mais quand y a des pop up de internet explorer il plante
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Mais ça peut pas être à cause des sims 3 ?
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
c'est possible, tu peut aussi restaurer ton pc a une date antérieur, trouve une date proche des dernier jour ou IE a commencer a bloquer
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
et ça va faire quoi en faite ?
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
en gros tu remets ton pc comme il était avant que sa commence a buguer
0
informate
 
Ecoute bien ce que je vais te dire et tu résoudra ton problème,

Démarrer, Panneau de configuration, programmes, programmes et fonctionnalités, afficher les mises à jours installées.

Cherche la MAJ (KB2670838) et désinstalle-là.

Fait confiance ton problème sera résolu.

Bonne nuit
0
banner52 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bin c'est la solution que j'avais proposé plus haut...
0
almic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'avais exactement le même problème sur mon PackBell, j'ai désinstallé cette MAJ et c'est OK !!! Merci beaucoup
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Pour le moment j'ai rien eu donc ça à l'aire de marcher mais je vous tiens au courant !!! Et avast m'a demander une mise à jour je la fait ou pas ?
0
informate
 
Avast n'a rien en commun avec ces fichiers système pourquoi ne devrais-tu pas le mettre à jour, bien sur que tu peux !
0
Raysole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Après avoir lu que la mise a jour KB2670838 pouvait être la cause de mon problème d'écran bleu, j'ai suivi la procédure et j'ai désinstallé cette mise à jour.
Depuis je n'ai plus vu cet écran mais je ne peux plus me connecter à yahoo.
Il me dit que certains fichiers ou contenu de cette page Web requièrent un programme qui n'est pas installé sur l'ordinateur.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
Je précise que je n'ai aucun problème avec les autres pages Web..
Merci..
0