Je ne trouve pas de pilote pour ma clef usb maxell

scorpionsdu10 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour il m'est impossible de trouver un pilote pour ma clef usb mexell USB E300 pouvez vous m'aider svp c'est vraiment URGENT HELP svp.@kaneagle
cordialement,scorpionsdu10.
A voir également:

20 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Une clef usb n'a pas besoin de pilote : Windows se débrouille tout seul.
2
scorpionsdu10 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mai quand je vais sur ma config.com il me disent de metre a jours ceci Contrôleurs de stockage
Intel Corporation NM10/ICH7 Family SATA Controller [IDE mode] et je ne sai pas se que c'est je croit qu'il sagit de ma clef usb
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Vas sur le site Touslesdrivers et lance une détection automatique de tous les pilotes disponibles à mettre à jour :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
scorpionsdu10 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis en train de le faire
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

1

merci beucoup kaneagle d'avoir repondu a mon probleme le n° d'identifian du materiel est USB\VID_058F&PID_6366\058F63666433 e mon pc est un HP G5155fr
ps: j'ai win xp...
0

UP svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as XP ?

Essaye de mettre à jour ta carte-mère.
0

oui jai xp mai comment je fait ?
0

c'est cette chose que je doit metre a jour d'apres ma config Contrôleurs de stockage
Intel Corporation NM10/ICH7 Family SATA Controller [IDE mode]
0

enssuite je fait quoi je t'envoi les resultat ou je télécharge les drivers ?
0

Tu télécharges les pilotes souhaités et les installe (au fur et à mesure).
0

jai déjà télécharger le driver pour Contrôleurs de stockage
Intel Corporation NM10/ICH7 Family SATA Controller [IDE mode] mais le probleme c'est que je n'arive pas a l'installer
0

UP je ne peut pas instaler se drivers Drivers Intel Chipset Device Software 9.4.3.1011 WHQL
0

UP svp j'ai besoin d'aide
0

pouvez vous me repondre au plus vite svp ...
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Card Reader
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> sp50684.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp50684

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp50684
Dossier --> program files
Dossier --> AmIcoSingLun
Dossier --> 32
Sélectionne le dossier --> 52x32
Suivant, etc...
Redémarre.

0

SA NE MARCHE PAS quand je lance l'instalation de windows il me dit q'un lecteur de cd/dvd n'est pas a jour bref il faut que j'installe se drivers la je l'ai mais quand je lance l'instalation a aucun moment le driver ne s'installe il faut que j'arive a instaler ceci logiciel pour périphérique à chipset intel :Intel Corporation NM10/ICH7 Family SATA Controller [IDE mode]
0

L'as-tu installé manuellement comme proposé et non pas lancé le setup du pilote ?
0

OUI et ducoup je n'ai toujours pas instaler le pilote souhaiter :Intel Corporation NM10/ICH7 Family SATA Controller [IDE mode]
0

UP
0

Essaie ce pilote --> Intel
0

dans la liste des pilote a télécharger sur ma config . com j'ai toujours se fameu pilote >_<
0

je ne sais pas il faut que j'essaye de lancer l'instalation de windows mai vu que le fameu pilote n'est toujours pas instaler ...
0

voici l'identifiant matériel du pilote PCI\VEN_8086&DEV_27C0&SUBSYS_2A8C103C&REV_01
0

Télécharge le pilote du message 22 --> Intel
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Intel_.....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Intel_,,,,,

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel_....
Dossier --> chipset
Dossier --> inf
Sélectionne le dossier --> all
Suivant, etc...
Redémarre.
0

up svp c urgent
-1