REFUS de démarrage win 10
Résolu
cricribibi13
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
cricribibi13 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricribibi13 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de la faire
merci si quelqu’un peut m aider
merci
bibi
win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de la faire
merci si quelqu’un peut m aider
merci
bibi
A voir également:
- REFUS de démarrage win 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Salut,
Tu arrives à la page des mots de passe ou pas ?
Tu arrives à la page des mots de passe ou pas ?
je n est rien d abord la carte video qui s affiche en bas a gauche possibilité f12 c est comme ça que j arrive a l allume avec un clef usb sinon il y a page noir et un trema qui clignote en haut a gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE N AI PAS CA SUR WIN 10
Re
C'est par sous Windows 10 mais dans le BIOS comme je le disais ca dépend un bios uefi , bios cmos ou autres et quand tu branche ton disque dur externe une fois Windows ouvert il reconnais ton disque quand tu le reconnecte !
Essaye de rentré dans ton BIOS avec le disque externe de branché pour voir qui est en priorité Boot !
C'est par sous Windows 10 mais dans le BIOS comme je le disais ca dépend un bios uefi , bios cmos ou autres et quand tu branche ton disque dur externe une fois Windows ouvert il reconnais ton disque quand tu le reconnecte !
Essaye de rentré dans ton BIOS avec le disque externe de branché pour voir qui est en priorité Boot !
IL SE TROUVE QUE MA FEMME ENREGISTREZ SUR C: DONC LE DISQUE ETE INACTIF JE L AI REMPLACER PAR UN SIMILAIRE ET TOUT VAS TRES BIEN JE LE VOIS
J AI MIS SON DISQUE EXTERNE SUR MON ORDI LES PILOTES, PASSEPORT USB, ses dives se sont installe et je ne vois pas le disque je suppose qu il a baver " qu il est mort " qu en penssez vous??????
J AI MIS SON DISQUE EXTERNE SUR MON ORDI LES PILOTES, PASSEPORT USB, ses dives se sont installe et je ne vois pas le disque je suppose qu il a baver " qu il est mort " qu en penssez vous??????
je n est rien d abord la carte video qui s affiche en bas a gauche possibilité f12 c est comme ça que j arrive a l allume avec un clef usb sinon il y a page noir et un trema qui clignote en haut a gauche et je n ai pas de mots de passe
cricri