Problème d'Internet suite à mise à jour
Résolu
Calmos
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout seul du wifi et aujourd'hui c'est encore pire.... il se déconnecte toujours et une fois connecté je n'ai accès qu'à quelques sites (dont YouTube, allez comprendre). Tout fonctionne très bien sur mon téléphone. Une idée de la cause ?
Merci !
J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout seul du wifi et aujourd'hui c'est encore pire.... il se déconnecte toujours et une fois connecté je n'ai accès qu'à quelques sites (dont YouTube, allez comprendre). Tout fonctionne très bien sur mon téléphone. Une idée de la cause ?
Merci !
A voir également:
- Problème d'Internet suite à mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Il m'a suffit de désinstaller Avast comme tu l'as conseillé et maintenant tout fonctionne...à n'y rien comprendre ! Je te remercie en tout cas.
Laisse Windows Defender et pour sécuriser l'ordinateur :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
Salut,
Si tu as Avast!, test en le désinstallant,
sinon :
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Si tu as Avast!, test en le désinstallant,
sinon :
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.