Connection impossible
Résolu
mailou
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouve pas, avez-vous quelques pistes le wifi fonctionne merci à tous
Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouve pas, avez-vous quelques pistes le wifi fonctionne merci à tous
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut
sur le pc avec Windows, tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis?
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune ?
tu as désactivé/réactivé ta carte wifi?
la connexion fonctionne en Ethernet (par câble)?
@+
sur le pc avec Windows, tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis?
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune ?
tu as désactivé/réactivé ta carte wifi?
la connexion fonctionne en Ethernet (par câble)?
@+
Bonjour,
Finalement j'ai fais tourner mon avast qui m'a indiqué que j'avais des fichiers malveillant j'ai donc suprimé pas mal de dossiers et maintenant ça fonctionnne bien merci de ton aide
Finalement j'ai fais tourner mon avast qui m'a indiqué que j'avais des fichiers malveillant j'ai donc suprimé pas mal de dossiers et maintenant ça fonctionnne bien merci de ton aide
re
Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10
sur W10 il y a Windows Defender qui se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)
ATTENTION: Avast peut aussi te poser des problèmes de connexion
@+
Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10
sur W10 il y a Windows Defender qui se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)
ATTENTION: Avast peut aussi te poser des problèmes de connexion
@+
On verra bien, si ça arrive je passerai sous linux c'est beaucoup mieux que Windows qui est source de problèmes, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question