Connection impossible
Résolu
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouve pas, avez-vous quelques pistes le wifi fonctionne merci à tous
--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouve pas, avez-vous quelques pistes le wifi fonctionne merci à tous
--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
5 réponses
-
salut
sur le pc avec Windows, tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis?
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune ?
tu as désactivé/réactivé ta carte wifi?
la connexion fonctionne en Ethernet (par câble)?
@+
-
Bonjour,
Finalement j'ai fais tourner mon avast qui m'a indiqué que j'avais des fichiers malveillant j'ai donc suprimé pas mal de dossiers et maintenant ça fonctionnne bien merci de ton aide
-
re
Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10
sur W10 il y a Windows Defender qui se désactive automatiquement quand tu installes 1 autre AV (Avast par exemple)
ATTENTION: Avast peut aussi te poser des problèmes de connexion
@+
-
On verra bien, si ça arrive je passerai sous linux c'est beaucoup mieux que Windows qui est source de problèmes, merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
ok, et merci pour le retour d'info
@+