Des pages qui se bloquent

Résolu
Assassin-Hiro Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Assassin-Hiro Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"...
Je possède un ordinateur portable Lenovo G50 Windows 10 depuis bientôt 2 ans.

Je joue sur Forge Of Empire depuis que j'ai l'ordinateur, il y a environ 2 semaines un bug sur le jeu, pensant peut-être un problème avec leur nouvelle mise à jour, mes camarades n'ont aucun problème...
Mes habitudes sont FoE FB Youtube Mail... sans abusé en onglet, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à depuis peu.
Quand je laisse la page FoE, je vais temps en temps sur FB (onglet), en revenant sur mon jeu la page se bloque, je dois à chaque fois ractualisé FoE... Si je reste uniquement sur le jeu il n'y a aucun problème. ça fait pareil si je fais FoE + Youtube, FoE + Twitter, FoE + mail,...

Pensant que c'était ma RAM je l'ai vidé
Avast n'a pas trouvé de virus, je sais que l'anti-virus n'est pas 100% fiable
Mon ordi a quelques logiciels, Photofiltre, Movie Maker, l'appli Insta depuis longtemps
J'ai supprimé des programmes ou appli météo, bourses, tout ce qui est inutile quand j'ai acheté l'ordinateur
Je fais mes rituels tout les fins de semaine de vidé l'historique internet, les téléchargements (image que je capture), ...
Je pense que je suis à jour dans les mises à jours anti-virus, Windows,...
J'ai même pas 1Go d'image/photo qui sont provisoire souvent sauvegarder sur clé USB pour être supprimé de l'ordinateur...

J'ai aucune idée quel est le problème... c'est venu du jour au lendemain
Le problème se produit quand c'est sur du contact/message, je n'ai pas le nom informatique, FoE + FB je jongle entre les deux, FoE bug très peu, il se bloque à chaque fois quand j'envoie un message privé à un pote, c'est pareil si j'envoie un tweet (par ordi), un commentaire sur Youtube, envoyer un mail...

Là ce soir, j'ai du mal à aller sur mon jeu, je n'ai rien changé à mes habitudes depuis que j'ai l'ordinateur...

Merci pour l'aide
Bonne soirée

2 réponses

histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
C'est peut être votre antivirus qui bloque la page ou le parefeu...
0
Assassin-Hiro Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai pensé, j'ai dû mal à trouver le problème sur l'anti-virus Avast... ni même régler le pare-feu. Je galère avec Windows 10 (8)...

De comprendre pourquoi d'un coup ça bloque sans avoir rien fait, en mise à jour, rien installer...

Merci pour votre réponse
0
isaducret Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j a' le même problème, en fait le shockwawe flash, le plugin intégré dans google chrome se bloque et empêche le chargement des pages
et depuis la dernière mise à jour la .....137 c'est encore pire
j'ai Kaspersky comme antivirus, je sais qu'il est plutôt agressif mais quand même
que je joue chez goodgames ou upjers, c'est pareil
et idem je ne sais pas par quel bout y prendre
merci
0
Assassin-Hiro Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

alors je ne suis pas le seul avec ce problème... Peut-être qu'on devra attendre la prochaine mise à jour de Google Chrome...
0