Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

Résolu
imourane Messages postés 40 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive pas à trouver les drivers et dans getions des périphériques dans la rubrique autres périphériques tous les contrôleurs sont avec un ? en jaune et quand je dis mettre à jour c'est impossible il ne trouve rien sur le DD et n'arrive pas à se connecter à internet c'est la galère depuis ce matin merci de pouvoir m'aider





A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Salut,

Mets à jour les pilotes avec DriversCloud
=> Tutoriel DriversCloud
Dans le tuto, tu as le mode offline, si la connexion internet ne fonctionne pas.

Maintenant, si c'est un ordinateur neuf, ça aurait été plus logique de mettre Windows 10. Tu n'aurais pas du tous ces ennuies.
0
imourane Messages postés 40 Statut Membre 1
 
merci pour vos conseils j'ai pu joindre asus SAV en in de compte les ordi vendu sans Os actuellement ils ne sont prévu que pour recevoir windows 10 car il n'y a plus de pilotes accessibles pour pouvoir installer windows 7 sur ce genre d'ordi j'ai donc retourné mon ordi et en ai commandé un autre avec windows 10 !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
ok, Normal =)
0