Windows update erreur 8024402C

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C
J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreur
Merci

12 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai désinstallé Ask toolbar et désactivé avast, mais cela ne change rien
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Apparemment cette erreur peut-être généré par des VPN qui changent notamment les adresses de serveurs de noms etc.

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Il manque le rapport FRST.txt
Désinstalle Ask Toolbar

Tu n'as pas bcp de programmes installés.
Tu viens de réinstaller Windows 7 ?

0
Utilisateur anonyme

0

sais-tu combien de mise à jour sont en attente ?
Tu peux aller voir dans le panneau de configuration > Windows Update pour voir.
0
Utilisateur anonyme

non il n'y a pas moyen ça bloque de suite
0

Essaye Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/ avec Present Windows Update comme option.
0
Utilisateur anonyme

OK je ferais ça demain et je te tiens au courant
Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour, je viens de faire windows repair, j'ai bien suivi, mais cela ne change rien
donc je considère que ce n'est pas grave puisque le p fonctionne bien
je laisse tomber
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, en m'amusant a désactiver avast plusieurs fois, Windows update a fonctionné
0

ha j'avais hésité à te le faire désinstaller =)
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui je le saurais la prochaine fois
Merci de ton aide
0