Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!
Résolu
caesar37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
temarin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
temarin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur mon boitier est au dessus de la carte mère, c'est à dire en haut de la tour avec le ventilateur de l'alimentation orienté vers le bas ! C'est provisoire aussi, mais est ce que cela risque de surchauffer et détériorer la config ou cela peut allez quelque temps ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée./config>
je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur mon boitier est au dessus de la carte mère, c'est à dire en haut de la tour avec le ventilateur de l'alimentation orienté vers le bas ! C'est provisoire aussi, mais est ce que cela risque de surchauffer et détériorer la config ou cela peut allez quelque temps ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée./config>
A voir également:
- Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!
- Ventilateur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour moi cela n'a pas une importance cruciale du moment que l'air peux circuler pour refroidir ton alimentation
cordialement
Pour moi cela n'a pas une importance cruciale du moment que l'air peux circuler pour refroidir ton alimentation
cordialement
slacker
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
53
Oui aucun problème.