Recuperation active desktop
Résolu/Fermé
lexiz
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
22 déc. 2007 à 14:50
lg - 6 oct. 2017 à 13:28
lg - 6 oct. 2017 à 13:28
A voir également:
- Active desktop recovery
- Android recovery - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Mendeley desktop - Télécharger - Gestion de fichiers
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Word recovery - Télécharger - Récupération de données
14 réponses
Salut !
je viens de remédier au problème !
J'espère que ca ne sera pas temporaire ! donc si vous avez une autre solution n'hésitez pas !
Sur le bureau faites click droit puis propriétés.
Selectionnez l'onglet Bureau puis en bas à gauche Personalisation du Bureau.
Selectionnez ensuite l'onglet Web.
Là décochez tous les fichiers.
Voila faites ok et le fond d'écran devrait revenir !
J'espere que ca a marché avec vous !
A bientôt.
je viens de remédier au problème !
J'espère que ca ne sera pas temporaire ! donc si vous avez une autre solution n'hésitez pas !
Sur le bureau faites click droit puis propriétés.
Selectionnez l'onglet Bureau puis en bas à gauche Personalisation du Bureau.
Selectionnez ensuite l'onglet Web.
Là décochez tous les fichiers.
Voila faites ok et le fond d'écran devrait revenir !
J'espere que ca a marché avec vous !
A bientôt.
bonjour a tous voila moi jai la solution a votre probleme voila en 1) sur le buro il faut faire un cliquez droit et vous allé sur reorganiser les icones par en 2) verrouiller les elements web sur le bureau voila la réponse et pour moi sa marche. bonne chance a tous
leo2908
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
12 mai 2009 à 23:14
12 mai 2009 à 23:14
Bonjour,
j'ai le meme probleme sauf que ayant tout essayer rien ne fonctionne active desktop est toujours la et qd j'essaye de le reactiver tjs error 65 url 0 ..........20%.........
g bien 1 cliquer droit 2 propriete 3 burreau 4 personnaliser burreau mais rien.
pas possible d'aller choisir autre image ds arrirere plan car celui ci est desactiver ainsi que le bouton parcourir.
une solution que l'on m'a proposer qui recupere l'ancien papier peint et enleve l'active desktop est: demarrer cmd regedit
H Key-current-user/software/microsoft/internet explorer/desktop/ ....mode/componend et la changer la valeur 0 a la place de 272.Mais je n'arrive tjs pas a aller ds parcourir et arriere plan sous l'onglet du burreau pour changer de papier peint
Je tiens a preciser que ca m'es arriver en telechargeant des jeux que c'est lorsque et g enlever ma cles usb que ce foutu desktop est arriver je precise aussi que ma config outlook a aussi completement changer g perdu bq de mes adresses e mail.Merci de m'avoir lu et desole pour la longeur du texte.
Bonne soirée.
Leo2908
j'ai le meme probleme sauf que ayant tout essayer rien ne fonctionne active desktop est toujours la et qd j'essaye de le reactiver tjs error 65 url 0 ..........20%.........
g bien 1 cliquer droit 2 propriete 3 burreau 4 personnaliser burreau mais rien.
pas possible d'aller choisir autre image ds arrirere plan car celui ci est desactiver ainsi que le bouton parcourir.
une solution que l'on m'a proposer qui recupere l'ancien papier peint et enleve l'active desktop est: demarrer cmd regedit
H Key-current-user/software/microsoft/internet explorer/desktop/ ....mode/componend et la changer la valeur 0 a la place de 272.Mais je n'arrive tjs pas a aller ds parcourir et arriere plan sous l'onglet du burreau pour changer de papier peint
Je tiens a preciser que ca m'es arriver en telechargeant des jeux que c'est lorsque et g enlever ma cles usb que ce foutu desktop est arriver je precise aussi que ma config outlook a aussi completement changer g perdu bq de mes adresses e mail.Merci de m'avoir lu et desole pour la longeur du texte.
Bonne soirée.
Leo2908
Bonjour,
J'ai une solution qui fonctionne sur certain poste d'autre non.
Peut être cela vous aidera ou pas.
aller dans le "Gestionnaire de tache"
--->(faire Alt + ctrl + sup) clic Gestionnaire de tache
aller dans l'onglet processus
Terminer le process Explorer.exe
/!\ ne pas confondre iexplorer.exe
l'affichage sera vierge d'icone (pas de panique c'est normal)
--->(refaire Alt + ctrl + sup) clic Gestionnaire de tache
dans l'onglet Applications clic sur le bouton nouvelle tache
une fenêtre s'ouvre taper "explorer.exe" puis bouton ok
Normalement votre fond d'ecran et les icones vont réapparaître pour certain...
Aller courage.
Scorpinux
J'ai une solution qui fonctionne sur certain poste d'autre non.
Peut être cela vous aidera ou pas.
aller dans le "Gestionnaire de tache"
--->(faire Alt + ctrl + sup) clic Gestionnaire de tache
aller dans l'onglet processus
Terminer le process Explorer.exe
/!\ ne pas confondre iexplorer.exe
l'affichage sera vierge d'icone (pas de panique c'est normal)
--->(refaire Alt + ctrl + sup) clic Gestionnaire de tache
dans l'onglet Applications clic sur le bouton nouvelle tache
une fenêtre s'ouvre taper "explorer.exe" puis bouton ok
Normalement votre fond d'ecran et les icones vont réapparaître pour certain...
Aller courage.
Scorpinux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
larme76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
27 févr. 2009 à 16:21
27 févr. 2009 à 16:21
bonjour à tous,ayant télèchargé un écran de veille voila deux semaines,j'ai attrapè un virus.suite à cela j'ai fais le nécessaire plus de problème j'ai reussi à l'éradiquer,mais le problème c'est qu'à présent à chaque démarrage de mon ordinateur j'ai active desktop qui est affichè et me demande de le réactiver,ce que je fais à chaque fois mais rien n'y fait il revient toujours.
je fais clique droit,propriètè,choisir fond écran,et ok,ça marche,mais lorsque je me reconnecte ça repart.je pense qu'il est nécessaire d'aller dans le registre,mais j'avoue que rien que le nom me rend statique,car j'ai très peur de faire une fausse manipulation et rendre mon ordinateur " hs ".
alors si une personne bien sympathique et tres informée sur la manipulation à éffectuer pour que tout redevienne comme avant puisse m'aider,je prends bien entendu.
je signale tout de même que j'ai lû tous ces mèssages écrits sur le site concernant ce problème,mais certaines réponses me paraissent sincèrement trop évasives, souvent embrouillèes,donc je n'accroche pas.
je possède windows xp,IE,avast.
par avance un grand merci pour une réponse concrète et salutaire,car j'avoue qu'à chaque ouverture ce rectangle rouge m'exaspère,lol.
larme76
je fais clique droit,propriètè,choisir fond écran,et ok,ça marche,mais lorsque je me reconnecte ça repart.je pense qu'il est nécessaire d'aller dans le registre,mais j'avoue que rien que le nom me rend statique,car j'ai très peur de faire une fausse manipulation et rendre mon ordinateur " hs ".
alors si une personne bien sympathique et tres informée sur la manipulation à éffectuer pour que tout redevienne comme avant puisse m'aider,je prends bien entendu.
je signale tout de même que j'ai lû tous ces mèssages écrits sur le site concernant ce problème,mais certaines réponses me paraissent sincèrement trop évasives, souvent embrouillèes,donc je n'accroche pas.
je possède windows xp,IE,avast.
par avance un grand merci pour une réponse concrète et salutaire,car j'avoue qu'à chaque ouverture ce rectangle rouge m'exaspère,lol.
larme76
salut à tous !
j'ai me même problème !
ca m'est arrivé il y a une semaine, j'ai essayé plein de truc mais rien ne marchait !
j'ai donc effectué unr restauration de wondows ! Le problème fut résolu !
seulement aujourd'hui le problème recommence !
Quelqun aurait il une solution a ce problème ?
Merci d'avance !
j'ai me même problème !
ca m'est arrivé il y a une semaine, j'ai essayé plein de truc mais rien ne marchait !
j'ai donc effectué unr restauration de wondows ! Le problème fut résolu !
seulement aujourd'hui le problème recommence !
Quelqun aurait il une solution a ce problème ?
Merci d'avance !
lexiz
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
2
29 déc. 2007 à 16:17
29 déc. 2007 à 16:17
merci mais moi j'ai changer de fond d'ecran et sa marcher
j'ai le meme probleme. Si vous avez trouvé la solution envoyez moi la réponse rapidement svp merci d'avance
djalil
djalil1964@yahoo.fr
djalil
djalil1964@yahoo.fr
cloclo 08
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
4 mai 2009 à 08:50
4 mai 2009 à 08:50
Bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai téléchargé IE8, que je viens de supprimer. Il était indiqué qu'il s'agissait de page script de Internet explorer qui ne s'ouvrait pas. Moi je travaille avec firefox, j'ai donc supprimé
IE8 ce matin, j'espère que je n'aurais plus ce problème. Salut à tous.
IE8 ce matin, j'espère que je n'aurais plus ce problème. Salut à tous.
recuperation active desctop
meriem mohammed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 17:27
28 sept. 2012 à 17:27
merci
12 août 2008 à 15:45