Amélioration PC Fixe
Résolu
APGElBuho
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
APGElBuho Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
APGElBuho Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde;
Voilà comme dit dans le titre j'aimerais vos conseils pour améliorer ma configuration actuelle sur mon Pc pour pouvoir enfin jouer à tous les jeux sans avoir des problèmes.
Je ne cherche pas à avoir un Pc ultra puissant pour lire du 4K mais au moins pouvoir jouer à des jeux modernes et avoir tout de même des meilleurs graphismes que sur ma console Xbox One si c'est possible (je ne compte pas investir beaucoup argent).
Je suis sur de changer ma carte graphique dégueulasse actuelle Lol pour le reste je sais pas du tout.
Le prix idéal pour moi serait 150 euros max mais je peux monter jusqu'à 200.
Je vous laisse ma configuration ci-dessous. Merci d'avance pour vos réponses :-)
- Operating System: Windows 10 professionnels 64-bits
- Carte-mère : Gigabyte Technologie Co., Ltd.
Model: H81 M-S2 H
- Processor: Intel(R.) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20 G. Hz (4 CP Us), ~3.2 G. Hz
- Memory: 8192 MB RAM
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 630
- Alim : CORSAIR CX 430
Voilà si j'oublie quelque chose n'hésitez pas à me le demander.
Voilà comme dit dans le titre j'aimerais vos conseils pour améliorer ma configuration actuelle sur mon Pc pour pouvoir enfin jouer à tous les jeux sans avoir des problèmes.
Je ne cherche pas à avoir un Pc ultra puissant pour lire du 4K mais au moins pouvoir jouer à des jeux modernes et avoir tout de même des meilleurs graphismes que sur ma console Xbox One si c'est possible (je ne compte pas investir beaucoup argent).
Je suis sur de changer ma carte graphique dégueulasse actuelle Lol pour le reste je sais pas du tout.
Le prix idéal pour moi serait 150 euros max mais je peux monter jusqu'à 200.
Je vous laisse ma configuration ci-dessous. Merci d'avance pour vos réponses :-)
- Operating System: Windows 10 professionnels 64-bits
- Carte-mère : Gigabyte Technologie Co., Ltd.
Model: H81 M-S2 H
- Processor: Intel(R.) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20 G. Hz (4 CP Us), ~3.2 G. Hz
- Memory: 8192 MB RAM
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 630
- Alim : CORSAIR CX 430
Voilà si j'oublie quelque chose n'hésitez pas à me le demander.
A voir également:
- Amélioration PC Fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Pour ce prix-là tu ne peux changer que ta carte graphique, pour le reste ce sera suffisant, dans l'avenir tu pourras éventuellement augmenter ta quantité de RAM.
bazfile contributeur sécurité.
Pour ce prix-là tu ne peux changer que ta carte graphique, pour le reste ce sera suffisant, dans l'avenir tu pourras éventuellement augmenter ta quantité de RAM.
bazfile contributeur sécurité.