Avis ordinateur portable conçu par LDLC

Résolu/Fermé
em72 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:08
Tousuni Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 20:10
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html
Je trouve la configuration intéressant pour le prix (je suis au courant qu'il n'y a pas d'os).
Existe t-il une configuration similaire au même prix chez d'autres marques?
Que penser de LDLC, est-ce fiable?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre!
A voir également:

3 réponses

J'ai été attiré par un portable LDLC, on a ce qu'on paye, un bas de gamme, de la poussière partout, une souris touchpad qui perd sa pellicule au bout de 3 secondes.
Le pire, le PC est toujours en panne, j'ai perdu le disque dur très rapidement, les réparations sont très longue.
Un conseil, prenez une marque sure. Moi je regrette amèrement, le service commercial incapable de faire un geste et les réponses sont aussi longues.
Pourtant, j'ai acheté un pc pro.
19
Avis utile
0
Tousuni Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
17 nov. 2017 à 20:10
Merci, j'ai eu ce type d'expérience avec eux pour un écran pc pourtant de marque; ils ne respectent pas leurs clients. Ils vendent beaucoup de produits bas de gamme ou défectueux.
0