Avis ordinateur portable conçu par LDLC

Résolu
em72 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tousuni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html
Je trouve la configuration intéressant pour le prix (je suis au courant qu'il n'y a pas d'os).
Existe t-il une configuration similaire au même prix chez d'autres marques?
Que penser de LDLC, est-ce fiable?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre!
A voir également:

3 réponses

flaunay

J'ai été attiré par un portable LDLC, on a ce qu'on paye, un bas de gamme, de la poussière partout, une souris touchpad qui perd sa pellicule au bout de 3 secondes.
Le pire, le PC est toujours en panne, j'ai perdu le disque dur très rapidement, les réparations sont très longue.
Un conseil, prenez une marque sure. Moi je regrette amèrement, le service commercial incapable de faire un geste et les réponses sont aussi longues.
Pourtant, j'ai acheté un pc pro.
19
lordquincy

Avis utile
0
Tousuni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai eu ce type d'expérience avec eux pour un écran pc pourtant de marque; ils ne respectent pas leurs clients. Ils vendent beaucoup de produits bas de gamme ou défectueux.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

c'est un portable concu pour la bureautique et les taches lourdes , mais pas pour le jeu par contre
LDLC en marque de portable , aucun avis sur la qualité car je ne savais pas qu'ils en faisais (enfin ca doit etre sous traité et eux mette leur nom dessus, reste a savoir qui sous traite ...)
15.6" et sans OS , je le trouve un peu cher par rapport a son manque de polyvalence (graphique)
2
em72 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouvé un topic sur un autre forum où ils en parle:
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/topik-unique-portables-sujet_61462_1.htm
Pour les jeux, d'après un internaute, ça va... de toute manière, je ne joues pas...
1