Truc préoccupant sur le front panel du boitier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je possède un boitier Thermaltake Versa N24 et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que la LED bleue sur le front panel était très faible, d'habitude on la voit même en pleine lumière mais là la LED est très très faible, elle gagne parfois un peu de son intensité mais je ne sais pas trop d'où ça vient, auriez vous des suggestions ? Merci
Je possède un boitier Thermaltake Versa N24 et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que la LED bleue sur le front panel était très faible, d'habitude on la voit même en pleine lumière mais là la LED est très très faible, elle gagne parfois un peu de son intensité mais je ne sais pas trop d'où ça vient, auriez vous des suggestions ? Merci
A voir également:
- Truc préoccupant sur le front panel du boitier
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
Je me suis dit que c'était peut-être parce que mon alimentation commençait à fatiguer ? C'est une 550 W de presque un an que j'ai, il y a un moyen de savoir si son alimentation fonctionne correctement ?
Peut-être le fait que j'ai 5 ventilateurs dans le boitier dont 4 avec LED peut-être qu'elles bouffent le voltage ou autre je sais pas..
En l'état, pour moi, oui ça ressemble plutôt à une faiblesse de la LED.
Tu peux toujours vérifier les connecteurs POWER LED du front panel, voir si ils ont pas des traces de brulure, quelque fois que...